SPA IALIA 2013 ANNULé
+6
tofcup88220
punto04
Beny974
Fenneck
vincent 45
Bossoli
10 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
SPA IALIA 2013 ANNULé
Bonjour à tous !!!
Je viens tout juse de recevoir un mail concernant SPA ITALIA 2013, il serait annulé cette année pour cause de manque de financement.
Etant au boulot, je vous mêttrai le mail ce soir dans ce poste pour plus de détail.
February 2013
Nederlandse tekst volgt - English text follows.
Edition 2013
Malgré une date provisoire retenue durant le traditionnel mois de juin, les charges liées à la location du circuit de Spa Francorchamps pour l’année 2013 nous empêchent d’envisager un équilibre financier pour l’événement. C’est donc avec regret que nous devons annoncer l’annulation de SpaItalia en 2013.
Naar jaarlijkse gewoonte hadden we een voorlopige datum voorbehouden in de loop van de maand juni. Maar de kosten voor het huren van het circuit van Spa Francorchamps voor het jaar 2013 lopen zo hoog op dat het onmogelijk is om voor het gebeuren een financieel evenwicht te realiseren. Het spijt ons dus enorm dat we SpaItalia in 2013 zullen moeten annuleren.
Although we reserved a provisional date in the course of the traditional month of June, the costs for renting the Spa Francorchamps circuit for the year 2013 are extremely high and prevent us to come to a financial balance for the event. So we deeply regret to announce the cancellation of SpaItalia in 2013.
Je viens tout juse de recevoir un mail concernant SPA ITALIA 2013, il serait annulé cette année pour cause de manque de financement.
Etant au boulot, je vous mêttrai le mail ce soir dans ce poste pour plus de détail.
February 2013
Nederlandse tekst volgt - English text follows.
Edition 2013
Malgré une date provisoire retenue durant le traditionnel mois de juin, les charges liées à la location du circuit de Spa Francorchamps pour l’année 2013 nous empêchent d’envisager un équilibre financier pour l’événement. C’est donc avec regret que nous devons annoncer l’annulation de SpaItalia en 2013.
Naar jaarlijkse gewoonte hadden we een voorlopige datum voorbehouden in de loop van de maand juni. Maar de kosten voor het huren van het circuit van Spa Francorchamps voor het jaar 2013 lopen zo hoog op dat het onmogelijk is om voor het gebeuren een financieel evenwicht te realiseren. Het spijt ons dus enorm dat we SpaItalia in 2013 zullen moeten annuleren.
Although we reserved a provisional date in the course of the traditional month of June, the costs for renting the Spa Francorchamps circuit for the year 2013 are extremely high and prevent us to come to a financial balance for the event. So we deeply regret to announce the cancellation of SpaItalia in 2013.
Dernière édition par Bossoli le Lun 11 Fév - 18:20, édité 1 fois (Raison : Poste maj)
Re: SPA IALIA 2013 ANNULé
arf putain bon alors ses le moment d organiser une grande sortie entre tous les membres du fofo et ce rencontrer une bonne foie pour toutes alors et passer le weekend ensemble
bah j'ai envi de dire que l'occaz est toute désigner: le 18 mai à la Ferté Gaucher!!!
Fenneck- Connaisseur de Gt
Je suis trop deg moi qui voulais y aller cette année... avec ma prépa terminé... Heureusement qu'on a des circuits en France, mais Spa c'est Spa !
Fenneck a écrit:bah j'ai envi de dire que l'occaz est toute désigner: le 18 mai à la Ferté Gaucher!!!
Je rejoins Fenneck à fond! Une organisation bien partie! Il manque quelques inscriptions, et ça serait l'occaz de se rencontrer!
Bon j'entends déjà les " oui mais c'est toujours en IDF, ça fait loin pour moi!!!" Je comprends! mais en même temps si dans la tête on remplace Spa par LFG (qui est quand même un beau circuit!), le déplacement en vaut la peine!
Beny974- Connaisseur de Gt
Beny974 a écrit:Fenneck a écrit:bah j'ai envi de dire que l'occaz est toute désigner: le 18 mai à la Ferté Gaucher!!!
Je rejoins Fenneck à fond! Une organisation bien partie! Il manque quelques inscriptions, et ça serait l'occaz de se rencontrer!
Bon j'entends déjà les " oui mais c'est toujours en IDF, ça fait loin pour moi!!!" Je comprends! mais en même temps si dans la tête on remplace Spa par LFG (qui est quand même un beau circuit!), le déplacement en vaut la peine!
+1 moi je serait present mais j attend pour le reglement je n est pas les moyens en ce moments
Beny974 a écrit:Fenneck a écrit:bah j'ai envi de dire que l'occaz est toute désigner: le 18 mai à la Ferté Gaucher!!!
Sauf pour les belges et les gens qui habite dans le nord ou l'est de la France, la Ferté Gaucher s'est toujours moins loin que Spa!
Fenneck- Connaisseur de Gt
Franchement, j'ai eu un bon contact avec Ritalot20!Pour ceux qui ont des petits soucis de paiement, Je suis sûr qu'en discutant avec lui, il y a moyen de s'arranger! La sortie c'est le 18/05, je pense qu'à partir du moment où la somme est totalement réglé à cette date, ça peut le faire!
Ritalo si tu passes par là et que tu peux confirmer mes dires, ça serait cool!!!!!!
Ritalo si tu passes par là et que tu peux confirmer mes dires, ça serait cool!!!!!!
Fenneck a écrit:
Sauf pour les belges et les gens qui habite dans le nord ou l'est de la France, la Ferté Gaucher s'est toujours moins loin que Spa!
Je suis d'accord, je pense même que tout le monde est gagnant! Même pour ceux qui habite dans le sud et qui font le déplacement à Spa!
ou ceux de la Suisse .... vous entendez koi par IDF ? et LFG ? ok....
Traduction please
Traduction please
punto04- Nouveau
idf } ile de france region parisienne plus precisement la seine et marne dept 77
et pour lfg } circuit de la ferte gaucher
et pour lfg } circuit de la ferte gaucher
IDF --> Ile De France
LFG --> La Ferté Gaucher.
En gros le circuit de La Ferte Gaucher se trouve en Ile de France, plus précisément en Seine et Marne!
J'ai regardé vite fait! Pour les suisses, suisse-spa c'est 600km et 6h de route et suisse-la ferté gaucher c'est 600km et 6h de route!
Donc c'est kiff kiff!
LFG --> La Ferté Gaucher.
En gros le circuit de La Ferte Gaucher se trouve en Ile de France, plus précisément en Seine et Marne!
J'ai regardé vite fait! Pour les suisses, suisse-spa c'est 600km et 6h de route et suisse-la ferté gaucher c'est 600km et 6h de route!
Donc c'est kiff kiff!
Oué, faudrai voir pourquoi pas, si ma voiture elle explose par sur le trajet ahaha ^^ !!
punto04- Nouveau
punto04 a écrit:Oué, faudrai voir pourquoi pas, si ma voiture elle explose par sur le trajet ahaha ^^ !!
oui mais en meme temps tu roule en fiat, donc pas de souci, par contre si tu roulerais en renault tu serait rentrer à vélo
Dernière édition par tofcup88220 le Lun 11 Fév - 20:15, édité 1 fois
tofcup88220- Modérateur
Ahahaha pas mal
punto04- Nouveau
Salut a tous,ooohhhhhh si le spa est vraiment annulee mon ami et moi serais vraiment bien dégoutée,on comptait venir a lfg et au spa,donc on sera present que a la ferter gaucher alors avec alfa 156 sw et punto hgt entièrement équipée.
Mercia vous.
Mercia vous.
yoyo forza- Bricoleur du dimanche
y'au aussi la sortie de monthlery qui est quand meme un circuit mythique . mais la ferte gaucher evidement c'est top aussi
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
bonjours a vous amis passionné je viens d'autres forums alfa roméo.
je viens vers vous car nous sommes tous attristé de savoir que les organisateurs de Spaitalia on décidé de ne pas réitéré l'édition cette année.
je suis en train de voir pour organiser un mini spaitalia à mettet. J'ai
déjà pris contact avec le service organisation du circuit de mettet.
il faut prévoir un budget assez concéquant pour le dimanche 14/7.(seule date disponible en w-e a mettet)
ce prix comprend la location du circuit + le module sécurité journée de roulage libre
1 ambulance (+2 ambulanciers)
1 poste de soins + secouriste
1 véhicule d’intervention + personnel
1 coordinateur sécurité piste
4 commissaires de piste
on pourrait imaginer organiser 8 séances d'1h sur piste avec à chaque séances un maximum de 20 voiture sur piste.
en comptant 20 participants par heure cela fait 160 participants.
cela reviendrais à peut près pour ne pas être en perte a environ 60€ par voiture sur piste
en semaine cela revient moins cher.
sachant qu'a Spaitalia il fallait payer l'entrée plus 70€ pour 1h de parade on était a plus de 100€ par voiture.
Il y a moyen d'arriver à 100 participants et faire en sorte que cela reste dans un budget raisonnable.
je vais en parler autour de moi et p-e contacter des clubs en belgique.
si il y a des intéressé faites moi signe et je m'engage a organiser le bazar.
je viens vers vous car nous sommes tous attristé de savoir que les organisateurs de Spaitalia on décidé de ne pas réitéré l'édition cette année.
je suis en train de voir pour organiser un mini spaitalia à mettet. J'ai
déjà pris contact avec le service organisation du circuit de mettet.
il faut prévoir un budget assez concéquant pour le dimanche 14/7.(seule date disponible en w-e a mettet)
ce prix comprend la location du circuit + le module sécurité journée de roulage libre
1 ambulance (+2 ambulanciers)
1 poste de soins + secouriste
1 véhicule d’intervention + personnel
1 coordinateur sécurité piste
4 commissaires de piste
on pourrait imaginer organiser 8 séances d'1h sur piste avec à chaque séances un maximum de 20 voiture sur piste.
en comptant 20 participants par heure cela fait 160 participants.
cela reviendrais à peut près pour ne pas être en perte a environ 60€ par voiture sur piste
en semaine cela revient moins cher.
sachant qu'a Spaitalia il fallait payer l'entrée plus 70€ pour 1h de parade on était a plus de 100€ par voiture.
Il y a moyen d'arriver à 100 participants et faire en sorte que cela reste dans un budget raisonnable.
je vais en parler autour de moi et p-e contacter des clubs en belgique.
si il y a des intéressé faites moi signe et je m'engage a organiser le bazar.
superrcafone- Nouveau
slt à toi bonne inisiative. Il es ou ton circuit
tofcup88220- Modérateur
c'est le circuit de mettet a mettet.
pas très loin de Namur.
www.circuit-mettet.be/
Mettet est situé à 30 kms de CHARLEROI, 25 kms de NAMUR, 80 kms de
BRUXELLES, 85 kms de LIEGE, 30 kms de la frontière française et 135 kms
d'Arlon.
pas très loin de Namur.
www.circuit-mettet.be/
Mettet est situé à 30 kms de CHARLEROI, 25 kms de NAMUR, 80 kms de
BRUXELLES, 85 kms de LIEGE, 30 kms de la frontière française et 135 kms
d'Arlon.
superrcafone- Nouveau
j'ai contacté plusieurs club belges qui m'ont dit que c'était une bonne idée et qu'ils allaient faire tourner.
je vais essayer via un ami garagiste de contacter un club belge de Ferrari histoire de motiver du monde
je vais essayer via un ami garagiste de contacter un club belge de Ferrari histoire de motiver du monde
superrcafone- Nouveau
salut a toi le Louvièrois ,très bonne idée mais tu ne t'es pas présenter dans la section présentation des nouveau membre a+
steturboie- Connaisseur de Gt
oups désolé j'y vais de ce pas.
superrcafone- Nouveau