Punto GT
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Informations puces "Seb" et turbos hybrides

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Message par JeY77 Sam 30 Mar - 22:44

J'ai farfouillé pas mal de forums anglais et italiens, en vue de ma prépa pour essayer de trouver ce qui me conviendrait le mieux.

J'ai glané pas mal d'infos, j'vais donc vous les partager ! (j'ai utilisé un traducteur en ligne + une correction par moi-même).

Il y'a plusieurs niveaux de réglage pour la GT Punto.

Norme - 130 - 136 ch moteur

La première étape - 165 - 170 chevaux moteur


Pour ce niveau de réglage, vous devez: -

Seb0 GT1 - 170 ch puce
Seb0 GT2 - puce 170 ch
Seb1 GT3 - 160hp puce
Seb2 GT3 - 170 ch puce


Vous aurez également besoin d'un échappement à écoulement libre et un
contrôleur pour remplacer la valve Peirburg qui contrôle l'overboost en standard à 0,8 bar.


Un nouveau contrôleur couplé avec les autres modifications énumérées
vous permettra d'augmenter la pression de suralimentation de 1,2 bar et
ensuite en fonction de l'état du moteur devrait vous apporter
la puissance énoncée au dessus.

Les prix de ce niveau de réglage sont £ 225 - £ 800 selon les composants achetés.


La deuxième étape - 195 - 210 ch moteur


Seb4.11 GT1 - 190 + hp puce - T25, FMIC, FSE, pompe GRALE, + ci-dessus.
Seb4.11 GT2 - 190 + puce hp - T25, FMIC, FSE, pompe GRALE, + ci-dessus.
Seb4.11 GT3 - 190 + hp puce - T25, FMIC, FSE, pompe GRALE, + ci-dessus.


Couplé avec la puce dont vous aurez besoin pour la première étape - un
échappement à écoulement libre et un contrôleur boost de remplacement.


Aussi de gagner la puissance supplémentaire que vous aurez besoin d'un
T25 , intercooler en façade, un régulateur de remplacement de pression d'essence, une pompe à essence plus grosse (integrale lancia une ou coupé fiat 20VT Walbro). Cette dernière étant la plus bruyante des deux.


Encore une fois l'état du moteur jouera également un rôle dans les
niveaux de puissance que vous allez voir à partir de ces modifications

MODIFICATIONS écus

«SEB» Chips


Il s'agit d'une puce de remplacement direct pour l'ECU Punto GT.
Les gens sur ce forum ont tendance à pencher plus vers les "SEB" puces.
Ils ont été spécifiquement conçus pour la GT Punto par une entreprise
de l'Italie appelée «power on the road" = 'Potr'

Ces puces ont été spécialement mappé sur une GT Punto et la suite qui lui sont propres et s'adapter à aucune autre voiture.

Ces puces faire un certain nombre de choses: -
Augmentez la limite de régime de la voiture
Réglez le ravitaillement de la voiture pour une meilleure carte que la norme
Pression de sural augmentée

SEB puces peuvent être obtenus auprès de "potr" 'au Royaume-Uni.

"4.11" sont également les mêmes que "4.1".

Turbocompresseurs hybride

"Turbo dynamics"

Turbocompresseur IHI - Référence: VL7 - Partie Fiat No.46405795 - 1995 ->

Étapes
thèses sont une classification faite par l'entreprise qui produit les
turbos et ne doivent pas être comparés avec les étapes de la mise au
point comme expliqué ci-dessus.


Stage1 Stage2 Stage3 Stage4

MD57 MD103 MD143 MD367


Spécifications: Brèves -

MD57
Haut débit 3911 roue de compresseur Trim, CNC re-profilée carter du
compresseur, le palier de butée 360 degrés, arbre gauche filetage à
gauche et roue. Revalorisée actionneur en option. Recommandé Le niveau d'accentuation maximale est de 14 à 15 PSI Aprox 150 ch

MD103
3911 Haut débit roue de compresseur Trim, CNC re-profilée carter du
compresseur, de la gorge d'entrée modifié, à 360 degrés palier de butée
en rampe arbre gauche filetage à gauche et roue à aubes de turbine cut
back, grand palier trou, actionneur revu à la hausse - en option. Recommandé Le niveau d'accentuation maximale est de 20 à 22 PSI
Puissance et couple attendu - 198cv & 340nm

MD143
4225 Haut débit roue de compresseur Trim, CNC re-profilée carter du
compresseur, roulement de poussée 360 degrés, arbre gauche filetage à
gauche et roue à aubes de turbine cut back, grand palier trou. Revalorisée actionneur en option. Recommandé Le niveau d'accentuation maximale est de 22 à 24 PSI

MD367
4726 Haut débit roue de compresseur Trim, CNC re-profilée carter du
compresseur, roulement de poussée 360 degrés, arbre gauche filetage à
gauche et roue à aubes de turbine cut back, grand palier trou. Revalorisée actionneur en option. Recommandé Le niveau d'accentuation maximale est de 22 à 24 PSI Remarque: Drag Racing uniquement.

Prix ​​actuel

MD57 £ 795.00

MD103 £ 925.00

MD143 £ 995.00

MD367 £ 1,075.00



Turbo technics turbocompresseurs

Turbo Technics fairt une étape 1 et 2 pour le punto. L'étape 1 est bonne pour un maximum de 180 ch, mais fonctionne parfaitement bien avec le moteur standard. L'étape 2 est bonne from180 à 250 ch, s'il vous plaît appelez pour plus de détails.


Comme au Royaume-Uni le plus grand fabricant de turbocompresseurs
Garrett et distributeur officiel au Royaume-Uni, tous les travaux de
réparation sont effectués dans notre usine de Northampton propre
production basée sur les normes les plus élevées et entièrement
garantis.
Nous pouvons fournir "Service d'échange" remplacement turbocompresseurs
ou dans la plupart des cas, un service de réparation / remise en état
de votre turbo existant.


Une collection gratuite et un service de livraison est disponible pour
les clients au sein de la partie continentale Royaume-Uni. Tous les prix s'entendent hors TVA le cas échéant

Le stade 1 est un remplacement pour le VL7 Garrett. Il a une plus grande roue de compresseur de type T2 garniture 60 avec le carter de compresseur à usiner en fonction.
Il dispose d'un ensemble turbine T2, un roulement de 360 ​​degrés
poussée vissée, actionneur revalorisées, turbine à haut débit et vient
également avec alimentation en huile nouvelle et tuyaux de drainage. Fonctionne de 10 à 22 psi et est équilibrée à grande vitesse.

le prix de cette est de 525 + TVA sur une base d'échange de votre ancien appareil.


L'étape 2 est un Garrett T25 T25 Turbo qui a 60 roue de compresseur
garniture, turbine à haut débit, poussée à 360 degrés en gardant vissé,
actionneur revalorisées, T25 carter de turbine, tourne de 15 à 28 psi,
il faudra courir un minimum de 180 ch pour le faire correctement en file
d'attente, avec un maximum de 250 ch.
Est également livré avec alimentation en huile nouvelle et tuyaux de drainage et est équilibré à haute vitesse.

Le prix en est 645 + TVA sur une base d'échange de votre ancien appareil.


power on The road turbo (se monte direct)


Custom Built Pour une GT Punto Composée de pièces à partir d'une Renault 2l Turbo modifié et un 325Tdi BMW ,internes modifiés et
un coude sur mesure, pour s'adapter à la GT. L'entrée du compresseur 41mm.


Ce turbo Lors de son achat de Potr Vous aurez également recive un kit
de montage et le coude en acier inoxydable sur mesure Turbo qui rend ce
turbo un ajustement direct pour le gt punto.

Prix ​​de ce turbo à partir de 2009 £ 1050

Bon voila j'ai pris les choses dont je n'ai pas vu grand chose sur ce forum.

Je mets le lien si vous voulez lire l'article en entier :
http://www.puntosports.co.uk/forums/showthread.php?66329-Punto-GT-Modifications

En lisant ça, ça donne envie de se commander un turbo hybride pour ma part (mais je ne sais pas lequel).
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

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Message par barchetta82 Dim 7 Avr - 16:11

c'est sympa ce que tu as fait que de traduire tout ça pour le forum Informations puces "Seb" et turbos hybrides 1447589260

barchetta82
Bricoleur du dimanche

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Message par vincent 45 Dim 7 Avr - 16:14

cartone certains vont etre content . onejyce
vincent 45
vincent 45
Admin

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Localisation : NIORT, ST MAIXENT L'ECOLE, THOUARS (79)

http://www.punto-gt.fr

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