The Black Cat
+5
dftct60
vincent 45
GTi-Access
punto367
Flo_Alfisti
9 participants
Page 1 sur 1
The Black Cat
Enfin je vous presente ma GT .
j'en voulais une depuis mes 14 ans environ et un jour une belle occasion se presente .
une gt noir , en panne dans une concession fiat a namur . le proprietaire collectionne les fiat mais a besoin d'agrent et il ne trouve pas la panne .
apres discussion , je descend le prix d'un bon tier encore et je demarre le lendemain pour aller la chercher .
de retour a la maison apres 300 km
apres un petit lavage en soiree .
j'en voulais une depuis mes 14 ans environ et un jour une belle occasion se presente .
une gt noir , en panne dans une concession fiat a namur . le proprietaire collectionne les fiat mais a besoin d'agrent et il ne trouve pas la panne .
apres discussion , je descend le prix d'un bon tier encore et je demarre le lendemain pour aller la chercher .
de retour a la maison apres 300 km
apres un petit lavage en soiree .
Flo_Alfisti- Bricoleur du dimanche
Re: The Black Cat
bon ensuite 2 ans sans reel avancee car fin d'apprentissage mecanique etc . les moyen sont pas top plus demenagement , la voiture pas chez moi etc .
ensuite apres avoir acheter mon daily , je loue un hangar et c'est la que ca commence !!
une belle remise en etat dans les regles de l'art . non sans mal !! d'ailleurs je suis encore dans la me**e maitenant mais on lache rien .
ensuite apres avoir acheter mon daily , je loue un hangar et c'est la que ca commence !!
une belle remise en etat dans les regles de l'art . non sans mal !! d'ailleurs je suis encore dans la me**e maitenant mais on lache rien .
pour retracer un peu ces deux derniers annees de taff je vais completer de temps en temps .
en attendant , les pieces s'accumulent doucement dans le garage et dans ma chambre
en attendant , les pieces s'accumulent doucement dans le garage et dans ma chambre
slt biche toi aussi tu remonte bientot vite qu on aille rode ensemble mdr
punto367- Nouveau
ben ecoute c'est un "aeromotive" mais c'est exactement le meme que le bon coin visuelement , donc la je doute d'une petite quenelle emballee . mais apparement les anglais monte celui la sur les coupe sans soucis ... donc on verra . faut que je te pose quelque questions billy :p
le collecteur lateral pepinox il tient bien apparement sur celle de jeremy . je pense que tu va bientot avoir une commande
le collecteur lateral pepinox il tient bien apparement sur celle de jeremy . je pense que tu va bientot avoir une commande
bientot bientot c'est pas encore jouer hein ju . roder ensemble c'est risquer , tu va appuyer un peu , puis moi un peu plus fort , puis toi etc ca va finir a 230 sur le troncon avec les combi au cul , laisse tomber haha trop dangereux .
je kif ta phrase flo, va droit au but , sa va finir a tombeau ouvert dans le nord ses sa qui est beau , mais ses vraie que pourFlo_Alfisti a écrit:bientot bientot c'est pas encore jouer hein ju . roder ensemble c'est risquer , tu va appuyer un peu , puis moi un peu plus fort , puis toi etc ca va finir a 230 sur le troncon avec les combi au cul , laisse tomber haha trop dangereux .
le rodage ses pas cool vu les investiment, mieux vaut attendre , bon courage ta du bon matos:lol:
haha ben faut dire la verite hein vince
va voir le topic grosse prepa billy ;)j'ai deja tout detailler .
va voir le topic grosse prepa billy ;)j'ai deja tout detailler .
tes zrp :Dje te dis tu va bientot recevoir un mail
Rodage sur le banc, lol
dftct60- Bricoleur du dimanche
du neuf , apres la peinture complete (completement foiree ) ca repart elle est en train de se faire reponcer le cul et cette fois ci correctement . + rabattre les bord d'aile etc pour passer le 16 pouces facilement etc .
et dire qu'au depart , elle devait juste recevoir son petit hybride et des injecteurs plus un bon remap ...
le turbo de depart (qui ne servira plus a rien je pense sauf deco de mon etagere )
et dire qu'au depart , elle devait juste recevoir son petit hybride et des injecteurs plus un bon remap ...
le turbo de depart (qui ne servira plus a rien je pense sauf deco de mon etagere )
Il est pas mal du tout ce turbo, tu peux toujours le revendre a quelqu'un qui serait plus sage que toi ^^
Auricom- Modérateur
ouais c'est un bon matos mais bon , avec le forger et tout ca devenait un peu juste quand meme ...
wastegate cosworth mais aucune idee de la turbine . c'est l'ancien turbo de tampax
wastegate cosworth mais aucune idee de la turbine . c'est l'ancien turbo de tampax
Rien qu'a sa tête j'ai envie de te dire c'est un turbo assemblé par Frayce de l'ancien forum, et que la roue compresseur vient d'un IHI VJ-11
Auricom- Modérateur
Et ca vaux quoi ce turbo? Enfin ca c'est pour quel type de prepa, regine de depart, pression, etc
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
C'est l'idéal pour un bon 170cv fiable et plus si joueur.
C'est un VL-7h, le plus répendu qui soit.
Il y en a d'autre, notamment celui que j'ai vendu a Beny974, mais celui-ci est simple a réaliser et plus d'une fois fait ces preuves.
Avec ligne, puces, admi et une petite amélioration sur l'échangeur on y est.
Alors si on ajoute un petit AAC gentil et un frontal, il y a moyen d'avoir 190 ou plus.
Ce turbo dans ce setup tient particulièrement bien la pression
Beaucoup, de mémoire, avaient jusqu'à 1.8 en OB pour être à 1.6 en stab.
Généralement, d'autres organes du moteur lâchaient avant le turbo ^^
C'est un VL-7h, le plus répendu qui soit.
Il y en a d'autre, notamment celui que j'ai vendu a Beny974, mais celui-ci est simple a réaliser et plus d'une fois fait ces preuves.
Avec ligne, puces, admi et une petite amélioration sur l'échangeur on y est.
Alors si on ajoute un petit AAC gentil et un frontal, il y a moyen d'avoir 190 ou plus.
Ce turbo dans ce setup tient particulièrement bien la pression
Beaucoup, de mémoire, avaient jusqu'à 1.8 en OB pour être à 1.6 en stab.
Généralement, d'autres organes du moteur lâchaient avant le turbo ^^
Auricom- Modérateur
d'apres ce que tampax avait dit il peut prendre de bonne pression oui , il charge environ 600 tour en retard mais jusqu au rupteur . et j'ai un deuxieme carter avec mieux usiner que le premier (on le voit bien sur les photos de la roue que l'ecart roue carter est un peu trop important donc perte sur le spool ) . mais jamais tester avec le new carter car j'ai mit mon doigts dans l'engrenage de la prepa et j'ai finis avec le bras dans la machine !!! donc plus l'utilite de celui ci :s
quelques news , ben elle est toujours la pour le moment , enfin on est en train de la "re"poncer pour la "re"peindre car cette peinture etait foiree ... 800 euros de cramer
Ah merde! La poisse!
CARNEIRINHO- Bricoleur du dimanche
c'est clair ... mais bon voila quoi pas le choix depuis le temps que je suis sur cette caisse pas envie de terminer sur un truc bacler :p
(de toute facon avec tout ce qu'elle me coute la s***pe je la vendrais jamais je perd trop )
pas trop de news , je cherche un peu comment fixer l'arceau la car ca tombe en plein dans le longeron ...
et sinon , j'ai trouver des Morettes !!!! trop fiere ca va chier
(de toute facon avec tout ce qu'elle me coute la s***pe je la vendrais jamais je perd trop )
pas trop de news , je cherche un peu comment fixer l'arceau la car ca tombe en plein dans le longeron ...
et sinon , j'ai trouver des Morettes !!!! trop fiere ca va chier
Well done mate! Looking forward to see the car ready!
GTdriverr- Bricoleur du dimanche
thx Andre
c'est bon j'ai trouver pour l'arceau , je fait ca demain
portes , ailes , capot , hayon pret au primer . un coup de poncage et peinture . reste les ailes arrieres a rectifier ensuite caisse au primer .
l'interieur attend juste que les modifs pour arceau soit prete avant de recevoir son coup de peinture
c'est bon j'ai trouver pour l'arceau , je fait ca demain
portes , ailes , capot , hayon pret au primer . un coup de poncage et peinture . reste les ailes arrieres a rectifier ensuite caisse au primer .
l'interieur attend juste que les modifs pour arceau soit prete avant de recevoir son coup de peinture
No problem! PM send to you:)
GTdriverr- Bricoleur du dimanche