Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

+2
GTi-Access
JeY77
6 participants

Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par Invité Mar 2 Oct - 18:09

Bonjour,

Dans l'optique de continuer les journées circuit et après avoir constaté l'importance des pneus, je pense à des jantes en 15 pouces pour installer des semi-slicks ou bien rester en 14 avec des semi-slicks vu que je roule peu (5000 km par an maxi).

Dans les possibles avec petit budget, jantes de coupé, en tôle de barchetta mais se pose la question du déport idéal.

Qu'en pensez-vous ?

merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par JeY77 Mar 2 Oct - 18:49

Moi je pense mettre des Advan A048 ou des Toyo R888 à l'avant pour la piste, montés sur jantes tôle en 14". Après pour le déport, tu peux rajouter des cales selon les jantes que tu mettras.
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par Invité Mer 3 Oct - 0:04

prend mais jante de croma avec du federale et des cales
d'elargissements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par GTi-Access Mer 3 Oct - 1:54

L'ET30 en 7pouces de large ca passe

L'ancienne de Titi GT(Maintenant a GTT84) avait un ET inférieur à 20 avec le bord des ailes rabattus, toujours en 7 pouces de large
GTi-Access
GTi-Access
Connaisseur de Gt

Messages : 1035
Date d'inscription : 08/05/2012

http://www.gti-access.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par Invité Ven 5 Oct - 19:13

Je pensais aux jantes de barchetta car c'est le même châssis sauf qu'elle a les jantes de 15 en et32.

La différence se situe aussi dans la cale de 5mm a l'arrière. On en a une cale sur les punto a l'arrière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par MarcelPentium Lun 8 Oct - 13:26

Pour mettre mes jantes en 15 d'alfa sur ma punto gt j'ai du rajouter des cales de 5 mm, non pas que les jantes touche mais les pneus oui.
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Messages : 281
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par rem Lun 8 Oct - 14:56

gregletaulard a écrit:

vu que je roule peu (5000 km par an maxi).



je faisais 3000 kms maxi avec mes yoko en allant au boulot tous les jours , les runs et folembray tous les mois ! ça va tres vite a se bouffer !
rem
rem
Bricoleur du dimanche

Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !

Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par rem Lun 8 Oct - 14:57

ya franck qui vends un jeu de jantes de croma en 15 pouces avec des r888 qui ont servi 1 fois
rem
rem
Bricoleur du dimanche

Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !

Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par Auricom Lun 8 Oct - 18:03

Je vends aussi des jantes en 15... OZ 4x98 ET37
Donc ce n'est pas ce qui va manquer les jantes ici ^^
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par barchetta82 Lun 8 Oct - 18:44

gregletaulard a écrit:Je pensais aux jantes de barchetta car c'est le même châssis sauf qu'elle a les jantes de 15 en et32.

La différence se situe aussi dans la cale de 5mm a l'arrière. On en a une cale sur les punto a l'arrière ?

il ya effectivement des cales de 5mm sur l'essieu arriere des barchetta mais normalement uniquement pour les jante alu
si tu veux j'ai 4 jantes en tole de barchetta en parfait etat et avec les 4 caches en plastiques
50 euros les 4 jantes avec les caches

barchetta82
Bricoleur du dimanche

Messages : 487
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déport idéal pour jantes en 15 pouces ? Empty Re: Déport idéal pour jantes en 15 pouces ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum