Une de mes anciennes : CTS
3 participants
Page 1 sur 1
Une de mes anciennes : CTS
Bon, comme je vois qu'il y'en a qui aiment les japonaises (moi aussi j'suis fan , d'ailleurs j'fais parti d'une association de rassemblement de japonaises dans la région IDF), je vous présente une de mes ex : ma Toyota Corolla TS.
Ce modèle ne vous parle certainement pas beaucoup, mais voici ces caractéristiques :
Moteur : 1,8l atmo de 192cv (VVTLI).
Ce moteur est similaire au B18 de l'Intégra Type R, c'est à dire creux en bas et rageur dans les tours. En effet, un décalage de l'arbre à came en position haute à partir de 6200tr jusqu'à 8200tr permet un bon "coup de pied" aux fesses à la manière du VTEC.
Voici quelques photos :
Je l'avais acheté full stock et je l'avais équipé de quelques pièces : ressorts courts, jantes en 17", sellerie (Bancarel), plaquettes sport, ligne inox sur mesure, boite à air modifiée avec filtre à air sport, mano de température d'huile, BAR avant,...
Ce modèle ne vous parle certainement pas beaucoup, mais voici ces caractéristiques :
Moteur : 1,8l atmo de 192cv (VVTLI).
Ce moteur est similaire au B18 de l'Intégra Type R, c'est à dire creux en bas et rageur dans les tours. En effet, un décalage de l'arbre à came en position haute à partir de 6200tr jusqu'à 8200tr permet un bon "coup de pied" aux fesses à la manière du VTEC.
Voici quelques photos :
Je l'avais acheté full stock et je l'avais équipé de quelques pièces : ressorts courts, jantes en 17", sellerie (Bancarel), plaquettes sport, ligne inox sur mesure, boite à air modifiée avec filtre à air sport, mano de température d'huile, BAR avant,...
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Re: Une de mes anciennes : CTS
sa doit pas etre facile a bricoler quand on apercois le compartiment moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|