durites de refroisdisement samco punto hgt via barchetta
Page 1 sur 1
durites de refroisdisement samco punto hgt via barchetta
bon suite a plusieurs examen sur ma punto hgt et une fiat barchetta , les durites samco sont identques sauf une legerement, celle qui est haut du radiateur qui va sur le calorstat , mais ses pas si genant que sa car il suffit juste de la faire pivoter a 45° en l air et non plat comme elle est. ( 1 durite )
pour ce qui est des durites qui part du vase d expension pas de souci ses les memes. ( 2 durites )
les 2 durites qui parte du compartiment chaufage ( aller retour) dont une qui ce branche sur le calorstat et l autre qui longe legerement le moteur juste apres le calorstat sont les meme aussi. ( 2 durites )
pour ce qui est de la durites en bas du radiateur , celle que l on vidange no probleme aussi. ( 1 durite )
donc voila je vous donne le tuyau bien gentillement , pour moi la comande est faites . ( 1 durite )
une petite ilustrations des durites samco qui ce compose de 7 durites .
pour ce qui est des durites qui part du vase d expension pas de souci ses les memes. ( 2 durites )
les 2 durites qui parte du compartiment chaufage ( aller retour) dont une qui ce branche sur le calorstat et l autre qui longe legerement le moteur juste apres le calorstat sont les meme aussi. ( 2 durites )
pour ce qui est de la durites en bas du radiateur , celle que l on vidange no probleme aussi. ( 1 durite )
donc voila je vous donne le tuyau bien gentillement , pour moi la comande est faites . ( 1 durite )
une petite ilustrations des durites samco qui ce compose de 7 durites .
Re: durites de refroisdisement samco punto hgt via barchetta
oh putain j aie fait une boulette une grosse boulette merde.j aie supprimer sans faire gaffe. excuse moi lemessy
mais j aie quand meme ta reponse.
pour info les durites sont en ventes sur ebay au prix de 250 e en moyenne ce qui fait un peu elever
mais qui a un bon compromis car il y a quand meme 7 durites.
non je ne les pas verrouiller pour cause si quelqu un a ajouter qualque choce.
mais j aie quand meme ta reponse.
pour info les durites sont en ventes sur ebay au prix de 250 e en moyenne ce qui fait un peu elever
mais qui a un bon compromis car il y a quand meme 7 durites.
non je ne les pas verrouiller pour cause si quelqu un a ajouter qualque choce.