ma punto gt de 96
+2
JeY77
julien73
6 participants
Page 1 sur 1
ma punto gt de 96
hello a tous voila ma punto gt de 1996 de 136cv pour seulement 107 000km toute d'origine.( j'aimerais trouvé les retroviseurs eléctrique d'origine que jai du remplacer pour le ct par ses degueulasse rétro en plastok car les anciens etait cassé..)
Pour les intéréssés ma punto gt est en vente..je ne suis pas vraiment décidé tout dépend de l'offre en tout cas j'éspére dialoguer avec vous des connaisseurs de GT enfin!!!
Pour les intéréssés ma punto gt est en vente..je ne suis pas vraiment décidé tout dépend de l'offre en tout cas j'éspére dialoguer avec vous des connaisseurs de GT enfin!!!
julien73- Nouveau
Re: ma punto gt de 96
Jolie GT, full stock, peu de kilomètres..gardes la !(si tu peux)
JeY77- Mécano de la Gt
Belle annonce!
Beny974- Connaisseur de Gt
Merci les gars!! ué j'aimerais la garder,elle prendra de la valeur faudrait que je trouve un garage..pour pas que la rouille s'invite dessus! Et puis le plaisir de la conduire et de fumer quelque kéké sur la route qui rigole en voyant le"PUNTO GT" dériére ça n'a pas de prix!!!!! (je dois pas etre le seul a aimer ça..lol)
julien73- Nouveau
julien73 a écrit:Merci les gars!! ué j'aimerais la garder,elle prendra de la valeur faudrait que je trouve un garage..pour pas que la rouille s'invite dessus! Et puis le plaisir de la conduire et de fumer quelque kéké sur la route qui rigole en voyant le"PUNTO GT" dériére ça n'a pas de prix!!!!! (je dois pas etre le seul a aimer ça..lol)
salut a toi Julien , le plaisir n'a pas de prix ,très propre ta gt et full stock ,prend en encore bien soin. A +
steturboie- Connaisseur de Gt
Merci les gars!! on m'a parler d'une puce gezza un truc comme ça vous connaissez?
julien73- Nouveau
julien73 a écrit:Merci les gars!! on m'a parler d'une puce gezza un truc comme ça vous connaissez?
Giwasa, c'est sympa pour donner un peu de peche sur un auto quasi stock.
Fenneck- Connaisseur de Gt
ok je vais me renseigner
julien73- Nouveau