Toi qui est passé en 15"
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Re: Toi qui est passé en 15"
bon produit aussi, tu le touche à combien le pneu
Moins de 123€ le pneus
Moins de 123€ le pneus
tofcup88220- Modérateur
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Re: Toi qui est passé en 15"
113€ à peu près
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: Toi qui est passé en 15"
à oui pas cher
tofcup88220- Modérateur
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Re: Toi qui est passé en 15"
Heu pas chère!! tout est relatif! Quand tu sais que pour le prix d'un advan, tu as 2 pneus de très bonne qualité! Moi je trouve que ça fait mal au luc!!! Pour ce prix je me serais plutôt tourné vers du R888!
Tu nous donneras tes impressions quand tu les auras monté!
Tu nous donneras tes impressions quand tu les auras monté!
Beny974- Connaisseur de Gt
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Re: Toi qui est passé en 15"
C'est vrai qu'avec un advan tu as deux très bon pneus mais je voulais tenter les semi slick. Après je trouve les A048 plus esthétique au niveau des sculptures
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: Toi qui est passé en 15"
Du S, il y avait pas M en 195/50.
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: Toi qui est passé en 15"
Bon, c'est donc en connaissance de chose que tu as choisi d'etre hors norme pour le CT et d'un point de vue des assurances en cas de soucis.
Car 195/50/15 n'est pas dans la tolérance de développement final pour la GT, c'est au dessus de la circonférence maxi.
Apres, pour ce qui est de la charge, ne pas oublier qu'au freinage les transfert de masse sont tres importants.
On dépasse facilement la tonne sur le train avant sur un freinage bien appuyé, surtout si les pneu grippent tres fort et ne transfèrent pas l'énergie vers l'avant en glissant. L'indice de charge est plus important a mon gout que celui de vitesse. (apres tout, on n'a pas le droit de rouler a plus de 130 en France )
Car 195/50/15 n'est pas dans la tolérance de développement final pour la GT, c'est au dessus de la circonférence maxi.
Apres, pour ce qui est de la charge, ne pas oublier qu'au freinage les transfert de masse sont tres importants.
On dépasse facilement la tonne sur le train avant sur un freinage bien appuyé, surtout si les pneu grippent tres fort et ne transfèrent pas l'énergie vers l'avant en glissant. L'indice de charge est plus important a mon gout que celui de vitesse. (apres tout, on n'a pas le droit de rouler a plus de 130 en France )
Auricom- Modérateur
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Re: Toi qui est passé en 15"
Mwe tu me dira quand on modifie nous GT et on est nombreux, on est pas totalement dans la loi alors c'est pas pour de pneus que j'vais me prendre la tête. J'ai gardé mes jantes d'origine et je les mettraient lors du CT. C'est exactement la meme chose quand tu met une ligne en 60,3 en inox ou même en 55,5, tu vas pas me dire que tu es réglo ?
Enfin je vous tiendrais au courant
Enfin je vous tiendrais au courant
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: Toi qui est passé en 15"
Haaaa mais je ne t'accuse de rien ^^
Je dis juste que c'est en connaissance des conséquences que tu as fait ton choix.
Après, c'est juste que des éléments extérieurs se voient tout de suite bcp plus vite.
Un AAC par exemple, je souhaite bien de la patience a un expert pour faire la différence ^^
Je dis juste que c'est en connaissance des conséquences que tu as fait ton choix.
Après, c'est juste que des éléments extérieurs se voient tout de suite bcp plus vite.
Un AAC par exemple, je souhaite bien de la patience a un expert pour faire la différence ^^
Auricom- Modérateur
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Age : 39
Localisation : Vendée
Re: Toi qui est passé en 15"
Sinon c'est du 82 V c'est dans les normes de la GT?
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: Toi qui est passé en 15"
J'avais fait une liste relativement exhaustive de tout ce qui pouvait se mettre sur nos GT en gardant un développement dans la norme.
Mais je ne sais pas s'il m'en reste la moindre trace.
A l'occasion faudra que je refasse ca
Mais je ne sais pas s'il m'en reste la moindre trace.
A l'occasion faudra que je refasse ca
Auricom- Modérateur
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Re: Toi qui est passé en 15"
C'est quoi que tu appel " un développement dans la norme " ?
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Re: Toi qui est passé en 15"
Développement = circonférence
Auricom- Modérateur
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Date d'inscription : 25/04/2012
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Localisation : Vendée
Re: Toi qui est passé en 15"
Tu veux dire que les A048 seront plus ou trop gros ??
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 06/05/2012
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Re: Toi qui est passé en 15"
C'est pas A048, mais le 195/50/15 ^^
Peu importe la marque et le model, ce sont les dimensions qui déterminent le développement total de la roue.
Peu importe la marque et le model, ce sont les dimensions qui déterminent le développement total de la roue.
Auricom- Modérateur
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Localisation : Vendée
Re: Toi qui est passé en 15"
Je crois que Auricom a une dent contre moi
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 06/05/2012
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Localisation : Montréal (QC)
Re: Toi qui est passé en 15"
lol non il ne t'en veut pas ^^ mais il est juste... précis.
Tu demandes qu'elle monte il faut avoir; pour passer le CT normalement, la réponse est : 205/45R15 82V.
Après si tu mets ce que tu veut
Tu demandes qu'elle monte il faut avoir; pour passer le CT normalement, la réponse est : 205/45R15 82V.
Après si tu mets ce que tu veut
Fenneck- Connaisseur de Gt
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Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 111
Re: Toi qui est passé en 15"
Voilà, je savais bien qu'on avait un tuto pour les pneus....
http://www.punto-gt.fr/t68-changement-de-taille-de-pneus
http://www.punto-gt.fr/t68-changement-de-taille-de-pneus
Re: Toi qui est passé en 15"
Merci Bossoli mais hormis le fais de savoir quelles étaient les tailles autorisés je voulais connaître les expériences de chacun
SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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SiLveR_NouNours_83- Bricoleur du dimanche
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Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Montréal (QC)
Re: Toi qui est passé en 15"
Joli ! Ça doit bien grip quand même,surtout une fois qu'ils sont à température !
JeY77- Mécano de la Gt
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Date d'inscription : 14/07/2012
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