[VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)
Page 1 sur 1
[VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)
Bonsoir a tous...
Bon bein le même esprit que la vente de mon turbo, je vais devoir me séparer de mon échangeur actuel.
Donc "prévente", car la pièce est toujours sur l'auto et ne sera démonté que s'il y a preneur.
Ce qui implique un léger délais le temps de déposer la pièce (je garantis le démontage en moins de 8 jours).
Pour parler de la "bête" :
C'est un échangeur sur mesures réalisé par un chaudronnier.
Une opération qui a tourné autour des 600/650€ l'échangeur seul.
D'une contenance de 2.4L, il est a peine plus gros que celui d'origine (2.1L) et évite ainsi d'ajouter du lag.
Ca serait même le contraire grâce a sa disposition frontale qui réduit considérablement la longueur du piping.
Sur les divers mesures effectuées, il se montre remarquablement efficace d'un point de vue thermique.
Avec de l'air a l'entrée de l'échangeur au dessus de 130°, ce dernier ressort de l'échangeur au max a 30°, même a l'arret !
Bref...
Il n'est pas dans son plus bel aspect (il a ramassé pas mal d'insectes ^^), mais est parfaitement fonctionnel.
J'ai eu a faire une réparation dessus, par un chaudronnier professionnel, pour refaire une soudure qui n'avait pas tenu contre la boule d’attelage d'un idiot qui recule sans regarder
Je fourni avec l'échangeur, afin de faciliter le montage du futur acquéreur, tout le piping renforcé depuis l'entrée de l'échangeur jusqu'à la pipe d'admission.
Le tout est ici proposé a 350€ frais de port NON COMPRIS.
J'essaie de vous mettre quelques image rapidement.
Merci pour votre attention
Voici quelques images:
Petite vue de son positionnement une fois en place :
Comparaison a l'original :
Une fois en place :
Et pas obliger de coupé de pare-chocs :
Bon bein le même esprit que la vente de mon turbo, je vais devoir me séparer de mon échangeur actuel.
Donc "prévente", car la pièce est toujours sur l'auto et ne sera démonté que s'il y a preneur.
Ce qui implique un léger délais le temps de déposer la pièce (je garantis le démontage en moins de 8 jours).
Pour parler de la "bête" :
C'est un échangeur sur mesures réalisé par un chaudronnier.
Une opération qui a tourné autour des 600/650€ l'échangeur seul.
D'une contenance de 2.4L, il est a peine plus gros que celui d'origine (2.1L) et évite ainsi d'ajouter du lag.
Ca serait même le contraire grâce a sa disposition frontale qui réduit considérablement la longueur du piping.
Sur les divers mesures effectuées, il se montre remarquablement efficace d'un point de vue thermique.
Avec de l'air a l'entrée de l'échangeur au dessus de 130°, ce dernier ressort de l'échangeur au max a 30°, même a l'arret !
Bref...
Il n'est pas dans son plus bel aspect (il a ramassé pas mal d'insectes ^^), mais est parfaitement fonctionnel.
J'ai eu a faire une réparation dessus, par un chaudronnier professionnel, pour refaire une soudure qui n'avait pas tenu contre la boule d’attelage d'un idiot qui recule sans regarder
Je fourni avec l'échangeur, afin de faciliter le montage du futur acquéreur, tout le piping renforcé depuis l'entrée de l'échangeur jusqu'à la pipe d'admission.
Le tout est ici proposé a 350€ frais de port NON COMPRIS.
J'essaie de vous mettre quelques image rapidement.
Merci pour votre attention
- - - - - - - E D I T - - - - - - -
Voici quelques images:
Petite vue de son positionnement une fois en place :
Comparaison a l'original :
Une fois en place :
Et pas obliger de coupé de pare-chocs :
Dernière édition par Auricom le Dim 22 Déc - 13:44, édité 2 fois
Auricom- Modérateur
Re: [VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)
Personne d'intéressé ?
Auricom- Modérateur
Re: [VENDU] - FMIC sur mesures + piping (350€)
Up !
Bon week-end a tous
Bon week-end a tous
Auricom- Modérateur