GTT du 84 webzone
5 participants
Page 1 sur 1
GTT du 84 webzone
Salut je m'apelle cedric la trentaine de avignon ( 84 ) , j'ai toujours eu des sportives 3 r11 turbo , 3 Gt turbo , fiesta xr2i , golf gti 16 , 205 cti , corrado 1.8 16v sans compter les petits essais deci dela , je me debrouille pas trop mal en mecanique , informatique , electricité , on m'apelle le couteau suisse lol enfin bon , actuelement j'ai une Gt turbo car elle me procure des sensations que je n'ai pas ressenti dans d'autres voiture , donc je l'ai remonter de A a Z c'est a dire je suis partie d'une caisse nue pratiquement , j'ai fait peinture et moteur voici quelques photos.
Partie de celle la
Changement de caisse
1er resultat
Rechangement de caisse a cause du toit ouvrant qui m'embeter , il et souder et mastiquer mais ca fissure
et actuelement
coté moteur
AAC , piece en mouvement equilibré , agrandi et poli , 4/1 , segment , chemise , carbu
Si vous avez des questions no probleme .
Partie de celle la
Changement de caisse
1er resultat
Rechangement de caisse a cause du toit ouvrant qui m'embeter , il et souder et mastiquer mais ca fissure
et actuelement
coté moteur
AAC , piece en mouvement equilibré , agrandi et poli , 4/1 , segment , chemise , carbu
Si vous avez des questions no probleme .
webzone- Nouveau
- Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: GTT du 84 webzone
Allez encor une petite serie avec + de detail , je sais que vous aimez les photos
demontage caisse
des ptits trous encor des ptits trous
on bouche les trous etain et mig ca marche mieux que le malabar
apres le moteur
J'ai encor des photos en pagaille , mais la c'est un bon resumé , j'espere ca vous donne envie de jouez au mecano .
demontage caisse
des ptits trous encor des ptits trous
on bouche les trous etain et mig ca marche mieux que le malabar
apres le moteur
J'ai encor des photos en pagaille , mais la c'est un bon resumé , j'espere ca vous donne envie de jouez au mecano .
webzone- Nouveau
- Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: GTT du 84 webzone
Donc a ce jour 168 ch au banc pour 800 kg a a bascule ce qui nous fait un rapport poid/puissance de 4.07 pas mal pas mal .
webzone- Nouveau
- Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: GTT du 84 webzone
Sympa cette GTT blanche, ca me rapelle celle de mon frere une phase 2 mais elle etait casi stock par contre ^^ Mon père a eu aussi une phase 2 bleu avec les stickeurs rouges.
T'as fait des modif' niveau chassis ?
Sinon niveau sensation, il te faudrais essayer une Punto GT meme stock mais qui est pas malade, ca te deplairais pas je pense
T'as fait des modif' niveau chassis ?
Sinon niveau sensation, il te faudrais essayer une Punto GT meme stock mais qui est pas malade, ca te deplairais pas je pense
Kris_GT- Nouveau
- Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 45
Re: GTT du 84 webzone
Super ta Gtt turbo, j'avais hésité à l’époque de l'achat de ma Gt mais pour moi le design était trop vieux et "vieillissait mal". J'en ai déjà vu une sur circuit prépa à 300cv, bah ça marche pas mal cette petite bête !
Si tu as d'autre photos hésite surtout pas
Si tu as d'autre photos hésite surtout pas
Fenneck- Connaisseur de Gt
- Messages : 1575
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: GTT du 84 webzone
Merci merci , alors toujours culasse d'origine mais retravailler , niveau chassis j'ai des koni reglable devant et elle et descendu de quelque centimetre
webzone- Nouveau
- Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Re: GTT du 84 webzone
Oui je travaille sur Orange
Donc suite des evenements , je me suis attaquer a faire un arceau , pk le faire soit meme ? car ceux qui existe pour GTT me plaise pas , je le veux efficace et esthetique , pour le diametre des tube je prend les memes que les arceaus deja vendu et pour la soudure le mig .
En 1er je fait le demi arceau ariere
Apres je m'attaque a l'avant , je veux qui passe dans les aerations sans couper le tableau de bord et un petit effet au niveau du siege pour esthetique ainsi qu'un renfort en haut pour qu'on le vois bien par la vitre des portieres lol
Petite modif car la barre lateral et trop haute , ca touche trop la cuisse au passage lol , au passage la feuille blanche a coté du siege c'est le futur emplacement du renfort
peinture de l'arceau
Peinture de l'interieur + vernis
On peu voir les plaque de goudrons qui reagisse mal a la peinture du coup j'ai repeint a la bombe sur le vernis frais et impect ( blanc pur c blanc pur )
On commence a monter
Passage des faisceaus dans les longerons lateral
La suite bientot
Donc suite des evenements , je me suis attaquer a faire un arceau , pk le faire soit meme ? car ceux qui existe pour GTT me plaise pas , je le veux efficace et esthetique , pour le diametre des tube je prend les memes que les arceaus deja vendu et pour la soudure le mig .
En 1er je fait le demi arceau ariere
Apres je m'attaque a l'avant , je veux qui passe dans les aerations sans couper le tableau de bord et un petit effet au niveau du siege pour esthetique ainsi qu'un renfort en haut pour qu'on le vois bien par la vitre des portieres lol
Petite modif car la barre lateral et trop haute , ca touche trop la cuisse au passage lol , au passage la feuille blanche a coté du siege c'est le futur emplacement du renfort
peinture de l'arceau
Peinture de l'interieur + vernis
On peu voir les plaque de goudrons qui reagisse mal a la peinture du coup j'ai repeint a la bombe sur le vernis frais et impect ( blanc pur c blanc pur )
On commence a monter
Passage des faisceaus dans les longerons lateral
La suite bientot
webzone- Nouveau
- Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum