Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nouvelle venu!!!!!

Aller en bas

nouvelle venu!!!!! Empty nouvelle venu!!!!!

Message par yoyo forza Lun 3 Nov - 17:34

cette été j'ai récupéré une fiat maréa break td125 5cylindres de couleur or avec intérieur cuir noir (très rare et bien propre),clim,d.a,4 vitres électriques,jantes alu en 15" mais vas bientot passer en 17",avec chargeur cd,filet de protection ar pour le chien(option chez fiat a l'époque),lave phare avant,attelage que j'ai réussi a trouver d'occasion (rare pour le break)........

photo j'en mettrais plus tard car je suis pas sur mon ordinateur.
la voiture je l'ai récupéré dans un etat lamentable pas laver,terre partout a l'intérieur,sa pue et surtout gros souci moteur sa cccchhhhaaauuuuffffeeee......
sa n'a pas empécher de la ramener a mon garage en roulant tranquille avec ventilation a fond et les 4fenetres ouverte ....il fait chaud meme a 7h30 du mat....

remplacement : kit distribution+pompe a eau,galet tendeur et enrouleur +courroie alternateur,calorstat (car au demontage j'ai bien fait de verifier car le souci de chauffe venais de la),une bonne vidange avec les 4filtres ,la voiture tourne nickel demarre au quart de tour et ne chauffe plus surtout,ventilo se déclenche quand il faut.....trop coooooolllllll.
 
a venir remplacement : 2bielette de barre stabilisatrice et des 2triangles av avec un bon para av avec les jantes en 17" et 4 pneus neuf bien evidemment.
pose de l'attelage et de deux trois pieces pour que la ventilation puisse refonctionner car a cramer d'un coup fait chier....

a bientot pour les photos.....merci a tous sm16 sm16 sm16 sm16 sm16
yoyo forza
yoyo forza
Bricoleur du dimanche

Messages : 573
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 43
Localisation : savigny le temple

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum