Aujourd'hui j'ai...
+19
JeY77
taz30
Micado77
superbann
punto55s
Cicciosardo
stef tie
Beny974
tony69
MarcelPentium
dark
GTi-Access
vincent 45
Gwen GT
lemessy-92
Fenneck
rktv
Bossoli
Auricom
23 participants
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Aujourd'hui j'ai...
Aujourd'hui (enfin hier), j'ai enduit ma salle de bains et mes toilettes.
J'ai chopé une raclette à enduit à 8€ chez Brico Dépôt pour essayer, j'ai préparé un enduit de lissage bien liquide que j'ai étalé au rouleau puis lissé à la raclette. Résultat impeccable, et rapide: 35m² de placo enduits en deux heures, rendement imbattable.
Je me suis inspiré de ça:
https://www.youtube.com/watch?v=-6JJNKun7YM
mais en low-cost
J'ai chopé une raclette à enduit à 8€ chez Brico Dépôt pour essayer, j'ai préparé un enduit de lissage bien liquide que j'ai étalé au rouleau puis lissé à la raclette. Résultat impeccable, et rapide: 35m² de placo enduits en deux heures, rendement imbattable.
Je me suis inspiré de ça:
https://www.youtube.com/watch?v=-6JJNKun7YM
mais en low-cost
punto55s- Modérateur
Aujourd'hui je suis en arret de travail jusqu'à vendredi. En effet j'ai mal au dos comme j'ai jamais eu. Radio du rachi dorsale et Ecographie rénale au menu...
j'espere que ça va pas me plomber mon weekend au Mans...
j'espere que ça va pas me plomber mon weekend au Mans...
Fenneck- Connaisseur de Gt
Ouille, ça fait mal le dos.
Dans la même veine, le 2 janvier j'ai passé mon pouce avec un oignon dans une mandoline. Un steak en moins, artériole sectionnée, 11 jours d'arrêt de travail: ça pissait le sang dès que je tentais d'utiliser ma souris au boulot, même trois jours après
Dans la même veine, le 2 janvier j'ai passé mon pouce avec un oignon dans une mandoline. Un steak en moins, artériole sectionnée, 11 jours d'arrêt de travail: ça pissait le sang dès que je tentais d'utiliser ma souris au boulot, même trois jours après
punto55s- Modérateur
Aujourd'hui je me suis bien enervé sur les Bleus!!!
Aujourd'hui je suis en vacances, départ pour l'Espagne ce midi
punto55s- Modérateur
punto55s a écrit:Aujourd'hui je suis en vacances, départ pour l'Espagne ce midi
tu va dans quel coin?
Aujourd'hui j'ai pris un petit dej copieux et délicieux (hôtel 5 étoiles) avant de partir visiter Séville
punto55s- Modérateur
je voit que y en a qui ce font plaisir profite l ami , l eau est chaude ?????
aujourd'hui travail petite sieste de 2 heur et lever de puis peu
taz30- Nouveau
Le Spa et la piscine de l'hôtel je te dirai ça demain, on a pas encore été.vincent 45 a écrit:je voit que y en a qui ce font plaisir profite l ami , l eau est chaude ?????
Sinon 42 degrés cet aprèm, mais y'a pas la mer ici
punto55s- Modérateur
Aujaurd'hui j'ai... explosé le compteur de mon cardio
239 bpm, ca craind... Mais je suis toujours debout ^^
239 bpm, ca craind... Mais je suis toujours debout ^^
Auricom- Modérateur
Aujourd'hui je suis sur la terrasse de l'hôtel, tranquillement assis dans un canapé, en train de siroter un coca, juste en face de la cathédrale de Séville. tout ça en attendant d'aller au spa dans quelques minutes
punto55s- Modérateur
aujourd'hui,
-je me suis lancé dans la remise en état de mon gps viamichelin X-930 car l'iphone chauffe a mort (et je pèse mes mots!!!!) dès qu'il y a du soleil.
-j'attend la réponse d'un vendeur pour acheter un vérin creux de 20T à 700b
-je me suis lancé dans la remise en état de mon gps viamichelin X-930 car l'iphone chauffe a mort (et je pèse mes mots!!!!) dès qu'il y a du soleil.
-j'attend la réponse d'un vendeur pour acheter un vérin creux de 20T à 700b
lemessy-92- Bricoleur du dimanche
Aujourd'hui je me suis fait réveiller a 10h30 par mon enculer de voisin et son rotofil. Lui il perd rien pour attendre que la gt sorte du garage je vous le dit!
Aujourd'hui j'ai... La flemme d'aller au taf !
J'ai passé la nuit sur la route pour revenir de Mer où il y avait un superbe rassemblement de coupé.
Voici ce que ca donnait :
J'ai passé la nuit sur la route pour revenir de Mer où il y avait un superbe rassemblement de coupé.
Voici ce que ca donnait :
Auricom- Modérateur
ta d autres photo , bon ta tester le chemin de notre sortie au mois de septembre si ta ete a mer ses cette route si que je parlais ! tours-orleans par amboise mer blois beaugency meung sur loire .
Heu... Non ^^
On a fait un convoi de Coupe sur l'autoroute pendant 45min
Du coup, je ne suis pas passer par la route que tu me dis là.
Et ce qui me fait peur, c'est que Mer ca commencait a etre plus que limite en terme de distance, alors Orleans
On a fait un convoi de Coupe sur l'autoroute pendant 45min
Du coup, je ne suis pas passer par la route que tu me dis là.
Et ce qui me fait peur, c'est que Mer ca commencait a etre plus que limite en terme de distance, alors Orleans
Auricom- Modérateur
Aujourd'hui (enfin hier) j'ai démonté intégralement mon mécanisme d'essuie-glaces, moteur compris, pour tenter de trouver l'origine de ce foutu boucan. Sans succès. C'est au remontage que j'ai compris qu'il manquait deux silentblocs, et que donc la caisse amplifiait le bruit normal du moteur. VDM
punto55s- Modérateur
C'est un triste jour pour le monde de l'automobolile...
Aujourd'hui (enfin y'a déjà bien deux semaines ) je me suis décidé à monter mes HP Focal 210 CA en plage arrière.
Je n'avais avant qu'un autoradio takara MP3 (sans CD) tout pourri acheté 29€ en centre auto, et des HP de tableau de bord qui doivent être du bicône d'origine vu la qualité du son...
Bref, une fois les Focal installées, je m'attendais à avoir un son un peu meilleur que le tout pourri qui pue juste pour avoir un fond sonore: perdu! Le son est vraiment tout pourri: basses inexistantes au-delà de 30% du volume, aigu étouffé, médium étouffé aussi, une impression de voile sur tout le spectre, sans aucun coffre, et en plus les basses ne sont absolument pas nettes, d'où un son confus... Bon, faut dire que le MP3 c'est très loin d'être ce qu'on peut faire de mieux niveau qualité, mais en plus l'ampli cheap de l'autoradio cheap ne doit pas être capable d'alimenter les Focal.
Bref, epic fail: des HP à près de 200€ (mais chopés d'occase sur Ebay, état neuf avec même le scotch d'origine recollé proprement sur la boite) juste pour mettre en valeur la pourrititude du reste de mon matos...
Je n'avais avant qu'un autoradio takara MP3 (sans CD) tout pourri acheté 29€ en centre auto, et des HP de tableau de bord qui doivent être du bicône d'origine vu la qualité du son...
Bref, une fois les Focal installées, je m'attendais à avoir un son un peu meilleur que le tout pourri qui pue juste pour avoir un fond sonore: perdu! Le son est vraiment tout pourri: basses inexistantes au-delà de 30% du volume, aigu étouffé, médium étouffé aussi, une impression de voile sur tout le spectre, sans aucun coffre, et en plus les basses ne sont absolument pas nettes, d'où un son confus... Bon, faut dire que le MP3 c'est très loin d'être ce qu'on peut faire de mieux niveau qualité, mais en plus l'ampli cheap de l'autoradio cheap ne doit pas être capable d'alimenter les Focal.
Bref, epic fail: des HP à près de 200€ (mais chopés d'occase sur Ebay, état neuf avec même le scotch d'origine recollé proprement sur la boite) juste pour mettre en valeur la pourrititude du reste de mon matos...
punto55s- Modérateur
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Change le poste... j'en ai un à vendre si tu veux et c'est du bon matos un Alpine
Change le poste... j'en ai un à vendre si tu veux et c'est du bon matos un Alpine
Comment dire... Non! J'ai plus de thunes, avec les travaux et les vacances c'est juste la merde ce mois-ci (Mais je garde la proposition sous le coude )
En plus j'ai acheté 6 cartons de bon pinard hier, madame n'est même pas au courant, je vais pas en plus prendre le risque d'acheter un autoradio
En plus j'ai acheté 6 cartons de bon pinard hier, madame n'est même pas au courant, je vais pas en plus prendre le risque d'acheter un autoradio
punto55s- Modérateur
En effet, tu as manqué de jugeotte sur ce coup...
Rien ne sert d'avoir de bon speakers si la source n'est as un minmum en mesure de les faire chanter.
Pour ma part, dans le Coupé j'ai un setup vraiment pas mal pour le rapport prix/emcombrement.
- Autoradio CD (meme pas mp3, que CD) Sony 4*50 (+100dB avant disto)
- Focal Polyglass CVx160 x4 (deux dans les portieres + deux dans les garnitures arrieres) - Coupure spectre bas à 150Hz
- satellites d'origine dans le TdB (filtrés high-pass)
- Caisson maison (volume 8L) avec ampli 2x250 (connecté RCA) pour deux "boomers" de 250mm - +6dB/coupure haute a 130Hz
Et pour pas cher, j'ai un son de malade.
En tout cas, l'assonorisation du Coupé rend ce setup bleuffant d'un point de vue qualitatif.
Rien ne sert d'avoir de bon speakers si la source n'est as un minmum en mesure de les faire chanter.
Pour ma part, dans le Coupé j'ai un setup vraiment pas mal pour le rapport prix/emcombrement.
- Autoradio CD (meme pas mp3, que CD) Sony 4*50 (+100dB avant disto)
- Focal Polyglass CVx160 x4 (deux dans les portieres + deux dans les garnitures arrieres) - Coupure spectre bas à 150Hz
- satellites d'origine dans le TdB (filtrés high-pass)
- Caisson maison (volume 8L) avec ampli 2x250 (connecté RCA) pour deux "boomers" de 250mm - +6dB/coupure haute a 130Hz
Et pour pas cher, j'ai un son de malade.
En tout cas, l'assonorisation du Coupé rend ce setup bleuffant d'un point de vue qualitatif.
Auricom- Modérateur
8 litres pour deux 25cm?!? Curieux comme litrage, tu as calculé quelque chose ou c'est au pif?
Sinon je sais bien que la source est pourrie, je vais monter un ampli que je possède déjà à l'occasion, ça permettra de bien driver les Focal. Pour la source je vais me mettre au flac sur l'iphone, ce sera mieux que le mp3. Et si le son n'est pas encore convenable, je change d'autoradio.
Sinon je sais bien que la source est pourrie, je vais monter un ampli que je possède déjà à l'occasion, ça permettra de bien driver les Focal. Pour la source je vais me mettre au flac sur l'iphone, ce sera mieux que le mp3. Et si le son n'est pas encore convenable, je change d'autoradio.
punto55s- Modérateur
Le litrage a été défini par l'encombrement.
Je ne voulais pas perdre de place dans mon coffre ^^
Auricom- Modérateur
pour info hier je suis aller voir le spectacles des bodins a tours dans leur ferme je le recomande grave 3 h de fous rire y a pas de mot a definir juste une soiree inoubliable en pleine air avec un decor a l anciennes , voitures ferme explosive solex etc etc tout marche bref aucun mot pour definir
Aujourd'hui j'ai bricolé la 147...
L'échéance du controle technique arrivant à grand pas, je me suis un bon coup pour trouver et réparer la panne.
Depuis le départ je pensais que c'était le body computer qui merdait mais en fait c'est un connecteur qui à du s'oxyder cet hiver bref, une simple masse qui n'était pas bonne...
Résultat: j'ai retrouver mon cligno, par contre j'ai fait un peu à l'arrache
L'échéance du controle technique arrivant à grand pas, je me suis un bon coup pour trouver et réparer la panne.
Depuis le départ je pensais que c'était le body computer qui merdait mais en fait c'est un connecteur qui à du s'oxyder cet hiver bref, une simple masse qui n'était pas bonne...
Résultat: j'ai retrouver mon cligno, par contre j'ai fait un peu à l'arrache
Ah oui j'oubliais, l'actualité local chez moi c'est cela
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-pere-etouffe-son-fils-et-tente-de-se-suicider-10-07-2012-2084721.php
Ma commune n'est vraiment pas habituée à de tels faits divers...
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-pere-etouffe-son-fils-et-tente-de-se-suicider-10-07-2012-2084721.php
Ma commune n'est vraiment pas habituée à de tels faits divers...
Chope donc les paramètres de tes HP et fais une simulation de courbe de réponsze avec WinISD:Auricom a écrit:Le litrage a été défini par l'encombrement.
http://www.linearteam.dk/default.aspx?pageid=winisd
Tu devrais être surpris...
Sans faire le moindre calcul je parie qu'un petit HP bien accordé dans son petit caisson donnera un bien meilleur résultat (en courbe de réponse, et peut-être même en rendement) que tes deux gros mal accordés.
punto55s- Modérateur
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Punto GT :: GENERAL :: Expression libre
Page 5 sur 8