une petite grise
4 participants
Page 1 sur 1
une petite grise
salut!
après ma présentation place a celle de ma voiture, c'est donc une punto gt phase 3 qui totalise un peut plus de 100 000 bornes...
pour l'instant elle a, jante alu en 15", ligne grN avec cata origine, dump valve bonallume et c'est a peut près tout
dessus je compte dans un premier temps colmater une fuite au radiateur de chauffage, j'ai une fuite sur le reservoir d'essence y faut que je m'en occupe, changer les courroies accessoires, vidange moteur et boite,changer le filtre a essence. déjà la je devrais pas être trop mal. une fois tout sa résolu je vais refaire les feux avant qui sont d'une autre phase, je pense les poncer a l'eau et les repeindre avec du spray pour feux noir. je vais virer aussi cette aileron kéké tuning!
bref j'ai du boulot pour cette hiver!
après ma présentation place a celle de ma voiture, c'est donc une punto gt phase 3 qui totalise un peut plus de 100 000 bornes...
pour l'instant elle a, jante alu en 15", ligne grN avec cata origine, dump valve bonallume et c'est a peut près tout
dessus je compte dans un premier temps colmater une fuite au radiateur de chauffage, j'ai une fuite sur le reservoir d'essence y faut que je m'en occupe, changer les courroies accessoires, vidange moteur et boite,changer le filtre a essence. déjà la je devrais pas être trop mal. une fois tout sa résolu je vais refaire les feux avant qui sont d'une autre phase, je pense les poncer a l'eau et les repeindre avec du spray pour feux noir. je vais virer aussi cette aileron kéké tuning!
bref j'ai du boulot pour cette hiver!
Re: une petite grise
bien vu! j'ai rien fait dessus cette année! j'avais pas gout, pi ya pas longtemps j'ai le turbo qui est parti en vacance... pi ont rentre dans l'hiver, en haute Savoie sans chauffage c'est moyen! pi j'ai pas trop envie de nettoyer le pare brise tout les 2 jour parce qu’il est tout gras! et je me suis dit je vais la refaire comme il faut!
jojoturbo a écrit:bien vu! j'ai rien fait dessus cette année! j'avais pas gout, pi ya pas longtemps j'ai le turbo qui est parti en vacance... pi ont rentre dans l'hiver, en haute Savoie sans chauffage c'est moyen! pi j'ai pas trop envie de nettoyer le pare brise tout les 2 jour parce qu’il est tout gras! et je me suis dit je vais la refaire comme il faut!
n hesite pas a poster tout l avancement de ta gt nous serons ravie de te lire.
merci!! au niveau photo je m'amuse bien ! oui je compte le faire, c'est pour ca que j'ai ouvert ce post!
pour l'instant elle est chez le garagiste pour le changement turbo, je bricole pas mal mais ca je le ressentait pas trop, j'ai trouvé un turbo d'occase en bonne état, je récupere l'ancien et je l'envoie pour un ravalement de façade! j'en aurais un d'avance comme ca!
pour l'instant elle est chez le garagiste pour le changement turbo, je bricole pas mal mais ca je le ressentait pas trop, j'ai trouvé un turbo d'occase en bonne état, je récupere l'ancien et je l'envoie pour un ravalement de façade! j'en aurais un d'avance comme ca!
bon bein punto récupérer ce soir! j'en ai eu pour 380 euros le remplacement turbo, plus les 2 courroies accessoire.... bref c'est fait!
j'ai commander une paires d'éprom giwasa a gti-access...
j'ai reçus aussi le silver seal pour ce maudit radiateur de chauffage!
demain si y fait pas trop mauvais je vire ce becquet kéké tuning!
j'ai commander une paires d'éprom giwasa a gti-access...
j'ai reçus aussi le silver seal pour ce maudit radiateur de chauffage!
demain si y fait pas trop mauvais je vire ce becquet kéké tuning!
Nickel le silverseal, j'avais une grosse fuite à l'achat de ma 75, depuis bientôt un an et demi que je l'ai balancé dans l'eau plus rienjojoturbo a écrit:j'ai reçus aussi le silver seal pour ce maudit radiateur de chauffage!
punto55s- Modérateur
c'est pour ca que j'ai commander celui la! beaucoup de monde en disait du bien!
ca avance, j'ai viré le becquet fast and furious! j'ai quelques retouche de peinture a faire vu le massacre que les ancien proprio ont fait.... je vous fait des photos des que c'est fait! j'ai aussi remis les deux feux avant d'aplomb parce que c’était pas ça non plus!
demain après le boulot je vais voir pour la peinture et j'espère pouvoir y faire demain!
ca avance, j'ai viré le becquet fast and furious! j'ai quelques retouche de peinture a faire vu le massacre que les ancien proprio ont fait.... je vous fait des photos des que c'est fait! j'ai aussi remis les deux feux avant d'aplomb parce que c’était pas ça non plus!
demain après le boulot je vais voir pour la peinture et j'espère pouvoir y faire demain!