Qui est l'Admin ?
3 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
Qui est l'Admin ?
Bonjour a tous,
Je voudrai comprendre, qui est (l' ancien pseudo dans l'ancien forum crée par Trunck) du créateur (Administrateur) de ce nouveau forum ?
Je voudrai comprendre, qui est (l' ancien pseudo dans l'ancien forum crée par Trunck) du créateur (Administrateur) de ce nouveau forum ?
Don Punto GT- Nouveau
Re: Qui est l'Admin ?
salut a toi don punto gt
trunks ne fait pas partit de la partie , les createur de ce forum est bossoli en prioriter et moi meme qui l epaule
trunks ne fait pas partit de la partie , les createur de ce forum est bossoli en prioriter et moi meme qui l epaule
Oui je sais que trunks n'ai plus de la partie.
Et pourtant je ne suis pas blonde mais je ne comprend pas très bien, il y a 2 profile différent. un profile Admin et un profile bossoli comment ça ce fait ?
Et pourtant je ne suis pas blonde mais je ne comprend pas très bien, il y a 2 profile différent. un profile Admin et un profile bossoli comment ça ce fait ?
Don Punto GT- Nouveau
bossoli a creer ce pseudo pour qu on le reconaisse et le pseudo administrateur servait autrefois a son compte pour jeux , a la base ce forum etait un forum de jeux , je lui laisse la parole il t en dira plus.
Merci pour tes bref éclaircissement
Don Punto GT- Nouveau
Nop c'est pas vraiment ca vincent
en faite y a le compte admin qui est le compte fondateur du forum et mon compte Bossoli qui as des droit admin
en faite y a le compte admin qui est le compte fondateur du forum et mon compte Bossoli qui as des droit admin
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1