Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation: un reve devenu réalité

+6
Kris_GT
Flo_Alfisti
JeY77
steturboie
Fenneck
Hyperthrust
10 participants

Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Présentation: un reve devenu réalité

Message par Hyperthrust Jeu 3 Jan - 19:44

Mesdames, Messieurs,

Bonjour,

Julien, 27 ans, Val de marne, et le coeur remplis !

Détenteur du permis B depuis début 2005 j'eu le privilege d'avoir pour l'epoque ma 1er punto modele ELX 75 5P toute option toit ouvrant electrique finition GT (bas de caisse et parce choc AV & AR Peint) le tout en jaune version moutarde si vous voyez. Bien sur avec sono complete propre et un pot supersprint et vitre teinté arriere. 5mois apres, suite a une petite course pas non plus HOT mais route mouillé, voiture HS marbre etc bref, depité et je pese mes mots.
Etant en tors total, suis le malus donc forcement et bien le rapport qualité prix (a l'epoque) et mon pot peu servis je recupere tous ce que je peux sur mon ancienne et decide de prendre la 55S qui bien sur est bien mais bon ... vous voyez et me jure qu'un jour j'aurais une GT et que je l'equiperais comme je voulais faire sur ma 1er mais avec l'intelligence du temps et la connaissance.
Entre temps suis l'entrer dans le monde du travail, l'achat d'un apart (studio) et l'obtention du permis A.
Etant ete devancé pas un ami pour l'achat d'un 2 roue et n'ayant plus de malus j'opte pour la moto (svs650) pour les connaisseurs en full.
Idem quelque mois apres accident, cycliste qui passe sur passage clouté avec bonhomme rouge et le percute. Stress etc mais la personne a rien du tout, surtout dans les Gazs et mois arret 3 semaines facture 3000€ et remalus.
jfais le necessaire pour la repare car credit etc donc 1 ans de taf 6/7J et 2012 je l'a vends car je ne l'utilisais plus du tout.
Debut decembre je guette les sites en tout genre meme ceux belges et suisses pour un punto gt sachant que je cherchais une d'origine ou presque (pas trafiqué a mort sans savoir ce qu'il y a) ce qui n'ai pas du tout du tout evident, je passe des heures meme si j'ai toujours guetté depuis 1 voir 2 ans histoire de ... ET depuis maintenant une semaine je L'AI !!!!!!!
Chercher a marseille depart a 8h20 arrive 3h apres, taxi qui me parle mais jm'en fou et l'a je la vois ca y est. faisons les papiers puis direction paris 800km sans tirer car on c jamais si y a un souci et la voiture tourne nikel pas de voyant les pneu sont KO mais pas grave je sent le turbo bref l'extase.........

Enfin bref je m'arrete car certe on doit se presenté mais là jraconte ma vie mais c pour vous dire que bordel de sacré non d'une pipe , je suis HAPPY et j'ai le cerveau pret a explose d'idee ingenieuse en voyant ce forum que j'ai deja retourné.

voici quelque photos (je suis pas longtemps sur l'ordi en semaine, mais je guette vite fais et tiendrais au courant le week end)

Hyperthrust
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Fenneck Jeu 3 Jan - 19:48

Salut Julien et Présentation: un reve devenu réalité 3892045668!!!
Fenneck
Fenneck
Connaisseur de Gt

Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par steturboie Jeu 3 Jan - 19:53

salut et Présentation: un reve devenu réalité 3892045668
steturboie
steturboie
Connaisseur de Gt

Messages : 1618
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 46
Localisation : Houdeng-Aimeries (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Hyperthrust Jeu 3 Jan - 19:56

Merci c cool par contre j'ai un problème même si je sais que y'a un topic sur l'art et la manière de mettre des photos mais ça marche pas j'ai pourtant mis en 800 comme préconiser (voudrais vous montrer la mienne aussi Moi)

Hyperthrust
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par JeY77 Jeu 3 Jan - 20:11

Bienvenue à toi, encore un de l'IDF Présentation: un reve devenu réalité 1447589260
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Flo_Alfisti Jeu 3 Jan - 20:16

tout d'abord bravo pour la presentation , ca me rapelle mon histoire sans les malus Very Happy

pour les images , dans le carre dans lequel tu ecrit ton message , tu a une touche pour heberger une image et une pour la poster en inserant le lien Wink par contre le truc chiant , la photo se met directement AVANT le texte donc a replacer ou ecrire apres Smile
Flo_Alfisti
Flo_Alfisti
Bricoleur du dimanche

Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Kris_GT Jeu 3 Jan - 20:17

Présentation: un reve devenu réalité 3892045668
Kris_GT
Kris_GT
Nouveau

Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Bossoli Jeu 3 Jan - 20:21

Bonsoir Hyperthrust, bienvenue sur le forum ! Et bah ça c'est du roman de présentation lol !

Alors bravo pour ton acquisition ! Normalement tout est dans le tuto pour les photos je vois pas ce que je peux te dire de plus !

Bon courage !

Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Hyperthrust Jeu 3 Jan - 20:24

En attendant de pouvoir mettre des photo je vous fais un descriptif: punto gt 97 kit abarth complet volant pommeau bas de caisse pare choc av et ar et aileron un tube Afrique devil inox et celui d'origine jante siglé abarth couleur jaune moteur d'origine avec 87000km et c une 1er main !!!! Oui oui oui jpensais pas que ce serait possible mais si et c'était à un couple de retraité! Distri faite direction changé plaquette et disques av et ar quasi neuve ct vierge apart les pneus , brouillard av Hs et fuite boîte sans contre visite . Hiiiiiiii!!!!

Hyperthrust
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par vincent 45 Jeu 3 Jan - 20:36

bienvenue a toi ta gt abarth je la guettais elle me plaisait il y a juste a lui refaire une bonne peinture et elle sera chouette d ailleurs j en avait parler a auricom
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Hyperthrust Jeu 3 Jan - 21:26

Yes c ça elle était sur le boncoin y'a une peinture à faire que pour les pare chocs et bas de caisse vu que c du plastique sinon la carrosse tip top vu l'âge mais à l'avenir je virerai tout le kit abarth pour l'original et après peinture jaune origine pour pas dénaturer et évite la dépose moteur etc mais jverrai même si g déjà tout en tête mais chaque chose en son temps. Oui je sais g jakté pour la présentation mais suis ... Heureux

Hyperthrust
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par vincent 45 Jeu 3 Jan - 22:36

si tu brade ton kit abarth de la gt tu prendera contact avec moi je viendrai le chercher il est reserver pour ma poire si tes ok Very Happy
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Bossoli Jeu 3 Jan - 22:40

vincent 45 a écrit:si tu brade ton kit abarth de la gt tu prendera contact avec moi je viendrai le chercher il est reserver pour ma poire si tes ok Very Happy


Rohhhhhh t'achète un kit abarth pour Gt alors que tu en as même pas !
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par vincent 45 Jeu 3 Jan - 22:43

ouai mais pour la tienne que tu va refaire et bien sa sera pour elle
vincent 45
vincent 45
Admin

Messages : 4286
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37
Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Bossoli Jeu 3 Jan - 22:55

lol
Bossoli
Bossoli
Admin

Messages : 3235
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Dans ma GT

https://www.loire-motors-passion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Bqst88 Ven 4 Jan - 1:37

Bienvenue Mr.

Pareil que moi lors de mon acquisition de uno turbo ie 86!

Je la regretté.....
Bqst88
Bqst88
Bricoleur du dimanche

Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Invité Ven 4 Jan - 12:37

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par tofcup88220 Ven 4 Jan - 14:24

bienvenue à toi, et heureux de te voir si joyeux de rouler en pgt
tofcup88220
tofcup88220
Modérateur

Messages : 2036
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon canari ou dans mon ivéco

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: un reve devenu réalité Empty Re: Présentation: un reve devenu réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum