joyeuse fete de noel
+5
steturboie
JeY77
MGT
punto55s
vincent 45
9 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
joyeuse fete de noel
bonjour a tous en ce lundi 24 decembre , je vous ecrit pour vous souhaiter de bonne fete de fin d annees
et surtout de noel pour ce soir , pas trop de folie sur l alcool pour ceux qui conduise et soyer prudent
au volant de votre fiat ou autres , partager ses moment en familles ou entre amis ses la plus belle choce qui
peut excister , il est temp de vous dire un dernier petit coucou , on ce retrouve bientot pour savoir qui ses qui a
eu de belle piece en photo .
bonne journee a vous et bon reveillon a vous tous il est l heure de partir pour moi
joyeux noel
et surtout de noel pour ce soir , pas trop de folie sur l alcool pour ceux qui conduise et soyer prudent
au volant de votre fiat ou autres , partager ses moment en familles ou entre amis ses la plus belle choce qui
peut excister , il est temp de vous dire un dernier petit coucou , on ce retrouve bientot pour savoir qui ses qui a
eu de belle piece en photo .
bonne journee a vous et bon reveillon a vous tous il est l heure de partir pour moi
joyeux noel
Re: joyeuse fete de noel
De mon côté le père noël est déjà passé (je m'offre toujours un cadeau avant noël ou mon anniversaire ): j'ai eu un eos 450d avec le 18-55 stabilisé fourni avec, un télé 100-300 Sigma en cadeau (AF HS), et j'ai racheté un canon 50mm f/1,8 en plus, très lumineux, parfait pour les photos en intérieur.
Et pour ce qui est d'abuser, j'ai aucun souci, ma femme porte notre deuxième enfant, donc elle conduit pour moi et je bois pour elle
Sinon, je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de "fourrer la dinde" faites gaffe sur la route
Et pour ce qui est d'abuser, j'ai aucun souci, ma femme porte notre deuxième enfant, donc elle conduit pour moi et je bois pour elle
Sinon, je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de "fourrer la dinde" faites gaffe sur la route
punto55s- Modérateur
bonjour a tous , passer de joyeuse fète de noel:santa:
MGT- Nouveau
Merci, de même !
Pour ma part, déjà fêté la 1ere partie dans ma famille, demain ce sera dans la belle famille !
Niveau pièces Punto, c'est plutôt l'inverse en ce moment, j'la désosse pour qu'en 2013 elle soit totalement prête pour la piste
Bonnes fêtes à vous tous, faites attention sur la route et profitez bien pour ceux qui sont en vacances !
Pour ma part, déjà fêté la 1ere partie dans ma famille, demain ce sera dans la belle famille !
Niveau pièces Punto, c'est plutôt l'inverse en ce moment, j'la désosse pour qu'en 2013 elle soit totalement prête pour la piste
Bonnes fêtes à vous tous, faites attention sur la route et profitez bien pour ceux qui sont en vacances !
JeY77- Mécano de la Gt
merci et joyeux noel a tous
steturboie- Connaisseur de Gt
Joyeux noël les fiatiste beaucoup cadeaux de pièce perf et de prepa et prudence sur la route.
gliver 972- Nouveau
Joyeux Noël
Je vous souhaite un joyeux Noël à tous
Fiatiste- Nouveau
joyeux noël à tous!
Beny974- Connaisseur de Gt
Bonnes Fêtes a tous !
Kris_GT- Nouveau