aac massimo hgt
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: aac massimo hgt
Ben il est scellé avec un cache en plastique; essayer de l'ouvrir c'est risqué de le casser.
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
et y a pas moyen de le remettre dans un autre support en gardant la fiche de connexion
Non, mais de toute facon on aura rapidement la reponse ^^
Si c'est comme pour mon Coupé une mémoire flash, d'un point de vue théorique, ca dervait etre faisable.
Maintenant reste a savoir d'un point de vue technique si il a les interface permettant de rentrer dans le boitier en mode programmeur.
Si c'est comme pour mon Coupé une mémoire flash, d'un point de vue théorique, ca dervait etre faisable.
Maintenant reste a savoir d'un point de vue technique si il a les interface permettant de rentrer dans le boitier en mode programmeur.
Auricom- Modérateur
j'aivais contacté un préparateur francais et il m'avait dit que si je voulais le faire, cela couterait le double voir le triple d'une reprog "normale" car tout serait a décoder puis a reprogrammer.
au final, ça approchait les 2000€
au final, ça approchait les 2000€
Comme je l'ai dit pour le moment, demander ca ne soute rien ^^
Puis bon, il n'a encore jamais fait de boitier comme celui de mon Coupé.
J'avais un boitier en rabe, je le lui prete pour qu'il décode et se fasse la main dessus. En contre partie, il me fait ma gestion.
Donc qui sait, si ca trouve ca l'intéressera de travailler sur un nouveau boitier et suffira de lui fournir un exemplaire.
Bon, apres faut pas etre pressé ^^
Ca fait des mois qu'il a mon boitier et pas trop d'avancement pour le moment. Car il a tellement de boulot pour repondre a la demande sur ses reprog' switch SP/E85, qu'il n'a pas trop de temps pour voir si de nouveaux marcher sont a portée.
Aller, dans 6 jours on saura si déjà ca l'intéresse et s'il a une vague opignon sur la faisabilité ou non
J'avais un boitier en rabe, je le lui prete pour qu'il décode et se fasse la main dessus. En contre partie, il me fait ma gestion.
Donc qui sait, si ca trouve ca l'intéressera de travailler sur un nouveau boitier et suffira de lui fournir un exemplaire.
Ca fait des mois qu'il a mon boitier et pas trop d'avancement pour le moment. Car il a tellement de boulot pour repondre a la demande sur ses reprog' switch SP/E85, qu'il n'a pas trop de temps pour voir si de nouveaux marcher sont a portée.
Aller, dans 6 jours on saura si déjà ca l'intéresse et s'il a une vague opignon sur la faisabilité ou non
Auricom- Modérateur
Auricom a écrit:Comme je l'ai dit pour le moment, demander ca ne soute rien ^^
Bon, j'ai eu le gars au téléphone
Vincent, va falloir créer un post a ce sujet et transferer les message concernés dedans pour dépolluer le sujet de base de se post.
Pour le moment, voici ce qu'il en dit :
"Oui, je dois pouvoir faire qqch, c'est jusque qu'il n'y a pas assez de marché pour que les préparateurs s'y intéressent. Le mieux serait que comme pour ton 20v, j'ai un boitier pour voire de quoi il s'agit. Mais techniquement parlant, oui il y a possibiliter de faire une remap'"
Bon, alors ???
Ca vous va mes petites piste ou quoi ?
Vincent, va falloir créer un post a ce sujet et transferer les message concernés dedans pour dépolluer le sujet de base de se post.
Pour le moment, voici ce qu'il en dit :
"Oui, je dois pouvoir faire qqch, c'est jusque qu'il n'y a pas assez de marché pour que les préparateurs s'y intéressent. Le mieux serait que comme pour ton 20v, j'ai un boitier pour voire de quoi il s'agit. Mais techniquement parlant, oui il y a possibiliter de faire une remap'"
Bon, alors ???
Ca vous va mes petites piste ou quoi ?
Auricom- Modérateur
il reprog sur banc?
Pas que je sache...
A mon avis il fait ca sur route.
Mais possible qu'il est plus de matos a disposition que je ne le pense ^^
Je le vois dimanche pour un rasso sur Tours entre Coupistes.
Je vais essayer d'en savoir plus a ce moment là
A mon avis il fait ca sur route.
Mais possible qu'il est plus de matos a disposition que je ne le pense ^^
Je le vois dimanche pour un rasso sur Tours entre Coupistes.
Je vais essayer d'en savoir plus a ce moment là
Auricom- Modérateur
merci auricom de l info , par contre si j achète un calculateur d occaz du coup je pourrais pas le monter vu que la voiture est code ? auricom tu peux t en occuper de couper je suis débordes
la seul reprog de valable, c'est sur banc
celà-dit, c'est déjà un bon point qu'il puisse faire quelque chose.
@vincent: faut faire sauter l'anti-démarrage ou le reprogrammer avec le code actuel
celà-dit, c'est déjà un bon point qu'il puisse faire quelque chose.
@vincent: faut faire sauter l'anti-démarrage ou le reprogrammer avec le code actuel
Pour le moment gars travail "exclusivement" sur Coupé.
Il propose de superbes gestions switchables étalonnées sur son propre Coupé.
Le travail de mise au point est donc complet du fait que c'est du pofinage sur tous les régimes dans toutes les situations.
Apres, ils proposent des cartos types en fonction d'une préparation.
Ce n'est pas le must, certe, mais c'est tres souvant largement mieux que rien.
Pour ce qui est du code, s' c'est avec le boitier FIATcode jaune, il s'efface sans le moindre mal pour etre ensuite réncodée par ta propre centrale.
Mais avant d'acheter quoi que ce soit, personne n'a ca qui traine en rabe chez lui ???
Il propose de superbes gestions switchables étalonnées sur son propre Coupé.
Le travail de mise au point est donc complet du fait que c'est du pofinage sur tous les régimes dans toutes les situations.
Apres, ils proposent des cartos types en fonction d'une préparation.
Ce n'est pas le must, certe, mais c'est tres souvant largement mieux que rien.
Pour ce qui est du code, s' c'est avec le boitier FIATcode jaune, il s'efface sans le moindre mal pour etre ensuite réncodée par ta propre centrale.
Mais avant d'acheter quoi que ce soit, personne n'a ca qui traine en rabe chez lui ???
Auricom- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2