Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

info sur une durite.

Aller en bas

info sur une durite. Empty info sur une durite.

Message par fiat-passions Dim 19 Juin - 17:43

bonjour a tous.
a bail que je suis pas passé...
je n'arrive plus a me connecté, j'ai donc fait un nouveau compte.
je pause ma question  ici  même si j'ai a mazout, a mon sens je trouverais la bonne réponse chez vous!
je possède un 1.9 multijet 115cv réel 122cv.
avec  reprog a  162cv.
dans l'avenir je penche sur une suppression  du FAP.
je remarque que pas mal d'entre vous et autre change la durite qui par de la culasse par un tube!
esque avec  mon moteur et ma config sa en vaut la peine?
j'ai aussi entendu dire du bien et du mal alu/inox?
 

merci a vous

fiat-passions
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum