Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)

Aller en bas

[VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€) Empty [VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)

Message par Auricom Mer 5 Juin - 21:38

Bonsoir a tous...

Bon bein le même esprit que la vente de mon turbo, je vais devoir me séparer de mon échangeur actuel.  Super02
Donc "prévente", car la pièce est toujours sur l'auto et ne sera démonté que s'il y a preneur.
Ce qui implique un léger délais le temps de déposer la pièce (je garantis le démontage en moins de 8 jours).


Pour parler de la "bête" :

C'est un échangeur sur mesures réalisé par un chaudronnier.
Une opération qui a tourné autour des 600/650€ l'échangeur seul.
D'une contenance de 2.4L, il est a peine plus gros que celui d'origine (2.1L) et évite ainsi d'ajouter du lag.
Ca serait même le contraire grâce a sa disposition frontale qui réduit considérablement la longueur du piping.

Sur les divers mesures effectuées, il se montre remarquablement efficace d'un point de vue thermique.
Avec de l'air a l'entrée de l'échangeur au dessus de 130°, ce dernier ressort de l'échangeur au max a 30°, même a l'arret !  Shocked

Bref...


Il n'est pas dans son plus bel aspect (il a ramassé pas mal d'insectes ^^), mais est parfaitement fonctionnel.
J'ai eu a faire une réparation dessus, par un chaudronnier professionnel, pour refaire une soudure qui n'avait pas tenu contre la boule d’attelage d'un idiot qui recule sans regarder  Evil or Very Mad

Je fourni avec l'échangeur, afin de faciliter le montage du futur acquéreur, tout le piping renforcé depuis l'entrée de l'échangeur jusqu'à la pipe d'admission.

Le tout est ici proposé a 350€ frais de port NON COMPRIS.


J'essaie de vous mettre quelques image rapidement.
Merci pour votre attention  Wink


- - - - - - -  E  D  I  T  - - - - - - -

Voici quelques images:

Petite vue de son positionnement une fois en place :

[VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€) P1070443



Comparaison a l'original :






Une fois en place :






Et pas obliger de coupé de pare-chocs :



Dernière édition par Auricom le Dim 22 Déc - 13:44, édité 2 fois
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€) Empty Re: [VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)

Message par Auricom Ven 14 Juin - 22:04

Personne d'intéressé ? Question
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€) Empty Re: [VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)

Message par Auricom Dim 22 Sep - 13:00

Up ! powa 
Bon week-end a tous
Auricom
Auricom
Modérateur

Messages : 1570
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€) Empty Re: [VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum