Cherche: Durite Aviation
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tds man
Bqst88
11 participants
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Cherche: Durite Aviation
Hello,
Je veux et dosi changer mes flexible.
C'est bon ca?
Un kit contient 2 durites?
Ou faut en achter deux?
J'imagine que GTI-Access saura me répondre...
Je veux et dosi changer mes flexible.
C'est bon ca?
Un kit contient 2 durites?
Ou faut en achter deux?
J'imagine que GTI-Access saura me répondre...
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
un kit contient 2 durites
sinon gt2i.bps,oreca etc................
ca se trouve
sinon gt2i.bps,oreca etc................
ca se trouve
tds man- Nouveau
- Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012
Re: Cherche: Durite Aviation
Les kit n'ont souvent que deux flexibles,mais il y en a bien 4 a l'arriere.
Auricom- Modérateur
- Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Cherche: Durite Aviation
Tant qu'à faire, change les 6 comme ça tu es tranquile.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: Cherche: Durite Aviation
À l'arrière on est d'accord qu'on parle bien des tuyaux noir rigides?
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
non mec mon pote a dit que c'est tes tuyaux pas les flexibles
je peux tous te mettre en flexibles du maitre cylindre jusqua derrrieres
je peux tous te mettre en flexibles du maitre cylindre jusqua derrrieres
Invité- Invité
Re: Cherche: Durite Aviation
Ah ! C'est du sur mesure pour ça.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: Cherche: Durite Aviation
Je peux pas changer juste les tuyaux?
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
Attendez les gars on comprends plus rien là !
Flexible de frein aussi appeler durites de frein, tuyaux ça le fait un peu moins, sont les dernière partie du circuit du liquide de frein branché sur tes étriers.
Il y en à 2x2 à l'arrière et 2x1 à l'avant !
Durites d'origine
Durites Avia
Flexible de frein aussi appeler durites de frein, tuyaux ça le fait un peu moins, sont les dernière partie du circuit du liquide de frein branché sur tes étriers.
Il y en à 2x2 à l'arrière et 2x1 à l'avant !
Durites d'origine
Durites Avia
Re: Cherche: Durite Aviation
Oui ça c'est les durites.
J'ai en revanche des "tuyaux" noir rigides et fin qui vont sur traverse de gauche à droite de la voiture à l'arrière.
Au pir je ferais des fotos.
J'ai en revanche des "tuyaux" noir rigides et fin qui vont sur traverse de gauche à droite de la voiture à l'arrière.
Au pir je ferais des fotos.
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
Voilà tu veux "les canalisations" je sais pas si ça s'appelle comme ça d'ailleurs !
Re: Cherche: Durite Aviation
Bon j'ai regardé vite faite sur Eper y a rien qui correspond au canalisations de frein à part les durites.
ICI
ICI
Re: Cherche: Durite Aviation
c'est plus dispo de toute facon chez fiat bosso . faut acheter en sur mesure ou alors peut etre pieces pirate . perso j'ai un bon gars dans la region qui les refait . j'apporte le modele et il le refont nickel , si auricom est gentil il te montrera ca avec sa gt puisque ca lui est arriver
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium
Re: Cherche: Durite Aviation
pour les kit de durites
ca existe en kit de 2av, 2arr, et en kit de 6 av-arr.
Pour tes canalisations tu auras pas le choix de la canalisation cuivre et après il faut cintré ...
ca existe en kit de 2av, 2arr, et en kit de 6 av-arr.
Pour tes canalisations tu auras pas le choix de la canalisation cuivre et après il faut cintré ...
Re: Cherche: Durite Aviation
cuivre pas obliger non plus , ca se vend facile de la canalisation normale non formee . apres faut refaire tout le tuyaux
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
- Messages : 883
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : Belgium
Re: Cherche: Durite Aviation
Bon j'ai commandé un kit pour les durites AV.
Faut il obligatoirement faire une purge quand je vais les remplacer?
Merci de votre aide.
Faut il obligatoirement faire une purge quand je vais les remplacer?
Merci de votre aide.
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
A partir du moment où tu ouvres le circuit de frein, il faut faire une purge.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
Re: Cherche: Durite Aviation
Comment tu l as fait? Est-ce qu'il me faut une machine? Ou je peux le faire manuellement?
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
La purge, tu peut le faire disons sans machine, ou si tu est tout seul une machine de type arc50 ou facom
Angelus- Nouveau
- Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: Cherche: Durite Aviation
sans machine cest a dire en pompant sur le freins?
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
Pour faire la purge manuellement, il faut:
- 2 personnes
- la clé pour la vis de purge sur l'étrier (je sais plus c'est quoi, avis au spécialiste.)
-liquide de frein.
-sel poivre et roule bouboule.
Un mec à la pédale de frein, un à l'étrier. Le mec à la pédale, il pompe jusqu'à ce que ça durcisse, il maintient la pédale appuyer, et l'autre défait la vis de purge, et laisse couler le liquide, il resserre, et il refont l'opération 3/4 fois.
Bon je précise qu'on parle de mécanique, parce qu'après relecture, ça peut paraître ambiguë.
- 2 personnes
- la clé pour la vis de purge sur l'étrier (je sais plus c'est quoi, avis au spécialiste.)
-liquide de frein.
-sel poivre et roule bouboule.
Un mec à la pédale de frein, un à l'étrier. Le mec à la pédale, il pompe jusqu'à ce que ça durcisse, il maintient la pédale appuyer, et l'autre défait la vis de purge, et laisse couler le liquide, il resserre, et il refont l'opération 3/4 fois.
Bon je précise qu'on parle de mécanique, parce qu'après relecture, ça peut paraître ambiguë.
Beny974- Connaisseur de Gt
- Messages : 1014
Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Cherche: Durite Aviation
+1 Beny !
Sel et poivre du MOULIN
Un petit moulin quand meme.... vrouuummmmmmm pshiiitttttt !
Sel et poivre du MOULIN
Un petit moulin quand meme.... vrouuummmmmmm pshiiitttttt !
Angelus- Nouveau
- Messages : 151
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: Cherche: Durite Aviation
Il me semblait qu'il fallait commencer par l'endroit le plus éloigné... or dans le tuto que tu as mis en lien c'est inversé.. pourquoi ?
JeY77- Mécano de la Gt
- Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
Je vous tiendrais au jus ;-)
Bqst88- Bricoleur du dimanche
- Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : 95
Re: Cherche: Durite Aviation
Tu fais arrière droit, arrière gauche, avant droit et avant gauche. Normalement c'est soit du 8, soit du 7 les vis de purges.
Micado77- Modérateur
- Messages : 1406
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 37
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