Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Problème] Compteur mano pression Uno Ph1

3 participants

Aller en bas

 [Problème]  Compteur mano pression Uno Ph1 Empty [Problème] Compteur mano pression Uno Ph1

Message par LITANO Dim 17 Nov - 16:28

Salut, 

qui à déjà eu un soucis avec le mano d'origine qui ne déclenche jamais sur le compteur uno turbo ph1,

avec un mano externe et celui d'origine, les 2 placés en parralèle, seulement l'externe déclenche, l'origine ne réagit même pas

par contre si je les test avec de l'air comprimés...0,5...1bar... les 2 affiches la même pression identique stable.

Pourquoi en charge avec le turbo il ne réagit pas? j'ai vérifier les durites, toute sont ok, le mano est surement hs mais pourquoi fonctionne t'il avec la pression du compresseur Question  scratch
LITANO
LITANO
Nouveau

Messages : 183
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème]  Compteur mano pression Uno Ph1 Empty Re: [Problème] Compteur mano pression Uno Ph1

Message par Micado77 Dim 17 Nov - 17:00

As tu essayé de faire deux circuits d'air différent pour relier chacun de tes mano ?
Micado77
Micado77
Modérateur

Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème]  Compteur mano pression Uno Ph1 Empty Re: [Problème] Compteur mano pression Uno Ph1

Message par vinceTD Dim 17 Nov - 18:46

tu dois avoir le tuyau pincé quelque part Wink
vinceTD
vinceTD
Bricoleur du dimanche

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 35
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème]  Compteur mano pression Uno Ph1 Empty Re: [Problème] Compteur mano pression Uno Ph1

Message par LITANO Dim 17 Nov - 21:03

Micado77 a écrit:As tu essayé de faire deux circuits d'air différent pour relier chacun de tes mano ?
J'ai quasiment swapé l'origine par un autre, donc oui j'en conclu que celui d'origine est HS c'est claire et logique, seulement pq quand je les test en même temps sur un même circuit il réagisse de la même façon (avec l'air comprimé) il monte en pression en même temps, c'est ça qui m'intrigue je sais pas si vous me comprenez ce que je vx dire scratch 

origine: avec l'air comprimer >> ok                         
           en charge turbo      >> fonctionne pas 

mano:  avec l'air comprimer >> ok
          en charge turbo      >> ok
LITANO
LITANO
Nouveau

Messages : 183
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 [Problème]  Compteur mano pression Uno Ph1 Empty Re: [Problème] Compteur mano pression Uno Ph1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum