nos clés de contact !
+2
Beny974
Gwen GT
6 participants
Page 1 sur 1
nos clés de contact !
une chose dont on parle rarement ,
voila j'ai une qu'une cles bleu avec ma Gt de 98 , jai jamais eu le cas avec mes autres GT javais ttes les clés !
mais la c'est la seconde en + c'est meme pas la cles avec la télécommande !
peut on faire des doubles de clés ??
es facile d'intégré une ouverture a distance universel ??
merci
voila j'ai une qu'une cles bleu avec ma Gt de 98 , jai jamais eu le cas avec mes autres GT javais ttes les clés !
mais la c'est la seconde en + c'est meme pas la cles avec la télécommande !
peut on faire des doubles de clés ??
es facile d'intégré une ouverture a distance universel ??
merci
Gwen GT- Nouveau
Re: nos clés de contact !
Salut!
Tu peux très bien aller chez un MisterMinit, pour le double des clés! Malheureusement prépare 70€ environ, parce que c'est une clé codée!
Pour l'adaptation d'un kit de centralisation, ça se fait assez facilement! Tu en trouveras des pas chers sur Ebay ou AlarmDiscount! Il y a un tuto sur le fofo!
Tu peux très bien aller chez un MisterMinit, pour le double des clés! Malheureusement prépare 70€ environ, parce que c'est une clé codée!
Pour l'adaptation d'un kit de centralisation, ça se fait assez facilement! Tu en trouveras des pas chers sur Ebay ou AlarmDiscount! Il y a un tuto sur le fofo!
Beny974- Connaisseur de Gt
Ou alors tu achetes une clé neuve chez fiat, tu la fais graver chez un serrurier et tu l'apprends à ton boitier fiat code avec ta clé Master (rouge).
Lolo T16- Nouveau
oui mais il faut avoir la cle master sinon c'est foutu :s
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
Salut,
je viens de faire copier ma seule clef pour 45€ et elle fonctionne très bien, alors que chez fiat on me demandait 165€ sans être sûr que ça marche car je n'ai pas la master .....
je viens de faire copier ma seule clef pour 45€ et elle fonctionne très bien, alors que chez fiat on me demandait 165€ sans être sûr que ça marche car je n'ai pas la master .....
Giova- Nouveau
Quand tu dis tu l'apprends avec la master, tu veux parler du code permettant le démarrage ou l'ouverture à distance??
jbus3184- Bricoleur du dimanche
non la cle rouge . la methode fiat (la seul que je connaisse d'ailleurs)
tu passe la cle rouge , ensuite la (les) bleues et tu termine en repassant la rouge . et la "nouvelle" cle bleue qui etait vierge enregistre le code .
tu passe la cle rouge , ensuite la (les) bleues et tu termine en repassant la rouge . et la "nouvelle" cle bleue qui etait vierge enregistre le code .
Tu les trouve où les clés vierges? Parce que j'aimerai me refaire une clé de secours. J'ai les 3 clés (1 Rouge, 2 bleues) mais l'une des 2 bleues est "cassée"... Je n'ai donc plus qu'une seule clé valide.
ha mais moi je parle des original je connais que ca haha .
Donc à part chez Fiat, tu ne vois pas.... Ben j'ai trouvé les transpondeurs vierges sur Ebay. J'ai plus qu'à me faire refaire une clé et à la faire encoder avec la clé rouge...
oui en bossant en concession honnêtement je ne connais pas les cles de ebay ou autre :s
Lol. Je vous tiens au jus lors de la reception du matos...
Bon ben déjà, j'ai reçu les transpondeurs. Je les ai testés avec la clé d'origine (celle qui s'ouvre, avec le "plip" de centralisation...) et effectivement, ça ne démarre pas si on ne les a pas programmés. Du coup, j'ai suivis la manip de programmation et comme par miracle, ça marche!!!
J'attends mes ébauches vierges et mes clés pliantes dans la semaine, je les fait "graver" et je vous tiens au jus!
J'attends mes ébauches vierges et mes clés pliantes dans la semaine, je les fait "graver" et je vous tiens au jus!
Bon j'ai reçu mes clés. Je les ai faites graver. J'ai mis les transpondeurs dedans. Et enfin, j'ai reprogrammé toutes mes cléfs grace à la clé Rouge (clé code!).
Et bien voila, tout fonctionne à merveille et maintenant, j'ai des clés pliantes pour ma 'tite Gt!!! La classe moi je dis!
Et bien voila, tout fonctionne à merveille et maintenant, j'ai des clés pliantes pour ma 'tite Gt!!! La classe moi je dis!
Page 1 sur 1