Punto GT
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[Optimisation] Le freinage

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[Optimisation] Le freinage Empty [Optimisation] Le freinage

Message par tofcup88220 Mar 12 Juin - 13:43

Bonjour tous le monde, ma question a déjà était poser sur l' autre forum.
Je voudrais savoir si c possible de poser des disques et étriers brembo de coupé sur une uno turbo.
Quel modif y as t'il a faire.
Merci de vos reponce à plus tof
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Message par MarcelPentium Mar 12 Juin - 21:58

met des freins de punto gt ca doit se monter sans modif, sinon tu peu monter des freins de multipla, ca fait 287 aussi mais il y a moin de deport et donc doit mieux passersur la uno, en plus les disques sont moin chere!
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Message par Auricom Mar 12 Juin - 22:41

Si pour la Uno les étriers de PGT se montent sans modif', alors il est possible de monter des étiers de Coupé T16 ou 20V atmo sans modif' non plus.
Par contre, pour les Brembo, il a un soucis d'entraxe, qui est de 130mm au lieu de 100 sur nos petites bestiolles ^^
J'ai trouvé des étriers de Lancia Delta Evo 2 qui eux sont en 4 pistons (Brembo) et en entraxe de 100mm.
A mon avis déjà bien moins difficile a adapter.
Je ne me suis pas encore pencher dessus, mais ils sont dans ma chambre ^^
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Message par MarcelPentium Mar 12 Juin - 23:07

Les disques en 287 de t16 t20 passe pas sans modifications a cause de l'amortisseur il me semble faut les diminuer au tours, dou le fait d'utiliser ceux de multipla qui on le meme diametre mais moin de deport, ce n'est que mon avis car je n'ai pas essayé!
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Message par dftct60 Mer 13 Juin - 20:42

donc ceux de Multipla ce monterai aussi sur Punto???
tu met quoi comme taille de jantes aprés , du 15""??
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Message par MarcelPentium Jeu 14 Juin - 9:17

Ceux de multipla c'est le meme diametre que ceux de coupé mais y'a moin de deport et ca coute aussi moin chere comme disque!

Sur mon 5 cylindres vu que les disque en 287 sont assez chere j'ai mis des disques de grande punto qui sont identique a part les 2 percages pour le centrer!
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