Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Punto GT..cabrio

2 participants

Aller en bas

Punto GT..cabrio Empty Punto GT..cabrio

Message par cocofurious Lun 6 Avr - 21:15

Bonsoir à tous,tout est dit dans le titre,l'idée est de prendre une punto cabrio de base (1.2 16v ELX de base 85cv atmo qui est sur la photo) de jeter moteur-boite (fait), trouver une punto gt donneuse à démonter (fait)et remonter toute la mecanique: moteur, boite, freinage, etc..en ameliorant autant que possible.
Punto GT..cabrio 20141210
La base avant démontage la voici, la caisse étant sans aucune trace de rouille, capote électrique qui ne fonctionne pas, quatre vitres électriques ...
Punto GT..cabrio P_201611

La voila sans la mecanique..

Punto GT..cabrio P_201612

Apres essai de montage intercooler...je me suis aperçu qu'une bonne partie de ce dernier était derrière la tôle, donc:

Punto GT..cabrio P_201613 

découpage, modif, ressoudage d'un cadre aux dimensions de l'intercooler.

Punto GT..cabrio P_201710

Peinture soubassement et passage de roues au raptor, élargi les ailes arrière pour que les 17 pouces passent sans toucher même en talonnant, remontage des trains roulant après peinture du berceau AV et le train AR..

Punto GT..cabrio P_201711

Mecanique remontée..

Punto GT..cabrio 20200410
Punto GT..cabrio 20200411
Punto GT..cabrio 20200412

Aujourd'hui voilà où j'en suis.....le faisceau électrique est presque fini coté moteur, il reste les sondes de"contrôle" à raccorder et isoler tous les cables, remettre en route (ça devrait être une formalité...si je n'ai rien oublié) , carrosserie, modif légère de l’intérieur,
sans oublier tous les détails auxquels je ne pense pas..
cocofurious
cocofurious
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 51
Localisation : macon

Revenir en haut Aller en bas

Punto GT..cabrio Empty Re: Punto GT..cabrio

Message par Adri24 Dim 14 Juin - 12:17

Superbe! Une vrai sleeper qui va en surprendre pas mal sur la route. Garde les sigles ELX 😅

Adri24
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum