Sortie circuit de la Châtre !!
+2
Bossoli
Suby74
6 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 1 sur 1
Sortie circuit de la Châtre !!
Bonjoir tout le monde! Bon je n'ai pas trop parler de ça mais il faut bien que je le fasse quand même... Même si c'est un forum d'Italienne je suis sur que vous allé kiffé!
Bon j'ai fais ma fiote j'ai pas pris ma GT pour le circuit, mais au final je ne le regrette pas! Donc tout ça c'était passé samedi 27 au circuit de la Chatre.
Donc l'organisation est de plusieurs membre du club ou je suis, et il y avait un peu du monde d'autre club présent, donc pas mal de Sub quand même et des Sub pas super d'origine... Je vais commencer par le plus drôle, les vidéos.
Donc sur cette vidéo pas de moi, c'était vers la fin sous la pluie... C'était très cochon, et très rigolo!
Çà c'est mes vidéos avec la GoPro, donc le début c'est du assez propre, et là fin c'est BONJOUR l'anarchie!!!
Et voilà mes photos!!
Sur la route pour venir je me suis pété les oreilles dans la GT bleu avec arceau qui fait des glisses dans ma vidéo, le retour j'ai fais une partie dans l'Integra Type R... Une caisse qui m’intéresse depuis toujours, ben la sortie de péage a 9000 trs/min j'avais le sourire rien qu'à entendre ce petit 1.8 gueulé à mort!
Donc voilà, il y a eu beaucoup de mal chance dans ce weekend, mais c'était vraiment énorme quand même!
Bon j'ai fais ma fiote j'ai pas pris ma GT pour le circuit, mais au final je ne le regrette pas! Donc tout ça c'était passé samedi 27 au circuit de la Chatre.
Donc l'organisation est de plusieurs membre du club ou je suis, et il y avait un peu du monde d'autre club présent, donc pas mal de Sub quand même et des Sub pas super d'origine... Je vais commencer par le plus drôle, les vidéos.
Donc sur cette vidéo pas de moi, c'était vers la fin sous la pluie... C'était très cochon, et très rigolo!
Çà c'est mes vidéos avec la GoPro, donc le début c'est du assez propre, et là fin c'est BONJOUR l'anarchie!!!
Et voilà mes photos!!
Sur la route pour venir je me suis pété les oreilles dans la GT bleu avec arceau qui fait des glisses dans ma vidéo, le retour j'ai fais une partie dans l'Integra Type R... Une caisse qui m’intéresse depuis toujours, ben la sortie de péage a 9000 trs/min j'avais le sourire rien qu'à entendre ce petit 1.8 gueulé à mort!
Donc voilà, il y a eu beaucoup de mal chance dans ce weekend, mais c'était vraiment énorme quand même!
Suby74- Bricoleur du dimanche
Re: Sortie circuit de la Châtre !!
Ouarhhhhhhhh super !!! de bien belles photos merci Suby de nous avoir fait partagé tout ça ! et puis les vidéos de drift tip top !!!
Magnifique ! Merci pour ce partage !
Elle a l'air d'envoyer du bois la WRX rouge !
Elle a l'air d'envoyer du bois la WRX rouge !
JeY77- Mécano de la Gt
Rose tu veux dire Oui c'est une auto qui fait que du circuit en slick qui marche franchement bien ^^
Nickel les photos. La GT blanche ( à part les lèches roues et la double sortie) ...
Tu lui dis, j'ai 8000€, s'il est ok c'est bon pour moi. lol
Tu lui dis, j'ai 8000€, s'il est ok c'est bon pour moi. lol
Beny974- Connaisseur de Gt
Je pense que tu peux rêver!
il gere le gars avec la bleu du debut
et la grise sans aileron <3 j'adore
et la grise sans aileron <3 j'adore
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
La bleu qui fait un peu tondeuse au début, c'est le même vers la fin ou tu vois un tube d'arceau bleu, avec qui ça tape du gros travers !
Il y en avait qui avait des beaux coup de volants, je me suis bien kiffé sur le siège passager!!! La STi grise sans becquet c'est celle au début de la vidéo ^^ J'ai bien aimé aussi, marche très bien et le bonhomme roule très bien aussi!
Il y en avait qui avait des beaux coup de volants, je me suis bien kiffé sur le siège passager!!! La STi grise sans becquet c'est celle au début de la vidéo ^^ J'ai bien aimé aussi, marche très bien et le bonhomme roule très bien aussi!
la rose sponso par Sex-performance j'adore!!
Fenneck- Connaisseur de Gt
Ben l'histoire c'est que le possesseur de cette voiture a son propre garage ou il fait des prépas de Sub surtout je crois, vente de pièces performance etc... Le garage s'appelle Seb Performance, donc après ben... T'as compris ^^ C'est la sexe machine rose!!!