Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tie qui s'étouffe symptomes et solution

2 participants

tie qui s'étouffe symptomes et solution Empty tie qui s'étouffe symptomes et solution

Message par barchetta82 Mar 31 Déc - 20:58

salut à tous,

ça fait un moment que je n'étais pas passé, je viens vous faire part d'une panne qui m'est arrivé

la uno demarrait au quart de tours et une fois le régime de ralenti atteint, elle se mettait à tourner comme une patate pas ronde....comme une harley en fait Laughing
au moindre effleurement de la pédale d'accelerateur, elle s'etouffait,et finissait par caler
rédémarrage difficile avec une belle explosion à l'echappement, forte odeur d'essence

démontage des bougies, des bougies noires, encrassées, recouverte de "charbon", et trempées d'essence
apres une multitude de vérifs, de nettoyages, qui ne solutionnaient rien, j'ai découvert que la prise de la sonde de T° de LDR était débranchée, je parle de la sonde qui se trouve sur le thermostat

une fois rebranchée....tout est redevenu normal

barchetta82
Bricoleur du dimanche

finca97137 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tie qui s'étouffe symptomes et solution Empty Re: tie qui s'étouffe symptomes et solution

Message par stef tie Mer 1 Jan - 17:42

ok merçi pour l'info,tu as toujours ta tie ?
stef tie
stef tie
Bricoleur du dimanche

tie qui s'étouffe symptomes et solution Empty Re: tie qui s'étouffe symptomes et solution

Message par barchetta82 Jeu 2 Jan - 20:01

oui je l'ai toujours...c'est pour ça que j'ai eu la panne Wink 
elle a 221.600 kms

barchetta82
Bricoleur du dimanche

finca97137 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé