Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

5 participants

Aller en bas

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) Empty Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

Message par Suby74 Ven 12 Juil - 22:54

Bon voilà, comme j’expliquais ailleurs... Ce lundi 8 juillet, un homme extra que tout le monde aimait a eu un grave accident de camion à son boulot... Le destin, roulé comme un fou avec sa caisse, puis décédé au travail à cause d'un pneu qui explose sur son semi...
Cela ne peut laisser personne indifférent, c'était un passionné d'automobile sportive qui aimait la vie, qui laisse une femme et son petit gamin de 3 ans...

Aujourd'hui c'est déroulé la cérémonie, il n'était pas très traditionnel, un peu débile dans le bon sens du terme... Il fallait faire les choses bien, tout le club de Sub qui considérait comme sa deuxième famille, y compris moi... Étions dans l'église, en tshirt fait par lui, tong, short... Car il était habillé toute l'année comme ça!! Suite à l'église, sa voiture a été au milieu de au moins 40 voitures avec lui derrière... C'est suivi un concert de moteur... Finissant dans un bar vers chez lui a boire des perroquets car c'est se qu'il aimait...

J'ai fais une vidéo complète de notre bonhomme, avec notre concert pour lui...


Donc voilà, après avoir passé tous du temps ensemble, ça a quand même fait du bien et sur le concert de moteur il a du bien se fendre la gueule là haut... Je pense qu'on a fait une cérémonie dans les règles de l'art!!!

Voilà, comme quoi faut vivre sa vie à fond sa passion aussi car on sait pas de quoi est fait demain...


PS: Après 6min35 si vous entendez des PAF, normal... C'est moi, la mienne c'est bien gras quand ça rupte quand je lache l'accélérateur ça fait des coups de fusils...
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) Empty Re: Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

Message par Auricom Sam 13 Juil - 0:03

Bel hommage...
Effectivement ce fut fait d'une belle manière.
Une sorte de canonnade d'honneur entre camarades.
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) Empty Re: Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

Message par Suby74 Sam 13 Juil - 0:12

Exactement... Puis sa voiture ne serra jamais vendu, elle reste dans la famille, proche du club! Le père ou le meilleur pote viendra avec aux sorties...  Puis là caisse c'est pas n'importe quoi! Encore quand quelqu'un a une voiture d'origine, c'est la voiture monsieur tout le monde... Là il la fait à son image...

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) 36541_10151764880323126_382909028_n
Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) 1002761_10151764880788126_1132215534_n
Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) 1069161_10151764881063126_1418837098_n
Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) 971332_10151764881608126_1291254337_n

Rien que quand on est arrivé être à côté de sa caisse ça me foutais les boules. Mais après quand on c'est baladé quand elle ma doublé ça ma fais quand même plaisir de voir toujours l'auto !! J'ai toujours bandé sur sa prépa, mais là maintenant cette caisse est simplement une légende.
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) Empty Re: Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

Message par JeY77 Sam 13 Juil - 9:28

Jolie vidéo, on sent la passion du mec à travers celle-ci.. bon courage à vous, surtout à sa famille proche.
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) Empty Re: Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

Message par Micado77 Sam 13 Juil - 14:04

Un bien bel hommage.
Micado77
Micado77
Modérateur

Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) Empty Re: Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

Message par Beny974 Sam 13 Juil - 16:45

Il avait un sacré coup de volant. Très belle hommage! Wink
Beny974
Beny974
Connaisseur de Gt

Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) Empty Re: Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

Message par Suby74 Sam 13 Juil - 17:49

Ben c'est un mec qui n'a pas trop froid aux yeux... "J'ai une sportive c'est pas pour avoir peur de la casser sinon je la revends" donc il essaye, il essayait beaucoup!! Elle a été accidenté 4 fois quand même... Mais ça a fini par bien payer! Il y en a qui avait un peu peur de monter avec lui mais moi j'ai jamais trop hésité ^^ Puis aucun regret, rien qu'en passager c'était vraiment le kiff !! Sois ça passe fort, sois ça glisse! Miam miam!!
Suby74
Suby74
Bricoleur du dimanche

Messages : 683
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 34
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout) Empty Re: Décès tragique d'un passionné d'automobile.. (Subaru surtout)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum