Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3

3 participants

Aller en bas

Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3 Empty Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3

Message par GTadi Mar 20 Juin - 7:15

Bonjour à tous,

Je possèdais il y a quelques années une Punto GT phase 2, qui a fini en pièces suite à un accident.

Parmi les pièces qu'il me reste, j'ai encore le calculateur. Une personne qui possède une GT phase 3 m'a contacté pour me demander si mon calculateur était compatible... perso je pense que non, mais vous, vous en pensez quoi ?

Il me semblait avoir lu je ne sais plus où sur le forum que chaque phase avait son propre calculateur. Et mine de rien il y a quelques différences moteur entre phase 2 et phase 3.

J'attends vos avis ! Merci d'avance.
GTadi
GTadi
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3 Empty Re: Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3

Message par tof91 Mar 20 Juin - 13:33

Salut phase1 pas d anti demarrage phase2 et 3 anti demarrage
tof91
tof91
Bricoleur du dimanche

Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3 Empty Re: Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3

Message par GTadi Mer 21 Juin - 8:43

Bon à savoir ! Donc d'après toi mon calculateur (avec eproms d'origine injection + turbo) peut se monter sur une phase 3 ?
GTadi
GTadi
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3 Empty Re: Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3

Message par tof91 Jeu 22 Juin - 3:10

Je ne peux pas te confirmer mais si tu le fait il te faudra avec le calculateur les clefs
tof91
tof91
Bricoleur du dimanche

Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3 Empty Re: Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3

Message par Olivier25 Jeu 22 Juin - 16:25

Pour ma part, j'émets un énorme doute sur le fait qu'un calculateur de Phase 2 et 3 soit identique du fait des évolutions gérée par le calculateur (régulation de ralenti, boitier papillon et gestion de pression de turbo entre autre), en plus avec la BV différente il y a de forte chance que la carto d'injection et l'allumage soit également diffèrent. De toute façon référence sur calculateur différente = calculateur différent !

Olivier25
Nouveau

Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 46
Localisation : 25 - Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3 Empty Re: Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3

Message par GTadi Lun 26 Juin - 10:00

C'est noté ! Merci pour vos réponses.
GTadi
GTadi
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3 Empty Re: Différences de calculateur Punto GT phase 1, 2, 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum