Présentation de ma PGT ;)
+3
vincent 45
Bossoli
Fred66
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ma PGT ;)
Voila petite présentation de ma GT de 1995, achetée il y'a 2 semaines turbo HS .
J'ai remplacé le moteur directement car j'en avais un refait à coté.
Travaux affectuées :
Moteur : distribution - pompe à eau - bougies - pochette complete joints moteur - 2 courroies d'accessoires neuves + galets - thermostat + sondes - kit embrayage . Nettoyages divers et peinture HT - tube de descente .
Intérieur : Démontage complet, nettoyage, supression plaques de goudron et insonorisants, peinture des planchers, remplacement du radiateur de chauffage .
Carrosserie : Dépose de l'attelage, fond de coffre refait, trous pour l'attelage bouchés à la soudure, anti gravilon neuf, et pour le reste un complet peinture sera effectué prochainement (sympa quand on passe la voiture au karsher et que toute la peinture saute, et que ce n'est pas poncé en dessous )
Nettoyage du compartiment moteur à fond
Mes projets pour la mécanique : dump valve - intercooler GMC en facade - grosses barres anti-roulis - ligne inox OMP (déja commandée - puces GIWASA - régulateur de pression d'essence - injecteurs G60 - boite à air simota/ après pour rouler tous les jour ca ira hein ^^
Place aux photos :
Ca tourne =)
Quelques bricoles à faire pour le passage au CT, et bientot des photos du complet peinture ! 100% extérieur d'origine, sauf répétiteurs d'ailes noirs, jantes en 15" grises anthracite, feux arrière fumés.
J'ai remplacé le moteur directement car j'en avais un refait à coté.
Travaux affectuées :
Moteur : distribution - pompe à eau - bougies - pochette complete joints moteur - 2 courroies d'accessoires neuves + galets - thermostat + sondes - kit embrayage . Nettoyages divers et peinture HT - tube de descente .
Intérieur : Démontage complet, nettoyage, supression plaques de goudron et insonorisants, peinture des planchers, remplacement du radiateur de chauffage .
Carrosserie : Dépose de l'attelage, fond de coffre refait, trous pour l'attelage bouchés à la soudure, anti gravilon neuf, et pour le reste un complet peinture sera effectué prochainement (sympa quand on passe la voiture au karsher et que toute la peinture saute, et que ce n'est pas poncé en dessous )
Nettoyage du compartiment moteur à fond
Mes projets pour la mécanique : dump valve - intercooler GMC en facade - grosses barres anti-roulis - ligne inox OMP (déja commandée - puces GIWASA - régulateur de pression d'essence - injecteurs G60 - boite à air simota/ après pour rouler tous les jour ca ira hein ^^
Place aux photos :
Ca tourne =)
Quelques bricoles à faire pour le passage au CT, et bientot des photos du complet peinture ! 100% extérieur d'origine, sauf répétiteurs d'ailes noirs, jantes en 15" grises anthracite, feux arrière fumés.
Fred66- Nouveau
Re: Présentation de ma PGT ;)
A super ta présentation, juste un détail si tu pouvais mettre les photos en direct car là c'est petit et pas évidant de devoir cliquer sur chaque
tres belle restauration merci de nous avoir fait partager ton contenu , pourrait tu plus tard passer par l hebergeur du forum pour une qualite visuelle merci
sympa tous sa
jme suis taté a l'acheter a ce prix c'etais pas mal
jme suis taté a l'acheter a ce prix c'etais pas mal
Invité- Invité
sympa les jantes Amil....ça me rappelle des vieux et tres bons souvenir.
Momo.- Nouveau
Oui je prendrai l'autre hébergeur la prochaine fois, pas top celui la .
Les jantes Amil c'est pour la Talbot samba d'un pote qu'on se restaure petit à petit
Les jantes Amil c'est pour la Talbot samba d'un pote qu'on se restaure petit à petit
Fred66- Nouveau
Beau boulot Fred !
JeY77- Mécano de la Gt
Très très belle!
Bravo
Bravo
Bqst88- Bricoleur du dimanche
Fred66- Nouveau
tres chouette et un bon boulot sur la refection du moulin . nickel