barre anti rapprochement inferieur omp
+2
Bossoli
vincent 45
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: barre anti rapprochement inferieur omp
taz30 a écrit:d'accord mais pourquoi il la vende
c'est avant tout du marketing
regarde le lien que VINCENT45 avait posté avec des barres de renfort blanche dans le lot, il n'y avait qu'une a deux barres utiles
et le reste ne servait a rien.
ils te font croire que tu en a besoin alors que cela ne t'apportera rien. mais un automobiliste lambda se fera avoir comme un bleu.
ils te parlent de leurs produits comme des professionnel en argumentant leurs bienfaits; mais dans les détails tu ne vois personnes en acheter
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
lemessy-92 a écrit:vincent 45 a écrit:lemessy comment dire ta jamais essayer cette barre comment tu peux savoir ses différence avec ou sans explique moi .
comment dire
tu n'as pas essayé non plus
j'ai déjà expérimenté une BAR inf sur mon AX (pas de berceau) et ça change la tenu de route (pas de manière flagrante). mais ce n'est pas comparable a un train avant à berçeau.
je vous conseil de vous documenter sur la difference d'un train av à berçeau et un train av sans. sur certains véhicules ça "peut être bénéfique"; mais c'est surtout l'effet placébo qui rentre en compte
regardé le berceau de la HGT et comparez-le avec les berceaux d'autres véhicules, il est loin d'être sous dimensionné ni d'être mal conçu pour fléchir sous les effort latéraux
certes j'y mettrais bien un renfort sur un point précis, mais c'est tout.
par exemple la DS3 WRC n'en a pas (d'après mes infos).
mais je me documente énormément sur beaucoup de forums et sites internet. et quand une info/modif a été testé et/ou expérimenté par des pros et amateurs et que leurs conclusions sont les même; il n'y a aucune raison d'en douter.
faire les choses différemment m'oblige a beaucoup me documenter et trier les infos dans toutes les conneries de dites (dont beaucoup de "on dit").
sinon, y a une chose de sûr et certains que vous approuverez unilatéralement, c'est vos véhicules. je ne cherche qu'à vous conseiller mais c'est a vous de prendre ou non mes conseils.
pour info si j aie rouler avec un weekend d ou j aie conclue tous ses probleme pour le montage .
par contre fait très attention au dos d âne aux entre de parking souterrain etc , ses la raison pourquoi je ne la mais pas car je suis en -50 elle est déjà très basse , alors avec la barre je te laisse imaginée .
ok mais je suis pa rabaise donc sa devrai allai puis on verra bien
taz30- Nouveau
lemessy-92 a écrit:taz30 a écrit:d'accord mais pourquoi il la vende
c'est avant tout du marketing
regarde le lien que VINCENT45 avait posté avec des barres de renfort blanche dans le lot, il n'y avait qu'une a deux barres utiles
et le reste ne servait a rien.
ils te font croire que tu en a besoin alors que cela ne t'apportera rien. mais un automobiliste lambda se fera avoir comme un bleu.
ils te parlent de leurs produits comme des professionnel en argumentant leurs bienfaits; mais dans les détails tu ne vois personnes en acheter
La fiat coupé a un berceau, et demande au coupiste qui font de la piste si elle sert a rien.
Sur la punto GT, demande à titi GT qui faisait de la piste, si ca apporte rien.
moi aussi je tourne sur circuit et j'ai vu la différence je suis obliger de la démonter pour rouler sur route car pas mal de dos d’âne vers chez moi !
faites comme vous voulez
j'en monte pas pour pouvoir remonter le carter inférieur
j'en monte pas pour pouvoir remonter le carter inférieur
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
roo ce carter inferieur qui sert a rien franchement si sa pete ses pas un bout de plastoc qui protege , de plus le moteur refroidit beaucoup mieux et pour l insonorisation aucune difference .
salut a tous pour la barre inferieure sa y fait car j'ai du retirer la miene et j'ai senti la difference
taz30- Nouveau
ben ouai ta vu ses impresionant apres le comportement , tu touchais partout comme moi je parie, moi le soucie ses que je pouvais plus la rentrer dans le garage la hgt sa touchais
non sa touche le bas moteur sinon pas de probleme
taz30- Nouveau
salut j'ai modifier ma barre et sa ne touche plus le bas moteur et je l'ai essayé dimanche dernier et c'est le top
taz30- Nouveau
hesite pas a mettre les photos de ta barre modifier, meme en desoladirisant l autre jour ta trouver la difference je suis curieux de voir ta modifs ,je comprends pas pourquoi la tienne ta ete obliger de la modifie
[/img]
comme tu le voi sa toucher
comme tu le voi sa toucher
taz30- Nouveau
pour quoi je c pas
taz30- Nouveau
/
voila la modif
voila la modif
taz30- Nouveau
tu verra plus tard en esperant qu elle casse pas et qu elle ce desoladirise pas dans le temp , ses domage d avoir fait sa t aurais du t appronfondir plus sur le sujet .
Bonjour a tous... petites questions: c'est quoi la difference entre une barre interieure et superieure?? laquelle fait une meilleure tenue de route?? avec une barre inferieure peut-on rabaisser genre -20, -30??
cedric972- Bricoleur du dimanche
les barres sont un plus pour la tenue de routes, sa renforce le châssis, pour ce qui est du rabaissement, tu peux mais après oublie toute les routes a dos d’âne, les parking souterrain, te gare a cheval sur les trottoir, car sinon tu t'en va au dégâts.
j en aie posséder une, pas évident car faut que tu réfléchie toujours ou que tu passe.
j en aie posséder une, pas évident car faut que tu réfléchie toujours ou que tu passe.
en -20 ca fait grande difference???
non ses rien, par ciontre je vend un kit ressort amortos en -40 si sa te tente 40 000 kms et en cadeau je te donne le kit de butee skf pour 150e
vincent 45 a écrit:non ses rien, par ciontre je vend un kit ressort amortos en -40 si sa te tente 40 000 kms et en cadeau je te donne le kit de butee skf pour 150e
-40 devant et 0 derriere??? on verra cet ete apres le CT... comme ca je rajouterai une lame DTM et je pourrai ramasser les veuilles!! lol pour le moment je fais les petites depenses car je crains le CT... une fois passe je verrai pour de l'amelioration perso...
vincent 45 a écrit:-40 aussi a l arriere le tout je te parle
cool... il faudra que je vois ca... j'ai un petit dos d'ane quand je rentre chez moi donc la il faudra que je puisse rentrer!!! c'est plus un soucis technique de vie...
tkt pas les dos d ane je les saute sans problème pour l'instant donc tu tu peux me faire confiance
mais je croyais que t'eais en -50 sur ta voiture... on m'aurait donc trompe chez festina??
-50 oui a l avant mais franchement j'y crois pas trop, je dirais plus du -40 quand je compare mes photos au autres .
Page 2 sur 2 • 1, 2