PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
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Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
si jamais la durite j'ai pas compris pourquoi ca a fuit je lai enlevé et je l'ai remis et plus de fuite allez comprendre vous devez me prendre pour un sacré poissard avec tout ce qui m'arrive
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
C'est vrai que a côté de poissard on devrait mettre ta photo
. Pour la sonde c'est celle que est sur ton moteur. Pour ton problème de chauffe c'est vraiment bizarre car tout est neuf mais cela n'exclut pas un défaut sur une pièce. Quand tu dis 90° eau et <50° pour l'huile, la voiture était à l'arrêt pour le temps de chauffe ou elle avait roulée car l'huile met du temps à chauffer? La température d'eau a continué d'augmenter ou s'est stabilisée à 90°? Si tu veux tester ton calorstat, mets-le dans une grosse casserole rempli d'eau bouillante pendant 30sec et regarde si la pastille bouge. Si elle garde la même position entre le moment où tu l'as plongée dedans et l'as ressortie, je te plaise deviner la suite... il vaut mieux qu'il soit grippé ouvert que fermé

Kirikou- Nouveau
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Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Merci de me répondre Kirikou oui c en roulant et non a l'arrêt mais je vais faire comme tu me dit et je te dit ça je vais voir si dans mon garage j'ai un bouchon aussi je te tiens au jus et pour les files c normal que j'ai 3 files qui arrive sur le thermocontact le blanc viens de la sonde de température le bleu et noir viens du ventilo et l'autre viens de?..
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Quoi de new pour ton problème?
mozo- Nouveau
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Date d'inscription : 23/05/2012
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Ha merci mozo de t'intéresser a mon souci de taré j'ai changé le bouchon toujours pareil et puis en rentrant dans mon garage l'aiguille monte vers 110° je regarde mes fusibles et et t'en a un en bas a droite il était grille c'etc'éun 20A je le change par un 30A et la il se met à ventilé mais il ne s'arrête plus obligé de l'enlevé et si je met un fusible de 10A il coupe ça veut bien dire que j'ai un problème de cablage
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Ça me fais un peu penser à mon problème sur ma bravo ou le ventilo se déclenche mais ne s'eteind plus et toute les sondes ,fusibles et le motoventilateur sont neuf du coup ça a fini avec un bouton mais si tu trouve ton problème électrique je suis preneur car l'elec, c'est vraiment pas mon rayon
Kirikou- Nouveau
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Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Bas oui justement j'avais mis un bouton avant mais je l'ai enlevé depuis mon problème c pour ça qu'il faut que je vérifie tout les branchements..
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Ça fait 2 ans que ça dure mais depuis lundi c ma voiture du boulot alors faudrait vite que je trouve et t'inquiète Kirikou j'ai plein d'autres soucis j'ai pas fini de faire des topic
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Exposé tout tes soucis (de voiture) pour voir ce qu'il faisable car un problème en entraîne un autre et une solution en entraîne une autre
Kirikou- Nouveau
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Date d'inscription : 14/09/2017
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Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Oui merci Kirikou mais les autres souci sont hors sujet comme une fuite d'huile et mon ralenti qui ne tiens pas a froid rien a voir avec mon ventilo bonne nuit et merci
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Bon alors en rentrant du boulot la température dépassé les 100° alors j'ai remis le fusible de 30A le ventilo tourne nikel je reprends la route et j'entends qu'il tourne puis s'arrête et il refonctionne et il s'arrête plusieurs fois comme ça et là température restait toujours vers les 100° alors bizar cette affaire que faire svp..
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
ah ça m'enèrve ya personne qui peux m'aidé donnez moi une réponse ou meme un bonjour il est mort ce forum ou quoi faut que je mettent des injecteur G60 avec un turbo caca DUMP VALVE malboro sérieux allo ya quelqu'un la qui une voiture d'origine et qui me disent quelle files vas ou bordel ça peut aidé tout le monde..
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Slt zouzou j'allais venir au nouvelle en plus. J'avais pas vu ton message de vendredi. Je pense que l'on est plus féru de mécanique que d'électronique. C'est déjà une bonne chose que ton ventilo fasse des cycles. Je sais plus si tu avais changé ta sonde de t°eau (la petite sur le bloc)? Ta prise n'aurai pas un peu de jeu pour de te donne une mauvais info (C'est du vecu)? Un fil du faisceau de t° un peu éffiloché?
Kirikou- Nouveau
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Date d'inscription : 14/09/2017
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Localisation : NANTES
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Slt zouzou, comment ça avance sur ta Uno ?
Kirikou- Nouveau
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Date d'inscription : 14/09/2017
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Localisation : NANTES
Re: PURGE CIRCUIT DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVEC ADDITIF
Hé hé salut tout le monde et bonne année depuis le temps mon super ventilo s'enclenche toujours vers les 100° et à mon avis ça veut dire qu'il y a que ma deuxième vitesse qui s'enclenche et la première vitesse ne fonctionne pas c pour cela qu'il ne tourne pas a 90° qu'en pensez vous et où se trouve la première vitesse merci pour vos réponses j'espère juste que je ne l'abîme pas en roulant comme ça merci les fian..
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