Boîte a air simota question
+3
tofcup88220
Bossoli
Hyperthrust
7 participants
Page 1 sur 1
Boîte a air simota question
Madame, monsieur, bonsoir. Je viens à vous car heureux titulaire d'une gt phase 2 ou 1 car elle est 97 mois de mai je suis en train commencer mes pti truc dessus et j'ai reçu ma boîte simota etc et sur la notice il indique qu'il faut place le tube Alu rond dans le trou carré du fond de boîte, jprecise que je suis pas manchot et que je l'ai juste déballe vite fait pour vérifier . Faut il retaillé le carré en rond etc, et est ce que qu'un aurait une photo ouverte de la boîte car je pensais que le filtre était à l'intérieur et sur la notice il est en bas de la boîte (faut m'explique l'intérêt de la boite alors) . Amicalement
Hyperthrust- Nouveau
Re: Boîte a air simota question
Bonsoir hyperthrust ! Simota il me semble que quelqu'un en a donc tu devrai avoir des réponses, moi je connais pas je peux pas te dire.
Sinon tu avais présenté ta Gt ? Je pense pas, hésite pas à faire le poste dans le forum prévu à cet effet !!!
Sinon tu avais présenté ta Gt ? Je pense pas, hésite pas à faire le poste dans le forum prévu à cet effet !!!
Bonsoir mr bossolli perso je me suis présenter dans la rubrique présentation après les photos si c ske tu veux dire mon Pc est Hs jtroune avec mon phone . En tout cas j'ai yeuté ton projet etc très bien les photos des tous me servent bcp ça doit arraché le bitume
Hyperthrust- Nouveau
ouais bof y as mieux comme prépa.
arf j'te charri bosso
arf j'te charri bosso
Dernière édition par tofcup88220 le Lun 4 Fév - 22:37, édité 1 fois
tofcup88220- Modérateur
tofcup88220 a écrit:ouais bof y as mieux comme prépa.
arf j'te charri bosso
Kpop retaille le trou carré? Pour amener une prise d'air fraîche?
Perso j'ai mis le coude sur le,débitmètre et mis le cône dedans. Ça marche ni quel.....
Bon j'ai fais un trou dans le pare choc aussi pour un meilleur afflux
Perso j'ai mis le coude sur le,débitmètre et mis le cône dedans. Ça marche ni quel.....
Bon j'ai fais un trou dans le pare choc aussi pour un meilleur afflux
Bqst88- Bricoleur du dimanche
Bonjour merci pour vos réponses fructueuses par contre il me semble qu'il y a une sorte de joint grillagé sur le support quand on vire la boite, faut le viré? Ça joue sur la boite? Oxygénation ? Impurté? Merci
Hyperthrust- Nouveau
Ce que tu appelles là le support c'est le débitmètre.
Ne t'avises surtout pas de lui retirer cette protection.
C'est une pièce particulièrement sensible et sa défaillance survient de peur.
Auricom- Modérateur
Auricom a écrit:Ce que tu appelles là le support c'est le débitmètre.
Moi j'ai pas trop compris cette partie là !
Super merci jla met la mais emmerde y'a la gaine du ventilo qui gêne et jpeux pas montrer car suis avec mon tel Pc Hs ....
Hyperthrust- Nouveau
C'est un fil chaud, de ce fait très fragil au moindre contact.Bossoli a écrit:Auricom a écrit:Ce que tu appelles là le support c'est le débitmètre.
Moi j'ai pas trop compris cette partie là !
Cette grille devant le DM est le dernier rempart en cas de détachement d'un petit bout de filtre a air.
Auricom- Modérateur
Oué ça je savais Auri ton explication je comprends mais alors le sens de ta phrase j'avoue je pige tjs pas !
laisse tomber bosso ses un ventre a choux , ses le surnom des vendéens
tofcup88220- Modérateur
Rebonjour à vous, j'aurais besoin de conseil car depuis l'installation de ma boite simota qui fonction très bien malgré qu'il ai fallu la m'adapter car avec la clim je ne peux mettre s'une patte de fixation depuis j'ai le voyant injecteur qui s'allume un peu plus qu'avant. Est ce un gain d'afflux d'air qui fausse la chose car nivo perf et comportement jtrouve que ça gêne pas mais du coup j'ose pas tiré ? Cdlt merci
Hyperthrust- Nouveau
Oui ça pourrai fausser le débitmètre, mais dans le doute passe un diag
Ok ok jvais voir ça car nivo comportement routier jvous pas de contrainte, le voyant s'allume voiture à l'arrêt sans rouler au bout d'environ 10 15 min, puis éteint et rallumé et le voyant n'est plus présent, jdemontrai ce week-end histoire de test avec celle dorigine
Hyperthrust- Nouveau
Ça me parait bizarre que le voyant d'injection s'allume avec simplement un changement de boite à air ! Soit y a un autre soucis, soit ta boite est mal monté et tu as une prise d'air quelque part qui fausse le débitmètre et donc qui affole le calculateur.
Re, j'ai profiter du beau temps pour remettre la boite d'origine et cela arrive quand même mais bon jprecise aussi que c rarement que ce soit origine ou simota donc peut être un trop grand amour de la voiture avec un excès de stress car ai remis la boite et fait ma 1ère petite grosse bourre avec et rien c allume donc peut être petite fuite ou autres mais en tout k pas déçu de simota hiiiiii.
Hyperthrust- Nouveau
Page 1 sur 1