Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

+2
vincent 45
Beny974
6 participants

Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par Beny974 Dim 22 Sep - 8:09

Voici, comme Flo l'a marqué dans mon poste, l'adresse sur Ebay.uk des durites d'eau en silicone.
Moi j'ai déjà passé commande, avec les fdp ça fait 48€ ( je pense imbattable!).
Le colis est envoyé, j'attends de le recevoir. Par la suite, faut voir la qualité etc...
Dès que j'ai tout je vous fais des photos.
@+

http://www.ebay.co.uk/itm/FIAT-PUNTO-GT-1-4-GT-TURBO-1993-1999-SILICONE-RADIATOR-COOLANT-HOSE-KIT-/350672902101?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item51a5bbd7d5
Beny974
Beny974
Connaisseur de Gt

Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par vincent 45 Dim 22 Sep - 12:42

effectivement sa fait pas cher Cool 
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par Flo_Alfisti Dim 22 Sep - 13:00

clairement imbattable ... mitenant faut voir quand tu va les recevoir mais meme en cas de pobleme , la perte est quand meme minime .
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par dftct60 Lun 23 Sep - 19:40

Tres bon prix effectivement;)
dftct60
dftct60
Bricoleur du dimanche

Messages : 950
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 104
Localisation : toujours devant toi, lol

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par Beny974 Sam 5 Oct - 10:45

Résumé, durites d'eau achetées le 16/09, avis de passage reçu le 02/10. Pour di made in China, je trouve que ça va!
Mon avis sur la qualité, ayant vu du Samco, ça s'en éloigne pas tant, ça m'a l'air épais, 4 plis si je me trompe pas.
Des petites photo:

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. 20131010

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. 20131011.

A voir quand elles seront montées pour être sûr de la qualité, mais en tout cas je pense que vous pouvez y aller, rapport qualité/prix imbattable. Wink
Beny974
Beny974
Connaisseur de Gt

Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par tofcup88220 Sam 5 Oct - 10:57

mouais sauf que la tu as que 3 durites alors que mon kit à moi comprend toute les durites deau meme de radiateur de chauffage,   donc rapport qualité prix quantité IMBATTABLE
tofcup88220
tofcup88220
Modérateur

Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par Beny974 Sam 5 Oct - 11:00

tofcup88220 a écrit:mouais sauf que la tu as que 3 durites alors que mon kit à moi comprend toute les durites deau meme de radiateur de chauffage,   donc rapport qualité prix quantité IMBATTABLE
Mouais sauf que toi personne ne veut les acheter! Laughing
Beny974
Beny974
Connaisseur de Gt

Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par vincent 45 Sam 5 Oct - 11:43

Beny974 a écrit:
tofcup88220 a écrit:mouais sauf que la tu as que 3 durites alors que mon kit à moi comprend toute les durites deau meme de radiateur de chauffage,   donc rapport qualité prix quantité IMBATTABLE
Mouais sauf que toi personne ne veut les acheter! Laughing

faux jbus a passer commande , bref je pense qu on en parlera dans le temps, a première vu elle sont
peut être de qualiter , mais dans le temps faudra le confirmer, sur ebay , ta pas de service apres vente
alors que avec tof ta du service, une durite avait merde , sauf que ses moi qui avait pas fait attention
il etait toute suite pret a me la reprendre.

sur ebay soit on gagne soit on perd, ses un peu comme a la loterie . Very Happy , ce n est que mon opinion et non une
agression beny Wink 
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par Beny974 Sam 5 Oct - 13:30

vincent 45 a écrit:
Beny974 a écrit:
tofcup88220 a écrit:mouais sauf que la tu as que 3 durites alors que mon kit à moi comprend toute les durites deau meme de radiateur de chauffage,   donc rapport qualité prix quantité IMBATTABLE
Mouais sauf que toi personne ne veut les acheter! Laughing
faux jbus a passer commande , bref je pense qu on en parlera dans le temps, a première vu elle sont
peut être de qualiter , mais dans le temps faudra le confirmer, sur ebay , ta pas de service apres vente
alors que avec tof ta du service, une durite avait merde , sauf que ses moi qui avait pas fait attention
il etait toute suite pret a me la reprendre.

sur ebay soit on gagne soit on perd, ses un peu comme a la loterie . Very Happy , ce n est que mon opinion et non une
agression beny Wink 
T'inquiète, y a pas de soucis.
Mais voilà 6 (j'ai mis 6 parce que je connais pas le nombre exacte.) commandes passées pour un lot complet de durites à un prix assez élevé. Pour une commande groupée, je trouve ça peut! Comme tu dis ça reste mon avis.

Et sinon je précise pourquoi j'ai répondu cela. Déjà la vrai comparaison à faire, c'est entre les durites ebay, et les durites Samco (le kit que tout le monde vend.) Pour le vrai rapport qualité/prix.

Ensuite le point négatif, c'est qu'en ce moment tofcup passe son temps a commenté les achats des autres (qui sont souvent moins chers!) pour dire que lui il fait cher mais de qualité, que ce soit pour les durites, les radias, etc...
Quand tu t'aligneras au tarif des autres, on en reparlera.
Encore une fois c'est mon avis et non pas une attaque.
Je vais mettre cette phrase à chaque fin de parole histoire d'éviter toutes confusions. Wink
Beny974
Beny974
Connaisseur de Gt

Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par tofcup88220 Sam 5 Oct - 18:14

oui sauf que moi je vend un kit complet air eau qui comporte au moins 15 durites.

Moi mon prix public et de 260€ ttc le kit complet air eau et que je vend le kit à 220€ fdpc soit une remise de 16% pour juste un kit.

Pour une commande groupé de minimum 10 kit je vé encore pouvoir descendre de 5% supplémentaire.

Le jour ou tu as un probleme sur une de tes durite eBay, tu es bon pour reprendre un kit, alors que moi je pourrait te détailler la pièces défectueuse.

Maintenant que j'en vende ou pas, moi cela m'es complétement égale.
Je fait juste cela pour vous rendre service, car vue les grosse prépa de malade que vous fait, cela serait domage de Pt une grosse prépa à cause des pièces eBay made in china.

De plus je peut avoir quasiment toute les couleur sauf les couleur trop clair pour l'instant, car avec la chaleur elle finissent par ternir ou jaunir.


Un petit ex: mon pote avec sa R11 turbo, cela fait 5 ans qu'il as les durites, et aucun probleme à déplorer.

Voilà moi c'est juste pour vous.
tofcup88220
tofcup88220
Modérateur

Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par Beny974 Sam 5 Oct - 19:27

Bref ici c'est un topic pour un bon plan. Toi tu as ton topic! ça sert à rien de venir parasiter celui-là. Tiens en tant que modo, je te demanderais de retirer toutes les réponses après celle que j'ai posté à 10h45.
Merci
Beny974
Beny974
Connaisseur de Gt

Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par CARNEIRINHO Sam 5 Oct - 19:56

Moi beny jai acheter ces durites de radia aussi! Sauf que ces des samco les miennes mais de visu exactement les meme que les tiennes sauf quil y a me logo samco sport. Les samco en tou czs sont de bonnes qualité et sajuste au poil.
Je les est acheté 52e fdp compris a hong kong. 
Mais je pense que les tiennes niveau qualité sa doit etre exactement pareil que les samco!
CARNEIRINHO
CARNEIRINHO
Bricoleur du dimanche

Messages : 346
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : lagny sur marne 77

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par Flo_Alfisti Sam 5 Oct - 21:15

je te parie qu'elle sortent aussi de la meme usine Wink

faut pas croie , meme pour tout ce qui est bielle piston etc , hormis les frais pistons usiner . faut pas croire que toute les marques de bielles on leur propre usine . suffit de regarder les bielle en H punto gt , exactement toute les meme avec un bete logo apposer dessus Wink

maitenant vous prenez pas la tete les filles , chacun fait au plus facile et comme ca l'arrange le mieux Wink
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay.uk] Durites d'eau silicone. Empty Re: [Ebay.uk] Durites d'eau silicone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum