Magnifique gt à vendre
+13
GTi-Access
punto55s
tchauvi
Micado77
Cobi
Fenneck
Bossoli
Flo_Alfisti
Bqst88
pierro
punto04
Beny974
xtoo
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magnifique gt à vendre
ha oui clairement pour moi aussi jamais je n'aurais modifier ma gt comme ca , mais perso quand je voit la facon dont elle est entretenue , au top
et la uno pareil elle est neuve !!! jamais vu ca
bichon , on me l'avais pas encore faite celle la
edit : l'hebergeur integrer du forum tue la qualite des photos a fond , suis pas photographe mais elle sont plus belle en full reso
et la uno pareil elle est neuve !!! jamais vu ca
bichon , on me l'avais pas encore faite celle la
edit : l'hebergeur integrer du forum tue la qualite des photos a fond , suis pas photographe mais elle sont plus belle en full reso
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
Ouep c'est sur mais on peux pas mettre des photos en full restitution les pages mettrai 20 ans à s'afficher...
La limite de taille du forum est en 1024 x 768 pas besoin de redimensionner en 640 x 480 ça forcement ça doit bien descendre la qualité des photos !
La limite de taille du forum est en 1024 x 768 pas besoin de redimensionner en 640 x 480 ça forcement ça doit bien descendre la qualité des photos !
en 800 on est bien pour un forum et on peut redimensionner avec paint pour pas baisser la qualité
plus bas moi je les voit pas complete en 800 , haaaa non j'ai rien dit c'etait un peu zoomer en fait , c'est pas mon pc mdr pas habituer
C est vrai qu elle est jolie
Mais comme le disent les autres, il suffit de regarder sur leboncoin pour voir la cote...
La mienne, phase 3 de 98, comme neuve avec ct vierge, je l ai payee 2500€
Certes j ai eu des pannes, mais je suis pas le seul il y en aura toujours avec ces autos.
A 5500/6000€ tu peux avoir des voitures de malade. A 6000€ je me suis fait un coupé T16 de reve, neuf, stock, repeint et collector...
Pense a ce que tu peux avoir avec 8000€/10000€ La punto est bien , mais il y a d autres caisses geniales a ce prix.
Mais comme le disent les autres, il suffit de regarder sur leboncoin pour voir la cote...
La mienne, phase 3 de 98, comme neuve avec ct vierge, je l ai payee 2500€
Certes j ai eu des pannes, mais je suis pas le seul il y en aura toujours avec ces autos.
A 5500/6000€ tu peux avoir des voitures de malade. A 6000€ je me suis fait un coupé T16 de reve, neuf, stock, repeint et collector...
Pense a ce que tu peux avoir avec 8000€/10000€ La punto est bien , mais il y a d autres caisses geniales a ce prix.
Lolo T16- Nouveau
Les coups et les douleurs, ça ne se dispute pas
Pareil, je suis pas dans "tous", j'ai un gros problème avec le tuning. Mais de fait on voit bien qu'elle est soignée
Pareil, je suis pas dans "tous", j'ai un gros problème avec le tuning. Mais de fait on voit bien qu'elle est soignée
punto55s- Modérateur
Ah oui elle semble soignée
Lolo T16- Nouveau
Disons que tu en as 2 neuves a ce prix et avec peu de km... ou meme 3 bien propres.
Lolo T16- Nouveau
Hello!
Looks ike a good car. But 8000?? Its not stock! I would pa not more then 3000€.
If anyone knows a GT3 in stock condition let me know please:D
Looks ike a good car. But 8000?? Its not stock! I would pa not more then 3000€.
If anyone knows a GT3 in stock condition let me know please:D
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
I have, but not to sell
Lolo T16- Nouveau
Elle est jolie et bien entretenue certes . (J'aime pas trop le petit côté tuning mais bon ça c'est personnel).
Sinon je t'informe que l'an passé j'ai acheté environ 4 fois moins cher une punto Gt 1ère main en bonne état avec 40 000 km au compteur...
Juste à titre d'information. En tout cas bonne vente
Sinon je t'informe que l'an passé j'ai acheté environ 4 fois moins cher une punto Gt 1ère main en bonne état avec 40 000 km au compteur...
Juste à titre d'information. En tout cas bonne vente
cox- Nouveau
Jolie? C'est une question de gout en fait parce que je suis comme la plupart ici, faché avec le "tuning". Giugiaro l'a si bien dessinée au départ, pourquoi la modifier? Enfin bon..
Par contre, elle est tres propre et elle parait super bien entretenue. Il n'empeche que 10 000€ c'est assez exorbitant pour cette bombinette.
Courage quand meme pour la vente mais qu'elle parte pour plus de 5000€, je n'y crois pas une minute.
Par contre, elle est tres propre et elle parait super bien entretenue. Il n'empeche que 10 000€ c'est assez exorbitant pour cette bombinette.
Courage quand meme pour la vente mais qu'elle parte pour plus de 5000€, je n'y crois pas une minute.
jbus3184- Bricoleur du dimanche
Idem et on arrêtera pas de te le répéter... ou alors attends 10 ans de plus qu'elle passe en collection et là avec la rareté la coté remontera
2 pages de commentaire pour lui dire qu'il la vend trop cher , alors qu'il a ecrit en toute lettre que si elle ne partait pas , ben c'est pas grave . comme quoi, faut pas un gros sujet pour faire du com
laissez le de toute facon je prefere voir une gt a 10000 balles qu'une a 1000 , ca fait descendre la cote de nos caisses pour rien et ca fait partir nos caisses vers des gamins comletement tarer qui vont les detruire ...
laissez le de toute facon je prefere voir une gt a 10000 balles qu'une a 1000 , ca fait descendre la cote de nos caisses pour rien et ca fait partir nos caisses vers des gamins comletement tarer qui vont les detruire ...
Enfin quelqu'un de censé qui a une réponse correcte...
En tout cas la plupart des commentaires me font assez rire tu sais et je m'applique pas trop car si il faut s'appliquer à tout on s'en sort pas lol
Allé une bonne soirée à toi et a+
En tout cas la plupart des commentaires me font assez rire tu sais et je m'applique pas trop car si il faut s'appliquer à tout on s'en sort pas lol
xtoo- Nouveau
xtoo a écrit:Enfin quelqu'un de censé qui a une réponse correcte...
Non peu etre
Fenneck- Connaisseur de Gt
Enfin quelqu'un de censé qui a une réponse correcte...
laissez le de toute facon je prefere voir une gt a 10000 balles qu'une a 1000
Ça c'est correct? J’appelle cela de l'utopie.
A un moment faut être réaliste. Nos voitures, avec tout l'amour et la passion que je leur porte, ne sont jamais QUE des FIAT PUNTO. Elles sont peut être rares mais à part les passionnés comme nous, elles n’intéressent personne et par conséquent, ce n'est pas nous qui décidons de la côte. C'est un modèle passion et non un modèle mythique. Et mettons que ce soit un modèle mythique, le simple fait que la carrosserie ne soit plus conforme à l'origine, la décôte est vertigineuse...
A bon entendeur....
Attend quelques année.. et tu verras si c'est une simple PUNTO GT !!
punto04- Nouveau
donc tu te dit passionner mais que ta voiture n'est QUE une bete fiat punto ..
je n'ai pas dit que le prix etait raisonable ou justifier , mais que mis a part le vendeur , qui peut fixer le prix ???
et oui je prefere voir quelqu un qui defend sa voiture que quelqu un qui la brade pour 3 sous et que nos caisses deviennent des voitures "jetables" .
et j'aime aussi ajouter que mis a part quelque tres rare post , les topic interessant sont rare sur ce forum , que les discussions sans fond sont majoritaire . et je trouve ca bien dommage , mais en meme temps ce n'est qu'un forum de fiat punto .
je n'ai pas dit que le prix etait raisonable ou justifier , mais que mis a part le vendeur , qui peut fixer le prix ???
et oui je prefere voir quelqu un qui defend sa voiture que quelqu un qui la brade pour 3 sous et que nos caisses deviennent des voitures "jetables" .
et j'aime aussi ajouter que mis a part quelque tres rare post , les topic interessant sont rare sur ce forum , que les discussions sans fond sont majoritaire . et je trouve ca bien dommage , mais en meme temps ce n'est qu'un forum de fiat punto .
Si je dis "ce ne sont QUE des Fiat Punto", ce n'est pas péjoratif, c'est une réalité.
Ce sont de supers voitures, petites sportives au caractère bien trempé, je l'avoue et j'en suis fou tout autant que n'importe qui sur ce forum. Il n'empêche, quand on fait la part des choses, une Fiat Punto reste une Fiat Punto, GT ou pas. A part pour les passionnés comme nous, ces voitures n'ont pas grande valeur. Je n'ai jamais dis qu'il fallait qu'il la brade, ce serait un crime, mais plus de 5000€, ça devient utopique.
Je suis désolé si ma façon de penser te choque mais quand je relis ton point de vue, j'ai l'impression de parler à un Taliban de la PGT. Du genre, y a rien de mieux que nos Gt donc la côte doit monter.
Quand à ton ressenti du Forum, ben oui, ce n'est QU'UN forum. C'est pas le TIME!!
Wouahou..... Quel argument convainquant....
Ce sont de supers voitures, petites sportives au caractère bien trempé, je l'avoue et j'en suis fou tout autant que n'importe qui sur ce forum. Il n'empêche, quand on fait la part des choses, une Fiat Punto reste une Fiat Punto, GT ou pas. A part pour les passionnés comme nous, ces voitures n'ont pas grande valeur. Je n'ai jamais dis qu'il fallait qu'il la brade, ce serait un crime, mais plus de 5000€, ça devient utopique.
Je suis désolé si ma façon de penser te choque mais quand je relis ton point de vue, j'ai l'impression de parler à un Taliban de la PGT. Du genre, y a rien de mieux que nos Gt donc la côte doit monter.
Quand à ton ressenti du Forum, ben oui, ce n'est QU'UN forum. C'est pas le TIME!!
Attend quelques année.. et tu verras si c'est une simple PUNTO GT
Wouahou..... Quel argument convainquant....
S'il vous plait, au lieu de débattre ici de la valeur marchande des GT, mieux vaut ouvrir un nouveau sujet dans la section appropriée.
Merci.
Après ce qu'il faut savoir c'est que même dans quelques années si ce genre de véhicule verra sa valeur augmentée, ce sera uniquement sur des modèles strictement d'origine.
Merci.
Après ce qu'il faut savoir c'est que même dans quelques années si ce genre de véhicule verra sa valeur augmentée, ce sera uniquement sur des modèles strictement d'origine.
Micado77- Modérateur
mais pour une fois que quelqu un a des arguments bon ok j'arrete
je suis ce qu'on peut apeler un taliban de la gt oui dans le sens ou je pense qu'elle est largement sous estimee et sous cotee par rapport au autre sportive de cette gamme . maitenant j'ai des italiennes , des allemandes , des japonaise ... je suis tout sauf fixer sur un modele preisement , j'apprecie la belle caisse , peu importe la marque . encore une fois je ne dit pas que le prix est justifier ou raisonable , juste que c'est son choix de l'afficher a se prix alors pourquoi passer 30 commentaires a le lui rapeller ????
micado , je suis tout a fait d'accord avec ton intervention je clos le sujet de mon cote
je suis ce qu'on peut apeler un taliban de la gt oui dans le sens ou je pense qu'elle est largement sous estimee et sous cotee par rapport au autre sportive de cette gamme . maitenant j'ai des italiennes , des allemandes , des japonaise ... je suis tout sauf fixer sur un modele preisement , j'apprecie la belle caisse , peu importe la marque . encore une fois je ne dit pas que le prix est justifier ou raisonable , juste que c'est son choix de l'afficher a se prix alors pourquoi passer 30 commentaires a le lui rapeller ????
micado , je suis tout a fait d'accord avec ton intervention je clos le sujet de mon cote
J'ai encore beaucoup de chose à dire sur le sujet mais, comme Micado nous le fait si gentillement remarquer, on vient juste de pourrir le post d'une annonce de vente. Je m'arrête donc là sur ce post mais si tu veux reprendre le débat sur un post dans une autre section je suis partant. J'aime bien quand il y a du répondant en face.
Flo_Alfisti a écrit:donc tu te dit passionner mais que ta voiture n'est QUE une bete fiat punto ..
Si tu as si peu d'estime à l'égard de ce forum on ne te retient pas ! Ce qui créer le contenu d'un forum c'est avant tout la communauté qui l'enrichi, et je ne vois pas trop en quoi ce genre de déclaration peut l'enrichir...
Bossoli a écrit:Flo_Alfisti a écrit:donc tu te dit passionner mais que ta voiture n'est QUE une bete fiat punto ..
Si tu as si peu d'estime à l'égard de ce forum on ne te retient pas ! Ce qui créer le contenu d'un forum c'est avant tout la communauté qui l'enrichi, et je ne vois pas trop en quoi ce genre de déclaration peut l'enrichir...
punto04- Nouveau
autant pour moi , tes 25 commentairs genre
"bof trop chere quoi"
ca par contre ca enrichit un forum !!
soit ...
"bof trop chere quoi"
ca par contre ca enrichit un forum !!
soit ...
Page 2 sur 2 • 1, 2