Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM  Empty NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM

Message par loulou24 Sam 1 Nov - 13:53

bonjour a tous suite a une envie de faire connaitre nos bolides , j ai créer mon club de voitures italiennes qui s appelle ITAL RACING TEAM


 Nous possédons un groupe facebook avec le nom du club ainsi qu un forum en cours de fabrication qui est


http://ital-racing-team.forumgratuit.be 


n hésiter pas a vous inscrire pour l instant nous sommes 14  punto gt et 7 uno turbo ie et quelques alfa NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM  Icon_wink bienvenu a tous NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM  Icon_wink.
loulou24
loulou24
Nouveau

Messages : 180
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 36
Localisation : belgique (mons )

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM  Empty Re: NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM

Message par Flo_Alfisti Sam 1 Nov - 23:11

ca va chier les rasso haha Very Happy bordel faut que je soude ma charette !!
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM  Empty Re: NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM

Message par christ02 Ven 25 Mar - 9:10

moi je suis pas loin de la belgique a 9km

christ02
Nouveau

Messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 40
Localisation : SAINT MICHEL

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM  Empty Re: NOUVEAU CLUB DE VOITURES ITALIENNES EN BELGIQUE prés de mons ITAL RACING TEAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum