possible de trouver pièces pour turbo?
3 participants
Page 1 sur 1
possible de trouver pièces pour turbo?
bonjour à tous jai un petit problème jai deux turbo IHO vl7 dont un d'origine sur ma punto gt 1994 les deux turbo sont en excellent état sauf le Carter de turbine qui va a l'échappement. mais question est savez vous si il y a un moyen d'en trouver qui ne soit pas fissurer ou neuf sans avoir à racheter un turbo? ca m'embêterait d'avoir à racheter un turbo neuf ou d'occasion alors qu'il sont aucun jeux sur l'axe ni d'usure spécifique sachant que l'un d'un deux avait déjà été refait
Vincent25- Nouveau
Re: possible de trouver pièces pour turbo?
salut
si tu parles de la fissure qui se trouve au niveau du clapet de la wastegate, te casse pas la tete c'est courant et ça n'empeche pas de fonctionner correctement
si tu parles de la fissure qui se trouve au niveau du clapet de la wastegate, te casse pas la tete c'est courant et ça n'empeche pas de fonctionner correctement
barchetta82- Bricoleur du dimanche
salut oui c'est bien ca mais j'en ai un complément mort. il a fissurer de partout. résultat fuite d'échappement sur le turbo puissance Max 0.9 bar et de gros acoup entre 3/4000trs si je met pied au plancher. j'en ai un deuxième mais ca reviendra au même il a déjà comencer a ce fissurer et finira par me donner le même résultat. j'en ai peut être trouver un j'attend dimanche des photo. le but étant de rouler tout les jours avec je voudrai ne pas avoir à le redemonter dans 3 mois quoi.
voici le deuxième moins abîmer
le premier foutu
résultat.
voici le deuxième moins abîmer
le premier foutu
résultat.
Vincent25- Nouveau
Ah oui y'en à un des 2 qui fait bien la gueule !
tomduche- Nouveau
oui un plus que l'autre si je ne trouve pas le turbo d'origine j'ai décider de laisser un punto dans mon garage et je la prépare pour 190/200cv environ. le Carter fissurer étant une maladie ca revendra.
Vincent25- Nouveau