Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt)

3 participants

Aller en bas

renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) Empty renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt)

Message par MGT Sam 8 Sep - 11:44

salut a tous, voilla je recherche de renseignement sur la punto gt de fabrice qui était sur l'ancien forum je croix que son pseudo était fab6900ou 6800 je ne sais plus tres bien ,je sais quil avait fait de embrouille mais je ne sais plus quoi exactement.

je viend d'acheté sa gt qui trainnais dans un garage a quelque km de chez moi et j'aurrais voullu savoir si quelqun se rappele de se quil avais fait dessus ici elle est a moitié démonté et je compte men servir pour des pieces .

voilla si quelqun s'en rappel vous pouvez me faire signe merci a vous renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) 1447589260
MGT
MGT
Nouveau

Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 41
Localisation : hotton

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) Empty Re: renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt)

Message par vincent 45 Sam 8 Sep - 11:46

moi vaguement c etais pas ce membre qu on parlais de deces apres non si mes souvenirs sont bon micado avait des infos dessus je crois
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) Empty Re: renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt)

Message par MGT Sam 8 Sep - 12:05

salut vincent 45 ,oui ses bien lui et non il n'est pas décédé apparament il avais dit sa pour ne pas rembouser les persones qui lui avait payé des piece jamais envoyé et apparament il comptinue car il viens d'ètre mi a la porte la ou il abittait pour les memes raison mais bon sa ses ses probleme et sa ne me regarde pas mais par contre si micado passe par la ses surtout pour voir les modifs moteur et chassis merci a toi vincent 45renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) 1447589260
MGT
MGT
Nouveau

Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 41
Localisation : hotton

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) Empty Re: renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt)

Message par Bossoli Dim 9 Sep - 8:39

Ou là la vielle histoire je m'en souviens il s'était fait passé pour sa mère ....

Bref une histoire à oublier, pour sa Gt aucune idées.

Mais bon si tu la récupère pour pièces y a rien à craindre ! Super02
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) Empty Re: renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt)

Message par MGT Dim 9 Sep - 10:15

salut bossoli et bien non a craindre non mais ses plus pour voir si il avais my des piece perf ou pas dans son moteur car le moteur est a moitié demonte et il manque le turbo je voudrai remonté se moteur pour avoir un moteur complet et pres a tounée en reserve pour mas gt voilli voillarenseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) 1447589260
MGT
MGT
Nouveau

Messages : 158
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 41
Localisation : hotton

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt) Empty Re: renseignement sur un ancien membre de l'ancien forum (sa gt)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum