Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

veilleuses

Aller en bas

veilleuses Empty veilleuses

Message par jbus3184 Ven 6 Mar - 14:59

Salut les copains!

Bon ben voilà, j'ai une petite énigme pour vous juste avant le week end.

Je n'ai plus le voyant au TDB indiquant que les feux sont allumés. (Feux de position et feux de croisement) mais celui des feux de routes (plein phare, bleu ) s'allume bien lorsque je met les pleins phares ou que je fait un appel de phare. 
Dans le même temps, tous les feux de la voitures fonctionnent sauf le feu de position coté passager. Je n'ai donc plus qu'un seul coté dont la veilleuse fonctionne.

Je sais que ça ne vient pas de mon bloc optique. J'ai interverti les 2 et toutes mes ampoules fonctionnent sur les 2 blocs.
Ce n'est visiblement pas un soucis de fusible, ils sont tous bon (j'ai vérifié par acquis de conscience mais si l'un d'eux était mort, je n'aurai pas seulement une veilleuse en défaut...) 
Je penche pour un soucis dans le faisceau mais je n'ai pas le schéma de câblage de la voiture. 

Est ce que quelqu'un a une idée ou le-dit schéma?
jbus3184
jbus3184
Bricoleur du dimanche

Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95

Revenir en haut Aller en bas

veilleuses Empty Re: veilleuses

Message par jbus3184 Ven 6 Mar - 16:28

Bon ben laissez tombez les gars... J'ai changé mes yeux, revérifié les fusibles (il me manquait également le rétro-éclairage du TDB) et trouvé le fusible cramé!!! Loool!!!!
jbus3184
jbus3184
Bricoleur du dimanche

Messages : 354
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Persan, 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum