Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

4 participants

Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

Message par nicodu35 Ven 14 Sep - 11:08

Bonjour j'ai mes 2 tuyaux d'air chaud qui sont mort ainsi que l'éspece de colier qui sert à branché le tuyau sur le collecteur qui est cassé voir carrément mort. Si quelqu'un aurais sa à vendre sa serais cool ou savait ou s'en procuré. Car j'ai été un peux près partout mais rien. Je ne c'est pas si c'est clair pour tout le monde.

nicodu35
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty Re: recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

Message par Bossoli Ven 14 Sep - 12:34

Hum pour être plus clair fait donc une photo de se que tu cherche !

Tu as pensé au casses auto ?
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty recherche tuyaux d'air chaud + bague entre collecteur et tuyau

Message par nicodu35 Ven 14 Sep - 13:34

Oui j'ai été en faire plusieurs, j'en est appelé d'autre. J'ai fait pluieurs garage Fiat : concession, agent, petit agent avec encore le logo Fiat à l'ancienne recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Hearteyes, succursale, mais plus rien en stocks recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air 7

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Dsc03828



Adroite le collecteur du moins je croit, sur le collecteur il y a une espece de bague plastique qui permet au tuyau d'air de venir s'emboité. Ba la mienne est morte aussi comme les tuyaux


recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Dsc03829



recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Dsc03831

Le tuyau noire s'emboite en bas de la batterie

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Dsc03832



recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Dsc03834





recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Dsc03830

nicodu35
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty Re: recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

Message par lfactor Ven 14 Sep - 22:56

salut,
le tuyau de refroidissement du collecteur d admission, tu peu le supprimer, il sert rarement.
pour celui de l alternateur, pas grave non plus, mets un collier rizlan
ces tuyaux n ont pas grande incidence sur le fonctionnement moteur
de plus, a moins d etre meticuleux, tes tuyaux ne me semblent pas etre en si mauvais etat que ca
bonne bidouille...
lfactor
lfactor
Nouveau

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : ain 01

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty Re: recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

Message par nicodu35 Ven 14 Sep - 23:40

lfactor a écrit:salut,
le tuyau de refroidissement du collecteur d admission, tu peu le supprimer, il sert rarement.
pour celui de l alternateur, pas grave non plus, mets un collier rizlan
ces tuyaux n ont pas grande incidence sur le fonctionnement moteur
de plus, a moins d etre meticuleux, tes tuyaux ne me semblent pas etre en si mauvais etat que ca
bonne bidouille...



Merci pour tes informationsrecherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air 1447589260

Mais question bete comment les supprimés et tu met quoi à la place?

Ceux actuel ont des prise d'air un peux partout dit que tu les touches ils cassent, j'ai été obligé d'enlevé le tuyau noire pour changé le thermostat, et il met resté dans les mains, d'ou le scotch autour!

nicodu35
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty Re: recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

Message par lfactor Sam 15 Sep - 6:55

alors, tu ne mets rien a la place. tu l enleves tout simplement( rien a craindre), tu vires la turbine, et tu mets ton arrivee d air a la place de cette turbine. si tu veux mettre un cornet...
pour celui de l alternateur, moi je l ai laisse. faudrait pas qu une merde trop grosse puisse rentrer dedans
lfactor
lfactor
Nouveau

Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : ain 01

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty Re: recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

Message par stef tie Sam 15 Sep - 9:07

salut nico

ton thermostat,tu l'as trouver ou et c'est quel marque ?

avait tu le taraudage pour mettre la sonde dessus ?
stef tie
stef tie
Bricoleur du dimanche

Messages : 268
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

Message par nicodu35 Sam 15 Sep - 10:52

lfactor : tu me rassure, j'ai fait 30 bornes sans aucun des 2 tuyaux. (Pas le choix) Je vais regardé pour modifié sa, je te retiens au courant.

Stef : je l'est acheté chez oscaro, un valéo avec le taraudage dessus.

nicodu35
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 39
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air Empty Re: recherche tuyau d'air + bague entre collecteur et tuyau d'air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum