arbre a came

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arbre a came

Message par darklilou974 le Dim 11 Mai - 19:28

Salut a tous

je sais que le sujet a deja été traité,mais pour moi sa reste flou... Rolling Eyes 
apparament les aac s'use vite ?? LE MIENS A 100 mil..
je voudrais savoir quel AAC je pourrais monter sans faire de modif et en restant soft dans la prépa.
j'ai une ligne,puce injections et turbo gisawa et j'envisage les injecteur (g60)
je voudrais pas faire plus de modif .. je pense que je suis leger a coté de vous tous mais bon.. Smile 
j'ai vu 2,3 truc sur le net est ce que je peux avoir vos avis et meme d'autre infos ou lien..
http://www.street-motorsport.fr/PIPER-CAMS-Fiat-1x-Arbres-Cames-FAST-ROAD-Piper-Cams-Fiat-UNO-TURBO-PUNTO-GT-p-17740.html
http://www.street-motorsport.fr/NEWMAN-CAMS-Fiat-Arbres-Cames-Newman-Cams-Fiat-Uno-Turbo-Punto-GT-Turbo-4L-soupapes-Phase-p-12591.html

derniere question qui va bien!
tuto pour le montage?
est ce que je dois mettre autre chose lié a l'AAC pour qu'il fonctionne sans soucy temps que jy suis..joints,ressort ou autre car je m'y connais pas trop..
compliqué?

MERCI

darklilou974
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Re: arbre a came

Message par Mic38350 le Dim 11 Mai - 20:43

Salut pour ta prepa un origine va tres bien 
Il faux que tu regarde si le tien et hs ou pas 
Comme je tes les dit defoi des gt on 100.000 et le aac et hs est sur une otre qui a 200.000 il sera nikel donc c'est un peu la loterie donc pour savoir demonte ton cache culbu

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Re: arbre a came

Message par darklilou974 le Lun 12 Mai - 10:56

Mic38350 a écrit:Salut pour ta prepa un origine va tres bien 
Il faux que tu regarde si le tien et hs ou pas 
Comme je tes les dit defoi des gt on 100.000 et le aac et hs est sur une otre qui a 200.000 il sera nikel donc c'est un peu la loterie donc pour savoir demonte ton cache culbu
ok
juste le cache culbuteurs?
c'est pour la verif sa!
pour le changer si il est naz sa doit etre plus complex!
au passage MIC 38350 MERCI tu es un des plus receptif ..c'est cool Cool

darklilou974
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Re: arbre a came

Message par Fenneck le Lun 12 Mai - 11:42

Oui control deja l'etat du tiens en preventif avant d'acheter quoi que ce soit.
Attention a pas foirer une vis de cache culbu Wink

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Re: arbre a came

Message par Mic38350 le Lun 12 Mai - 13:03

Oui pour le controler juste le cache culbu 
Aprer pour les demonter il faux demonter la distribution et enlever la pres culasse 
Quan on peu aider Wink

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Re: arbre a came

Message par darklilou974 le Mer 14 Mai - 13:25

ok ok !
DONC JE FAIS LA VERIF ET JE PREND DES PHOTOS DE LA BETE ET VOUS MONTRE TOUS SA!!???
parce que moi je vais rien voir d'anormal je pense! Rolling Eyes
selon ce que vous me direz j'improviserais ...mais l'idée de gagnez quelque 'poney' me plait bien avec un nouvel aac.
enfin a voir..
donc si je me lance dans la verif ,je peux remettre le tout sans soucy ni a avoir changer quoi que se soi on est d'accord??
il doit y avoir un serrage precis quand meme a la remise en place??
je voudrais pas demonter et me retouver la 'comme un con' avec mes vis dans une main 'une foiré' merci fenneck pour l'info..sans savoir quoi faire..

darklilou974
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Re: arbre a came

Message par superbann le Mer 14 Mai - 20:07

Change ton joint de cache culbu, ca fera pas de mal, et pour le prix que ca coute!

superbann
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Re: arbre a came

Message par darklilou974 le Ven 16 Mai - 11:38

superbann a écrit:Change ton joint de cache culbu, ca fera pas de mal, et pour le prix que ca coute!
okay!!

darklilou974
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Re: arbre a came

Message par darklilou974 le Dim 20 Déc - 22:51

up
je relance le sujet en derivant un petit peu!
quel symptôme on a quand l’arbre a came est usé ou hs?

MERCI POUR VOS REPONSES.

darklilou974
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Re: arbre a came

Message par Mic38350 le Dim 20 Déc - 23:56

Juste une perte de puissance 
Tu a juste a demonter le petit cache culbu qui tien par 6 vis tu en a pour 20 min est tu est fixé 
J'ai deja vue des moteur a 100.000 avec aac hs 
Est d'autre moteur a 200.000 avec le aac comme neuf 
C'est un peut la loterie donc regarde le tien deja

Mic38350
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Re: arbre a came

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