compression
4 participants
Page 1 sur 1
compression
bonjour a tous
Est ce que quelqu un a déjà pris les compressions sur la hgt , je n ai pas trouvé les valeurs sur la rta
j ai pris les miennes cet aprem et je suis a 13 bars , sur un site anglais j ai vu un mec qui avait 220 psi soit environ 15 bars ... j suis inquiet la
merci d avance tchuss
Est ce que quelqu un a déjà pris les compressions sur la hgt , je n ai pas trouvé les valeurs sur la rta
j ai pris les miennes cet aprem et je suis a 13 bars , sur un site anglais j ai vu un mec qui avait 220 psi soit environ 15 bars ... j suis inquiet la
merci d avance tchuss
light is right- Nouveau
Re: compression
Le plus important c'est que les 4 cylindres soit a peu pres pareil!
15 je trouve que ca fait beaucoup perso.
15 je trouve que ca fait beaucoup perso.
MarcelPentium- Bricoleur du dimanche
moi aussi je trouve ca beaucoup 15 bars , est ce que j ai mal compris , les valeurs sont identiques mais il pourrait aussi y avoir un léger décalage qui me donnerait des valeurs identiques mais pas une compression optimum (soupapes légèrement au dessus du siège , encrassement dépôt )
light is right- Nouveau
Je viens de voir que le 1.8 16v a un RV de 10.3:1
Donc en prise de compression tu devrais trouver autour de 12.6b (moteur a température)
Donc en prise de compression tu devrais trouver autour de 12.6b (moteur a température)
Auricom- Modérateur
13 bars ses correct , je te tiens au courant je devrais prendre les miennes dans la semaine qui suit , suite au changement de mes irridium.
ok ca voudrait alors que soit la chambre de combustion est légèrement encrassée soit mon mano mal taré , le plus important que ce soit cohérent et commun .Auricom a écrit:Je viens de voir que le 1.8 16v a un RV de 10.3:1
je connaissais le taux de compression mais pas la relation taux de compression/pression , tu peux me dire comment tu fais auricom ?
light is right- Nouveau
ca peut être sympa de comparer, ma voiture approche maintenant des 140 000 et pour etre franc je pensais au moins avoir une légère variation entre les cylindres ( encrassement )vincent 45 a écrit:13 bars ses correct , je te tiens au courant je devrais prendre les miennes dans la semaine qui suit , suite au changement de mes irridium.
light is right- Nouveau
Page 1 sur 1