Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

prob que je n'arrive pas a expliquer

2 participants

Aller en bas

prob que je n'arrive pas a expliquer Empty prob que je n'arrive pas a expliquer

Message par turbinho Dim 24 Fév - 21:57

bonsoir tout le monde, alors mon souci est que samedi ( hier ) je me suis pris la tete avec une rs4:D, et en sortant de l'autoroute elle a calé et j'ai du m'arreter. je redemarre et elle tourne mais tres mal( a l'echappement on entend boum pout et quelques explosions genre allumage. je roule chez un copain qui habite pas loin pour la mettre sur son pont, je coupe le moteur et apres 20 minutes je remonte dans la voiture,je redemarre le moteur et cette pu..e toune normalement,et j'ai l'impression qqu'elle tire mieux qu'avant. alors si jamais vous auriez eu un prob comme le mien je suis preneur pour vos reponses.
merci:D

turbinho
Bricoleur du dimanche

Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prob que je n'arrive pas a expliquer Empty Re: prob que je n'arrive pas a expliquer

Message par Bossoli Dim 24 Fév - 22:38

Étonnante ton histoire ! J'ai jamais vu ça ! affraid
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

prob que je n'arrive pas a expliquer Empty Re: prob que je n'arrive pas a expliquer

Message par turbinho Dim 24 Fév - 23:02

moi non plu bossoli:evil: des codes defauts restent bien dans la centrale? ou il s'effacent apres un ceratain temps?

turbinho
Bricoleur du dimanche

Messages : 374
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

prob que je n'arrive pas a expliquer Empty Re: prob que je n'arrive pas a expliquer

Message par Bossoli Dim 24 Fév - 23:09

Normalement il reste temps qu'il sont là ils partent par exemple quand tu débranche la batterie, mais si le problème est toujours la il reviendra et le voyant d'injection se rallumera. La centrale peux retenir jusqu’à 5 erreurs.

Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

prob que je n'arrive pas a expliquer Empty Re: prob que je n'arrive pas a expliquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum