gros souci moteur
+2
rem
tchauvi
6 participants
Page 1 sur 1
gros souci moteur
donc voila jviens d acheter une pgt ph3 97 pour une bouchee de pain main le souci es que la voiture possede un arbre a came de ph2 ... el ne tourne pas kom la mienne quand el etait d origine el fait genre harley au ralenti el ne pousse pas pourtant 1.4bar en over 1.1,1.2bar constan en 5 mais mank de punch genre 80cv... deja av la mienne j avai attrap des cheveu blanc mais av cel ci c es pire:x
tchauvi- Bricoleur du dimanche
- Messages : 501
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : sambreville(belgique)
Re: gros souci moteur
moi je comprend pas jai monter un aac de phase 3 sur pgt phase 1 et elle tournait tres bien
Invité- Invité
Re: gros souci moteur
bin oué ça change rien
rem- Bricoleur du dimanche
- Messages : 324
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Zéro houit !
Re: gros souci moteur
Ton calage de distri est bon?
Lolo T16- Nouveau
- Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012
Re: gros souci moteur
merci a tous pour vos reponse ... pour commencer calage distri ok,point volant moteur,capteur pmh,capteur de phase et aac tout es ok je ne pense pa que sa vienne de sa vu que tout es ok mais j ai trouver quelque info qui me font douter pour la ph1 et 2 238°-222° pour la duree, poussee de soupape 9,56mm admi et 8,8mm echa, timing 14-44 36-6, full lift 106° contre ph3 220°-226°pour la duree,poussee de soupape 8,8mm admi et 8,8mm echa, timing 0-43 40-3, full lift 110° pas de code default a la centrale rien du tout sauf qu ell a du mal a demarer et el ne tourne vmt pas bien penser vous que sa viendrai de cela ou d un mauvais calage de distri vu que l aac est de ph2 et que la poulie es de ph3 ya t il une difference entre ses poulie ?? en regardant point de repere et le trou pour cette fameuse biroutt il ya 180° de difference encor merci a tous pour vos reponse et merci au admin d avoir re créée ce forum
tchauvi- Bricoleur du dimanche
- Messages : 501
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : sambreville(belgique)
Re: gros souci moteur
Je reviens sur ton premier message !
Tu ne tournerai pas sur 2 ou 3 cylindres ? avec ton bruit de Harley
Vérifie tes bougies, câbles de bougies, Bobine...
Tu ne tournerai pas sur 2 ou 3 cylindres ? avec ton bruit de Harley
Vérifie tes bougies, câbles de bougies, Bobine...
Re: gros souci moteur
merci bien m'sieur new bougies, filtre a essence,filtre a air vidange et tout l tralala... g meme demonter tout de le mienne pour essayer mais tjr le meme probleme sa ne chang rien
tchauvi- Bricoleur du dimanche
- Messages : 501
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : sambreville(belgique)
Re: gros souci moteur
Tu as regarder de plus pres les cames ?
Peut etre que certaines sont mangées. Car avec une phase 3 tu ne devrais pas, sauf changement de puce, etre au dessus de 1.2 en OB.
Ensuite, effectivement les AAC entre ph1/2 et 3 sont différent.
As-tu essayer de prendre tes compressions ?
Peut etre que certaines sont mangées. Car avec une phase 3 tu ne devrais pas, sauf changement de puce, etre au dessus de 1.2 en OB.
Ensuite, effectivement les AAC entre ph1/2 et 3 sont différent.
As-tu essayer de prendre tes compressions ?
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: gros souci moteur
oki merci auri g demonter le cache soupape et regarder de plus pres l aac ce matin et il es en bon etat enfin je pense car moi sur la mienne g une culasse de 1600cc cabriolet,pour les compression j irai voir sa dem1 pcq auj bcp dboulot m attend 3 gros entretien a faire:lol!: ah oui j ai aussi le temoin d injection qui s allume et reste allumer 1 ptit temps puis s eteint pendent quelque km puis se rallume puis s eteind pfff el a 190000km aussi
tchauvi- Bricoleur du dimanche
- Messages : 501
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : sambreville(belgique)
Re: gros souci moteur
voila apres des mois de recherche c est decider je descend a campobasso chercher 1 pgt pour 2 franc heureusement qu il ya la famille pour m heberger ... jvais me faire 1 stock de pieces de ouf la bas il y a bcp de pieces pour nos ptite bombinette et ap de retour dimanche j attaque la prepa soft de ma 2éme pgt ligne decata sur mesure eprom sauroteam regul 3,5 bar turbo k16 et 1 pti aac colombo bariani ... et pq pa 1 pti vm alleger tant qu on es sur place autant profiter pour ramener 1 max de pieces
tchauvi- Bricoleur du dimanche
- Messages : 501
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : sambreville(belgique)
Re: gros souci moteur
donc tu va descendre en italie, cool si tu pouvait me trouvé des lave phare de uno turbo racing cela m'arrangerais bien,
tofcup88220- Modérateur
- Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco
Re: gros souci moteur
me voila enfin arriv apres quelques soucis sur la route 60cm de neige en autriche la route fut tres longue jusque l italie ... je regarde sa pour toi mais si jles trouves comment on fai apres ?
tchauvi- Bricoleur du dimanche
- Messages : 501
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 39
Localisation : sambreville(belgique)
Sujets similaires
» souci electrique
» souci overboost
» souci de coupure a 5500tr
» gros soucis punto gt
» Souci multiple électrique et mécanique
» souci overboost
» souci de coupure a 5500tr
» gros soucis punto gt
» Souci multiple électrique et mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum