Ma punto gt
2 participants
Page 1 sur 1
Ma punto gt
Voilà donc ma punto est de 99 elle a déjà 150000 km Pfff! Elle est passée il y a un an en peinture complète pour un gris argent pailleté avec toit, rétros, et jantes noires. Les jantes sont celle de la stylo abarth elle est montée sur filetés KW, une ligne complète inox avec remus modifié ( je demande à voir une qui souffle plus que la mienne!) l'intérieur est nickel et j'attend mes glissières afin de pouvoir monter mes baquets sparco. Je suis en train de poser les manometres sur le montant. Autrement une installation sono complète alpine. J'ai acheté la voiture avec un capot cadamuro f40 beurk! Je cherche donc à le remplacer rapidement ou à l'échanger contre un d'origine.
Je vais débuter la préparation moteur cet automne vu que je la roule pas en hiver oui g une famille et deux chiens donc à côté je roule mon zafira opc et ma femme a. Un superbe meriva opc.
J'ai des photos mais hélas je n'ai pas trouvé la solution pour les poster depuis mon iPad donc si quelqu'un sait comment faire merci beaucoup
Je vais débuter la préparation moteur cet automne vu que je la roule pas en hiver oui g une famille et deux chiens donc à côté je roule mon zafira opc et ma femme a. Un superbe meriva opc.
J'ai des photos mais hélas je n'ai pas trouvé la solution pour les poster depuis mon iPad donc si quelqu'un sait comment faire merci beaucoup
Sebcbien- Nouveau
Re: Ma punto gt
Sympa la collection OPC !
Sinon hâte de voir ta Punto
Sinon hâte de voir ta Punto
JeY77- Mécano de la Gt