Punto GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma punto gt

2 participants

Aller en bas

Ma punto gt Empty Ma punto gt

Message par Sebcbien Mar 25 Juin - 10:48

Voilà donc ma punto est de 99 elle a déjà 150000 km Pfff! Elle est passée il y a un an en peinture complète pour un gris argent pailleté avec toit, rétros, et jantes noires. Les jantes sont celle de la stylo abarth elle est montée sur filetés KW, une ligne complète inox avec remus modifié ( je demande à voir une qui souffle plus que la mienne!) l'intérieur est nickel et j'attend mes glissières afin de pouvoir monter mes baquets sparco. Je suis en train de poser les manometres sur le montant. Autrement une installation sono complète alpine. J'ai acheté la voiture avec un capot cadamuro f40 beurk! Je cherche donc à le remplacer rapidement ou à l'échanger contre un d'origine.

Je vais débuter la préparation moteur cet automne vu que je la roule pas en hiver oui g une famille et deux chiens donc à côté je roule mon zafira opc et ma femme a. Un superbe meriva opc.

J'ai des photos mais hélas je n'ai pas trouvé la solution pour les poster depuis mon iPad donc si quelqu'un sait comment faire merci beaucoup

Sebcbien
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma punto gt Empty Re: Ma punto gt

Message par JeY77 Mar 25 Juin - 11:02

Sympa la collection OPC !

Sinon hâte de voir ta Punto Wink
JeY77
JeY77
Mécano de la Gt

Messages : 2318
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum