gestion moteur punto HGT
+3
cedric972
Micado77
vincent 45
7 participants
Page 1 sur 1
gestion moteur punto HGT
bonsoir a tous
ayant tous les élément pour pousser le hgt au max, maintenant je suis a la recherche d'une gestion
pour pouvoir la régler au maximum et lui exploiter un max de ch.
je pensais a une sybelle , un mec a coter de chez moi sur la roche sur yon peut faire des réglages
sur banc, mais je ne m'y connais pas trop en ce domaine .
que me conseillez vous sachant que je peux avoir un budget max de 1000 euros.
ayant tous les élément pour pousser le hgt au max, maintenant je suis a la recherche d'une gestion
je pensais a une sybelle , un mec a coter de chez moi sur la roche sur yon peut faire des réglages
Re: gestion moteur punto HGT
Avant de passer sur une gestion prog', commence déjà par travailler ton admission comme il faut. Tu gaspilles ton argent, c'est bien dommage.
Micado77- Modérateur
ses pas ce quej'attensais comme reponse , pour l admission elle sera revue .Micado77 a écrit:Avant de passer sur une gestion prog', commence déjà par travailler ton admission comme il faut. Tu gaspilles ton argent, c'est bien dommage.
Bonsoir, moi je serai interesse pour les info sur l'admission. si possible pas trop de dB sinon je me ferai incendier par les voisins a 6h du mat...
cedric972- Bricoleur du dimanche
le mec en question il fait que de la prog ou on peut trouver des pieces chez lui??vincent 45 a écrit:bonsoir a tous
tu recherche quoi comme piece, faudrait essayer de ce voir si tu veux moi je suis sur Niort.