Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour de l'ouest

3 participants

Aller en bas

Bonjour de l'ouest Empty Bonjour de l'ouest

Message par Kirikou Lun 10 Sep - 17:38

bonjour tout le monde, je me présente Charles. J habite près de Nantes et je roule dans une petite punto Gt midnight blue de 94'. Pour faire court elle revient de loin, étrangère de base(pays de l'est) et modifié, puce POTR et ligne d’échappement ni fait ni a faire  Evil or Very Mad. Le gars qui a fait ma ligne complète a lui aussi rigolé. Echappement universelle,et du decata au silencieux, un vrai accordéon de tube avec toute sorte de diamètre et même du 40  Evil or Very Mad. 3 amortisseurs HS sur 4 ,une bonne moyenne  Very Happy, en les changeant je n’étais pas au bout de mes peines car quant je l'ai levée j'en ai profité pour passer un coupe de karscher a eau chaude (je n'aime pas travailler sur des voiture sale) et la cest le drame, trou dans le plancher caché par de l'anti gravillonnage Crying or Very sad. Ca me fait regreter mon achat mais bon je ne suis pas découragé car c'était un projet que je faisais par plaisir pour un Ami qui n'est plus. Bon heureusement il y du bon, la sural est en rigide avec la durite bonalume. Comme je le disais plus haut j'ai une ligne complet en 60 avec collecteur et downpipe (850€)et j'en ai profiter pour faire un petit UP pour le turbo, Twisted Evil je suis avec un petit k16 en parfaite état sans jeu. J'ai vidé la voiture(pour reparation du plancher mais pas que  Twisted Evil) pour poser 2 baquets avec harnais pour aller faire quelque tour de circuit car je suis a 5min du circuit de Fay de Bretagne.
 Bon resumons un peu ce qu'elle a l'heure actuelle:
eprom POTR injection 
cornet universel 
durite de sural rigide avec la durite bonalume
robinet de pression (que j'ai supprimé)
ligne complete avec collecteur et downpipe
turbo K16
4Koni avec ressort eibach
2 baquet OMP
2 harnais OMP 
dumpvalve Forge
mano de turbo Zenky
afr AEM
injos origine avec regul 4bar
jantes 15pouces qui provient de ma bravo 

MODIF A VENIR: 
AAC colombo bariani CS1 (race mini)
poulie reglable (bonalume ?)
disque rainuré avant et peut etre a l'arriere aussi 
plaquette ferodo DS2500 
4 pneu en 205/50/15
volant avec quick relase (je galere a renter mes grosses fesses Very Happy)
echangeur frontal 
une bonne carto (je trouve pas chez qui faire ,si vous avez des conseille Very Happy)

je pense déjà pas être trop mal ensuite l’idéal serai bielle piston forgé avec un beau GT2860 powa

J'ai une autre voiture ,le chariot du diable comme certain l'appel. Une bravo HGT de 97' qui a déjà 237000km ,c'est le même moteur que la Fiat coupé T20 mais sans le turbo ,malgré ce kilométrage elle a encore la santé et sort ses chevaux celle ci est ma troisième ,la sonorité du 5 m'a envoûté , puis j'ai eu une golf 3 GTI8s entre ma deuxième et troisième bravo. Ma première bravo a fini avec un swap de 2.4l kappa de 175 chx ,c'est terrible de plier des Ibiza tdi de 210ch icon_7

voila voila pour mes voiture et pour moi, par grand chose a raconter a part aimer ma future Madame ,la photo ,les bonnes bieres et la mecanique

Kirikou
Nouveau

Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 33
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'ouest Empty Re: Bonjour de l'ouest

Message par nicolas972 Ven 14 Sep - 3:33

Bienvenue sur le forum  
Si tu as Facebook  rejoint le groupe membre du forum punto gt c'est un peu plus actif 
Sinon sympa la tite prepa sur ta punto

nicolas972
Nouveau

Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'ouest Empty Re: Bonjour de l'ouest

Message par tofcup88220 Sam 15 Sep - 10:07

bienvenue   a l ocass   pense a nous mettre de belle photos de tes belle italiennes
tofcup88220
tofcup88220
Modérateur

Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'ouest Empty Re: Bonjour de l'ouest

Message par Kirikou Sam 15 Sep - 14:31

Merci à vous, pas de souci pour les photos . Je vais faire un post dans les présentations de voitures

Kirikou
Nouveau

Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 33
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'ouest Empty Re: Bonjour de l'ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum