Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc
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Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc
Tous les réglages de couple pour le moteur 1372cc
Après de longues recherches ... J'ai tous les paramètres de couple pour le moteur 1372cc turbo.
Excuser certaines traductions de l’anglais approximatif !
Les mesures sont exprimées en NM.
Certains se sont à partir du modèle Uno 1372cc turbo. Mais exactement la même chose (Hésitez pas à corriger si vous trouver des erreurs)
Paliers principaux
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80
Paliers d'extrémité Big
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51
Volant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Roue dentée d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Les bougies d'allumage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27
Sonde Lambda. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .53
Moyeu Avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .280
Pilotage d'extrémité de piste tige. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .32
Transporteur Brack à moyeu avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .57
Etrier de frein sur support avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .24
Les écrous de roues. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86
Auxiliaire boulon du pignon d’arbre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Boulons de chapeau Big-end:. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51
Arbre à cames boulons de chapeau de palier:
M8. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19
M6. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
Vis du couvercle d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8
Le logement d'arbre à cames d'abaisser le boulon de fixation de la culasse. . . . . . . . . . . . . . . . . .20
Le logement d'arbre à cames au boulon de fixation collecteur d'admission. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Boulon du pignon d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .83
Commutateur de température du liquide de refroidissement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . 25
Boulons de la poulie de Vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Ecrou Poulie de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .155
Boulons arrière de retenue d'huile de phoque de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
Boulon du pignon de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .79
Vis de culasse
(M10):
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40
Étape 3. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Serrez l'angle de 90 º (dans le sens des aiguilles d’une montre)
Étape 3. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Serrez l'angle par une autre de 90 º (dans le sens des aiguilles d’une montre)
(M8). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .30 22
Corps de bride Support moteur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Écrous de fixation du moteur:
M10. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57
M8. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Boulons du volant. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .83
Boulon de couverture distributeur d'allumage (dans le carter). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Principales boulons de chapeau de palier. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80
Écrous collecteur d'admission. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Le collecteur d'échappement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24
Unité de l'expéditeur de pression d'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37
Commutateur de pression d'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31
Vis de la plaque arrière de pompe à huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Pompe à huile les boulons de fixation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Arbre de la pompe à huile entraînée boulon de vitesse. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Unité de l'expéditeur température de l'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .50
Pan puisard vis de fixation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
Écrou du galet tendeur de courroie de distribution. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .27
Turbine au collecteur d'échappement et l'écrou de tête. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .29
Boulon du carter de la Pompe à eau. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Détecteur de cognement 20 très important si vous utilisez de gestion standard
Après de longues recherches ... J'ai tous les paramètres de couple pour le moteur 1372cc turbo.
Excuser certaines traductions de l’anglais approximatif !
Les mesures sont exprimées en NM.
Certains se sont à partir du modèle Uno 1372cc turbo. Mais exactement la même chose (Hésitez pas à corriger si vous trouver des erreurs)
Paliers principaux
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80
Paliers d'extrémité Big
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51
Volant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Roue dentée d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Les bougies d'allumage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27
Sonde Lambda. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .53
Moyeu Avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .280
Pilotage d'extrémité de piste tige. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .32
Transporteur Brack à moyeu avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .57
Etrier de frein sur support avant / arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .24
Les écrous de roues. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86
Auxiliaire boulon du pignon d’arbre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Boulons de chapeau Big-end:. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51
Arbre à cames boulons de chapeau de palier:
M8. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19
M6. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
Vis du couvercle d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8
Le logement d'arbre à cames d'abaisser le boulon de fixation de la culasse. . . . . . . . . . . . . . . . . .20
Le logement d'arbre à cames au boulon de fixation collecteur d'admission. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Boulon du pignon d'arbre à cames. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .83
Commutateur de température du liquide de refroidissement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . 25
Boulons de la poulie de Vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Ecrou Poulie de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .155
Boulons arrière de retenue d'huile de phoque de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
Boulon du pignon de vilebrequin. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .79
Vis de culasse
(M10):
Étape 1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20
Etape 2. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40
Étape 3. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Serrez l'angle de 90 º (dans le sens des aiguilles d’une montre)
Étape 3. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Serrez l'angle par une autre de 90 º (dans le sens des aiguilles d’une montre)
(M8). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .30 22
Corps de bride Support moteur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Écrous de fixation du moteur:
M10. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57
M8. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Boulons du volant. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .83
Boulon de couverture distributeur d'allumage (dans le carter). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .25
Principales boulons de chapeau de palier. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80
Écrous collecteur d'admission. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Le collecteur d'échappement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24
Unité de l'expéditeur de pression d'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37
Commutateur de pression d'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31
Vis de la plaque arrière de pompe à huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Pompe à huile les boulons de fixation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Arbre de la pompe à huile entraînée boulon de vitesse. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83
Unité de l'expéditeur température de l'huile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .50
Pan puisard vis de fixation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .10
Écrou du galet tendeur de courroie de distribution. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .27
Turbine au collecteur d'échappement et l'écrou de tête. .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .29
Boulon du carter de la Pompe à eau. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25
Détecteur de cognement 20 très important si vous utilisez de gestion standard
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