Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

fiat coupé 20v turbo edition limité

+3
vincent 45
Auricom
boumboum
7 participants

Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par boumboum Jeu 31 Mai - 21:36

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty



slt a tous !! voila je vous presente mes autre joujou !! celui la est un fiat coupé 20v turbo edition limité acheter avec 68 000kms !!! une vrai occase en or !! Very Happy

dessus j'ai deja une puce spr , une demi ligne cybox histoire le bien faire entendre le chant du 5cylindre , une admission direct ! Smile juste se qu'il faut pour se faire entendre au moins coup d'accelerateur !! je suis allé chercher cette merveille a 400 kms de chez moi , a cambrai pour etre precis . arrivé a 8 heure la bas , je n'arrive toujours pas a realiser que se coupé etait a moi !! le trajet du retour fut un grand moment de plaisir ou je realisa enfin que ceci etait a moi !!

je vous mets des photos de mon bolides du jour d'achats jusqu'a aujourd'hui ! Wink

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty fiat coupé 20v turbo edition limité 00212

fiat coupé 20v turbo edition limité 00313
fiat coupé 20v turbo edition limité 00711


je vous en remettrai d'autre plus tard !! Wink
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

judikael19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Auricom Jeu 31 Mai - 21:41

Il me semblais aussi que ce pseudo me disais quelque chose ^^
Tu es aussi sur le forum Coupé Wink
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par boumboum Jeu 31 Mai - 21:43

oui j'y suis !! ton pseudo , je l'avais reconnu direct !! Smile
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Auricom Jeu 31 Mai - 21:55

En meme temps, je crois que j'ai réussi a faire dans l'original avec mon pseudo ^^
Je ne l'ai jamais croisé pour autre que moi ! Razz

Bon, tu as vu ?
Je suis sage sur le forum Coupé en fait, contrairement a ce que prétend Lolo83 lol!
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par boumboum Jeu 31 Mai - 21:58

oui sa va tu est assez sage !! Laughing

moi deja moins sage sur mon punto et ma cinqué que sur mon coupé !! bom
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par vincent 45 Jeu 31 Mai - 22:23

il me semblais bien ce coupe j étais dessus a l époque , tu la acheter pres de Poitiers , si j vait pas eu l accident avec le hgt a l heure actuel tu disposerait pas des clefs prend s en soin ( je peux même te dire un défaut de ce coupe la moustache du pare-choc avant légèrement abimée )


vraie ou faux
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par boumboum Ven 1 Juin - 17:27

vrai la moustache avant droite !! mais c'est resolu sa !! je l'ai fait passer en carrosserie pour le reparer , maintenant reste plus qu'une petite peinture complete !!!

par contre je l'ai pas acheté près de poitier mais sur cambrai dans le nord !!! sa faisait 1 an que le proprio l'avait , donc sa se peu qu'avant il etait près de poitier , d'ou la plaque en 86 alors !!

en tout cas ne t'inquiete pas il est bichonné se t20 !!
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par vincent 45 Sam 2 Juin - 12:13

oui il était sur Poitiers y a 3 ans a peu près la date que j aie eu l accident avec ma hgt , juste avant l achat de ce coupe , en voiture du dimanche mais vu l accident , c était l occasion de l acheter mais l assurance était pas contre mais avec 1700 e a l années
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par boumboum Dim 3 Juin - 11:38

oui les assurance aime pas sa quand il voit la carte grise il prenne un grand sourire et après panique quand il pense au prix de la moindre reparation la dessus !!
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Micado77 Dim 3 Juin - 15:57

Je n'accroche pas le becquet, mais l'auto est belle dans l'ensemble.

C'est clair que la Fiat Coupé, un bon pète à l'avant et ça passe non réparable économiquement...
Micado77
Micado77
Modérateur

Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Auricom Dim 3 Juin - 16:26

On a eu l'exemple il y a peu sur lr forum Coupé...
Un membre qui s'est fait coué la route (sans jeu de mot), et PAF !!!
Montant des réparations d'après l'expert, quelque chose comme 19.000€ de mémoire.
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Bossoli Dim 3 Juin - 23:15

Ouarffffff du coup voiture à la casse ? (si pas tout risque l'assurance)
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Suby74 Dim 3 Juin - 23:31

Auricom a écrit:
Montant des réparations d'après l'expert, quelque chose comme 19.000€ de mémoire.

19 000€??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment est ce possible? Shocked J'ai déjà vu de tel investissement mais les autos était vraiment beaucoup entamé de tous les côtés limite! Shocked
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par boumboum Lun 4 Juin - 19:37

sur les coupé sa va très vite !! tu tape frontal et les longeron on de forte chance de prendre !!!

le coupé va aller au garage d'ici 15jours !! montage d'un embrayage renforcé 6 patins amorti !!! en prevision de la suite de la prepa a venri et pour remplacer l'origine qui est très fatigué !
boumboum
boumboum
Nouveau

Messages : 136
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Auricom Lun 4 Juin - 21:15

Suby74 a écrit:
Auricom a écrit:
Montant des réparations d'après l'expert, quelque chose comme 19.000€ de mémoire.

19 000€??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment est ce possible? Shocked J'ai déjà vu de tel investissement mais les autos était vraiment beaucoup entamé de tous les côtés limite! Shocked

M'a gouré, c'est 29.000 euro !!!

Voici l'état du Coupé concerné :

fiat coupé 20v turbo edition limité 39411831050938670491255

fiat coupé 20v turbo edition limité Img1176mv

fiat coupé 20v turbo edition limité Img1177s

fiat coupé 20v turbo edition limité Img1178as


Et voici la tete de la C3 qui a osé coupé la route a ce superbe T20+ (elle elle a séverement pris)

fiat coupé 20v turbo edition limité Img1180w



Et voici le devis de l'expert pour le Coupé (que les pièces) :

fiat coupé 20v turbo edition limité Blahma

fiat coupé 20v turbo edition limité Blablaot

Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Suby74 Lun 4 Juin - 21:40

Oh putain rien que 19 000€de pièces.... Dur, c'est moi ou c'est fragile de la face avant les coupé? Enfin d'un côté contrairement aux autres auto j'ai pas l'impression que la face avant est prévu pour avoir des chocs limite!
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Micado77 Lun 4 Juin - 23:17

Suby74 a écrit:Oh putain rien que 19 000€de pièces.... Dur, c'est moi ou c'est fragile de la face avant les coupé? Enfin d'un côté contrairement aux autres auto j'ai pas l'impression que la face avant est prévu pour avoir des chocs limite!

Le prix des pièces sur les Fiat Coupé ou même 406 Coupé sont excessivement chers.

Après il ne faut pas oublier que la zone de déformation est en dehors de l'habitacle (ce qui semble logique).

Des blocs avant trop rigides c'est jamais bon. Sur les Punto 2 par exemple un bon choc à l'avant ira directement déformer le tablier. Les 207 et C3 un déport de bloc avant, après tout c'est normal avec toutes les nouvelles tôle THLE et UHLE il n'y a pas de quoi être surpris.

Désolé du hs. Wink
Micado77
Micado77
Modérateur

Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par judikael19 Mar 17 Oct - 9:44

Bonjour , En tous cas belle ta fiat coupe EL , je suis aussi propriétaire d'une fiat coupe T20 plus . 

avez vous le lien du forum des coupée svp ? Car je recherche mais il y a une qui est inactif depuis bien longtemps .   

Merci d'avance
judikael19
judikael19
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2023
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

fiat coupé 20v turbo edition limité Empty Re: fiat coupé 20v turbo edition limité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum