Recherche moteur bon etat .
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche moteur bon etat .
Bonjour alors voila, cela fais un mois que je n'ai que des soucis au niveau moteur sur ma PGT et donc j'en cherche un d'occasion sans probleme . merci =)
Coiffard- Nouveau
Re: Recherche moteur bon etat .
c'est quoi tes soucis ?
ton moteur a combien de kms ?
ton moteur a combien de kms ?
stef tie- Bricoleur du dimanche
Bonjour, c'est un moteur de PGT phase 2 et depuis que je l'ai je n'ai que des soucis, elle a 188000 km.
Pour etre précis j'ai des trous d'acceleration a partir de 2000 tours avec un compte tours qui "délire" un peu j'entend un leger claque au niveau de l'arbre a came je roule sur 3 cylindre alors que j'ai changé les bougies, j'ai de l'huile qui est sorti au niveau de l'arbre a came aprés un gros claquement suite a une acceleration, et du liquide de refroidissement qui s'échappe par je ne sais ou car j'ai pas de probleme de cuilasse ... donc je ne sais vraiment plus quoi faire et au garage il ne trouve rien ...
Pour etre précis j'ai des trous d'acceleration a partir de 2000 tours avec un compte tours qui "délire" un peu j'entend un leger claque au niveau de l'arbre a came je roule sur 3 cylindre alors que j'ai changé les bougies, j'ai de l'huile qui est sorti au niveau de l'arbre a came aprés un gros claquement suite a une acceleration, et du liquide de refroidissement qui s'échappe par je ne sais ou car j'ai pas de probleme de cuilasse ... donc je ne sais vraiment plus quoi faire et au garage il ne trouve rien ...
Coiffard- Nouveau
Salut jai un moteur boite turbo complet sa marche impecable 150000 kilometre d'origine suisse donc tres bien entretenue la boite est nikel aussi tien moi au courrant si sa tinteresse
sandrogt- Nouveau