Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Tringlerie de boite uno turbo phase 1

2 participants

Aller en bas

Tringlerie de boite uno turbo phase 1 Empty Tringlerie de boite uno turbo phase 1

Message par tomtom331 Lun 7 Mar - 14:01

Bonjour à tous,

Je viens à la recherche sur la constitution de la tringlerie de boîte, j'ai une boite de vitesses seule, je vois la fixation de tringle en bas. Ça fait un axe qui sort du bas de la boîte, et il me faut une tringlerie pour mon swap, si quelqu'un a des infos sur quel modèle je peux trouver ça?

tomtom331
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tringlerie de boite uno turbo phase 1 Empty Re: Tringlerie de boite uno turbo phase 1

Message par barchetta82 Mar 8 Mar - 1:25

sur les ph1 y a eu deux type de boites
-avec commande en bas
-avec commande en haut

celle en bas ne sont pas les plus courantes et tu ne trouveras ça que sur ce modele de boite (sauf erreur)

si les fixations sont les memes y a peut etre moyen d'adapter la tringlerie d'une boite à l'autre
peut etre aussi moyen de mettre la pignonnerie de l'une dans le carter de l'autre
perso je tenterai une adaptation de la tringlerie

barchetta82
Bricoleur du dimanche

Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tringlerie de boite uno turbo phase 1 Empty Re: Tringlerie de boite uno turbo phase 1

Message par tomtom331 Mer 9 Mar - 14:07

Sur ma boîte c'est une fixation par le bas, l'ideal serait de savoir sur quel modèle ce systeme a été monté pour étendre mes recherches.
J'ai juste l'intention d'installer la tringlerie d'origine pour éviter les modifications coûteuses.

tomtom331
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tringlerie de boite uno turbo phase 1 Empty Re: Tringlerie de boite uno turbo phase 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum