Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Besoin d'aide] Réf. du roulement d'arbre intermediaire de boite de vitesses

2 participants

[Besoin d'aide] Réf. du roulement d'arbre intermediaire de boite de vitesses Empty [Besoin d'aide] Réf. du roulement d'arbre intermediaire de boite de vitesses

Message par MarcelPentium Dim 6 Jan - 19:36

Bonjour a tous et bonne année!

Voila j'ai mon roulement d'arbre intermédiaire qui a du jeux, me servant de la voiture tous les jours pour travailler, et n'ayant la la pieces de dispo chez oscaro, quelqu'un a t'il les references ou les dimensions du roulement?

Merci et tous me voeux pour vous et nos chez voiture king
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Réf. du roulement d'arbre intermediaire de boite de vitesses Empty Re: [Besoin d'aide] Réf. du roulement d'arbre intermediaire de boite de vitesses

Message par tds man Mer 9 Jan - 10:30

essaye de voir chez skf ou chez fiat,s'il se détaille ?????

tds man
Nouveau

[Besoin d'aide] Réf. du roulement d'arbre intermediaire de boite de vitesses Empty Re: [Besoin d'aide] Réf. du roulement d'arbre intermediaire de boite de vitesses

Message par MarcelPentium Ven 25 Jan - 23:21

Le probleme c'est que j'utilise la voiture tous les jours et donc je peu pas demonter pour trouver la ref et commander, il faut que je commande avant pour le changer un jour que je travail pas!
Ou alors faut que je trouve le probleme de ma punto GT qui ne fonctionne plus depuis que j'ai changé l'arbre a cames!
MarcelPentium
MarcelPentium
Bricoleur du dimanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé